Pierrot le Tango a écrit :Dommage qu'on soit obligé d'être abonné au journal pour pouvoir lire l'article :/ Mais merci quand même !!
Assez mesquin effectivement !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Voici l'article en entier concernant le match Charnay - Chenove :
"Cette première opposition amicale face à Chenôve (N1) a permis aux joueuses du CBBS de renouer depuis la reprise de l’entraînement avec une opposition à cinq contre cinq. «On ne s’était encore jamais retrouvé dans cette configuration de match. Il y a eu donc logiquement des bas comme notre 3e quart-temps, compliqué physiquement, que nous avons d’ailleurs perdu 10-24. Mais aussi des hauts comme notre domination dans le second temps de jeu remporté 16-8 puis notre réaction dans l’ultime quart-temps en jouant simple mais de façon efficace. Ce qui nous a permis de nous imposer 67-63 » analysait l’entraîneur charnaysien. A noter que ce premier succès a été acquis sans Johanna Cortinovis (élongation au mollet) et Elodie Decker (douleur aux adducteurs), Kheder préférant les laisser au repos en vue du second amical face à Villeurbanne, champion de France en titre de NF1, ce vendredi à partir de 20 h au COSEC de Charnay."
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !" Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Victoire de Chartres hier soir sur le terrain d'Ifs 65 à 55. Les chartraines ont su monter d'un cran le niveau d'intensité dans leur jeu et perturber l'attaque adverse.
Premier gros test samedi au Havre face à une équipe qui s'est bien renforcée pour continuer d'avancer dans la préparation.
Pauline Lo vient d'indiquer par un communiqué qu'elle quitte le Perpigan Basket.
concernant Melissa du Havre, j'ai lu un peu plus haut qu'elle avait fait "8 mois en LF2" - c'est faux parce qu'elle jouait à Nantes REZE en NF1
c'est une bonne petite joueuse - mais il lui faut retrouver le rythme - laissez lui du temps !
Wendi a écrit :concernant Melissa du Havre, j'ai lu un peu plus haut qu'elle avait fait "8 mois en LF2" - c'est faux parce qu'elle jouait à Nantes REZE en NF1
c'est une bonne petite joueuse - mais il lui faut retrouver le rythme - laissez lui du temps !
Wendi a écrit :concernant Melissa du Havre, j'ai lu un peu plus haut qu'elle avait fait "8 mois en LF2" - c'est faux parce qu'elle jouait à Nantes REZE en NF1
Quelqu'un a des nouvelles des 4 autres mercenaires ?
C'est déjà tard pour retrouver un club mais je souhaite à ces joueuses talentueuses de rebondir ailleurs
Quelqu'un a des nouvelles des 4 autres mercenaires ?
C'est déjà tard pour retrouver un club mais je souhaite à ces joueuses talentueuses de rebondir ailleurs
Mercenaires....... C'est drôle comme remarque ça parce que à ce niveau elles jouent pour l'amour du maillot !!!!!!