[DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
puma23
Sophomore

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2014-2015

Message par puma23 »

Bientôt la feuille de match?
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

devons nous nous inquieter? suite aux resultats
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

mathieu59 a écrit :devons nous nous inquieter? suite aux resultats
tu avait l'air confiant il y a peu.
je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe.
maintenant ce n'est que des match de préparation il faut encore attendre.
ce que je retiens d"hier c'est le troisième quart ou quand denain a défendu dur charleville n'a pas marqué pendant 8 minutes donc s'ils arrivent à reproduire ça pendant plus qu'un quart temps c'est encourageant.
nous avons un axe 1-5 qui a fini en playoff l'année dernière avec aix donc ca doit tenir la route.
pour moi le souci ou l'ont pourrait s'inquiéter c'est le troisième us HOLLINS, s'il n'apporte pas plus que ça au scoring et dans l'impact sur le jeu il va y avoir problème, il faut donc espérer qu'il se mette en route rapidement car il est toujours à l'essai. je pense que le coach devrait le laisser plus longtemps sur le terrain pour voir ce qu'il a dans le ventre car pour le moment il fait tourner son effectif beaucoup et en plus hier sans giffa qui est quand même un cadre dans cette équipe.
cette année nous n'auront pas un brown pour assurer ou acher meme si ivey est capable d’être un tueur.
en bref hier dans le dernier quart j'ai eu l'impression qu'ils avaient plus rien dans le moteur du à une préparation intensive.
donc inquiet, non je ne pense pas les matchs suivants nous en diront plus.
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

je le suis tjrs (confiant) mais je m'interroge qd mm au vu des résultats
Austin j'ai regardé tt ces videos sur youtube, et il avait l'air, dans le mm style que brown, exeburant, sur de lui, genre il chambre en mettant ses shoots et la le voir tt perdu sur le terrain, la tete ds les epaules c'est flippant, il faut qu'il se lache!!!
man2302
Rookie

Message par man2302 »

Pour moi austin on ne joue pas assez avec lui sur le terrain il bouge beaucoup mais rien y fait je trouve qu'il est un peu exclu du groupe c dommage car c un bon schooter maintenant ce n'est que des matchs de préparation faut pas non plus faire voire tout notre jeu
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

article de la vdn:
asket-ball (Pro B): battu par Charleville, Denain doit montrer autre chose contre Lille
PUBLIÉ LE 26/08/2014
Photo : Henri Kahudi et ses partenaires doivent faire oublier la prestation contre Charleville. Photo Didier CRASNAULT
Après quatre matches de préparation, le test face à Lille sera intéressant à suivre ce soir, dans une opposition 100 % Pro B qui tranchera avec les dernières sorties : N2, Pro A et N1 lundi. Contrairement au match de Charleville (défaite 69-77), les Denaisiens n’auront peut-être pas les mêmes séances d’entraînemetnt dans les jambes et devraient récupérer Sacha Giffa. On peut penser que la mise au point de Jean-Christophe Prat aura porté ses fruits sur l’intelligence de jeu qui doit compenser la fatigue et sur le fait de ne pas vouloir à tout prix sauver seul le match. Le salut de Denain sera collectif cette saison.
« Contre Lille, je veux qu’ils montrent autre chose. Qu’ils reproduisent ce qu’ils font à l’entraînement. Il y a une identité notre équipe à affirmer : celle d’un groupe qui défend fort pendant quarante minutes et qui relance le jeu. »
Le technicien de Voltaire suivra également attentivement les pas d’Austin Hollins, qui n'est clairement pas encore au niveau. La question est de savoir s’il le sera un jour. « Il est sur courant alternatif. Il y a du bon et du moins bon. Il est encore en période d’essai. Je veux lui laisser sa chance parce qu’il était capitaine dans son programme universitaire et que je n’ai pas encore vu sur le terrain ce que j’ai vu dans les vidéos. Il découvre l’Europe, il lui faut une période d’adaptation. En tout cas, il a des attitudes exceptionnelles. Il est respectueux, à l’écoute. »
Contre Charleville, Hollins a joué 16 minutes et marqué 7 points (3/8 aux tirs dont 1/4 à 3 points), 3 rebonds, 4 d’évaluation. Contre Berck : 26 minutes, 5 points (2/7, 1/4 à 3 pts), 0 rebond, 3 ballons perdus, 0 d’éval. Contre Saint-Quentin : 17 minutes, 3 points (1/3), 2 rebonds, 3 d’évaluation. P. G.
DENAIN – LILLE, ce mercredi soir à 19 h - Complexe Sportif de Denain

il est qd mm apparemment sur la scellette deja :?
La gachette belge
Rookie

Message par La gachette belge »

Oui je pense que nous pouvons être inquiet !

Le collectif tarde à venir, Hollins est clairement pas au niveau pour le profil attendu.
Maintenant, je suis inquiet depuis le recrutement (voir messages précédents), et les matchs de préparation ne font que confirmer mon inquiétude...

Si Ivey (ou Bing) se blesse, que devient l'équipe ??
L'équipe manque de joueurs capables de faire la différence individuellement lors de passage difficile...
Face à une grosse défense, comment va réagir l'équipe ?

Et tout à fait d'accord avec vous concernant le fait que le coach fait bcp tourner l'effectif.
C'est bien car tous les joueurs on des minutes dans les jambes et se sentent concernés, mais jouer 16 minutes est-ce assez pour se lâcher et faire évoluer son niveau de jeu ?

Maintenant, tout n'est pas à jeter !
Mais il reste du travail...
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

surtt que clairement la répartition des minutes de jeu ne sera pas aussi équitable en championnat que lors de ces trois matchs, du moins j'espere qu'il a deja ces 5-6 joueurs cadres en tête

je pense qu'il devrait les mettre en position de vrai match des maintenant avec les "cadres" qui jouent plus, et voir ce que vaut vraiment l'equipe

sinon trouver un bon 11ieme, apres tt je lisais un article cette saison il n'a jamais eu autant de joueur a pole emploi(35 en 2013 plus de 60 cette année) y a surement des joueurs qui ne demande qu'a renforcer et abaisser leur salaire plutot que de pointer au chomage!
man2302
Rookie

Message par man2302 »

Laissons les jouées et après faut voir les objectif du club
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

victoire d'un petit point contre lille, apres avoir mené quasi tous le match avec +14 pts a un moment

les 2 premiers quarts temps etaient très bon, jeu collectif, très bonne pression defensive, apres le 3ieme quarts c'etait la quata, seulement 7 pts marqué en 10 minutes,

j'espère vraiment que d'ici 15 jrs ils sauront tenir le mm rythme les 4 quarts temps
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

mathieu59 a écrit :victoire d'un petit point contre lille, apres avoir mené quasi tous le match avec +14 pts a un moment

les 2 premiers quarts temps etaient très bon, jeu collectif, très bonne pression defensive, apres le 3ieme quarts c'etait la quata, seulement 7 pts marqué en 10 minutes,

j'espère vraiment que d'ici 15 jrs ils sauront tenir le mm rythme les 4 quarts temps
La victoire est la, pour le moral des troupes c'est une bonne chose.

Je n'ai pu m'y rendre, qu'à donné Hollins sur ce match?
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

y a du mieux,je dirais!
man2302
Rookie

Message par man2302 »

Pour hollins je pense qu'on a joué plus avec lui le 1et2eme quart il y'a plus d impact je trouve maintenant faut régler la 2ème période
mathieu59
Sophomore

Message par mathieu59 »

oui la 1ere mi temps ca jouait plutot pas mal
Verrouillé