
[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Pour répondre à ta question nutz, on a repris hier soir avec une partie du groupe, on sera au complet à partir de la semaine prochaine. Pour l'instant, nous avons les 2 rencontres amicales à Nouan-le-Fuzelier pendant notre stage de cohésion. Il faut encore gérer la suite du programme de préparation... Donc pas grand chose à communiquer en ce moment !nutz a écrit :Bientot la reprise pour tout le monde j imagine, des matchs amicaux programmés ?
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Oui j'ai vu ça sur Facebook
mais tu sais le "manque d'infos" ne t'était pas adressé
car si toi on considère que tu n'en donnes pas, qui en donne alors ?
Pas mal de clubs ont repris hier ou doivent reprendre cette semaine j'imagine
mais tu sais le "manque d'infos" ne t'était pas adressé
Pas mal de clubs ont repris hier ou doivent reprendre cette semaine j'imagine
-
gaff
- All Star
- Messages : 2272
- Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Je crois que les filles de Boigny reprenaient hier mais pas plus d'infos pour ma part 
-
Krumm
- Sophomore
- Messages : 203
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 20:15
- Contact :
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Bon.. je ne donne pas d'infos top secret car je ne suis plus responsable du groupe, mais le CJMBB - ST - FLORENT a repris hier officiellement. 
-
le rocher
- Sophomore
- Messages : 445
- Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine 
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Un revenant !le rocher a écrit :Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine
Quel objectif pour Monts cette année ?
Et pour l'Agglo every ? Et pour Boigny Gaff ? et pour Saint Pierre Azellis ?
pour la CTC Bourges-Saint Florent on sait déjà
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
J'ai déjà annoncé l'objectif de la saison lors de la présentation de l'effectif : top 5, ce qui ne veut pas forcément dire la 5ème place ! 
-
retraité 37
- All Star
- Messages : 2544
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
everybodythink a écrit :J'ai déjà annoncé l'objectif de la saison lors de la présentation de l'effectif : top 5, ce qui ne veut pas forcément dire la 5ème place !
Pas de nouvelles des mutations
-
le rocher
- Sophomore
- Messages : 445
- Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Pas d'objectif précis pour nous, je pars avec un groupe que je vais apprendre à connaître, avec des jeunes qui vont découvrir ce championnat...L'idée est de mettre cette équipe avec de jolis potentiels sur les bons rails pour qu'il puisse jouer les 1ers rôles dans un avenir proche.nutz a écrit :Un revenant !le rocher a écrit :Salut tout le monde! Pour nous reprise demain soir avec environ la moitié du groupe, qui sera quasi complet à partir de la semaine prochaine![]()
![]()
Quel objectif pour Monts cette année ?
Et pour l'Agglo every ? Et pour Boigny Gaff ? et pour Saint Pierre Azellis ?
pour la CTC Bourges-Saint Florent on sait déjà
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
ok merci le rocher
Tu vises le maintien comme Guy Roux quoi ?
Tu vises le maintien comme Guy Roux quoi ?
Sur le site de la Fédé tu veux dire ?retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutationsBizarre
-
retraité 37
- All Star
- Messages : 2544
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Oui Nutz, je voit que la mise a jour date du mois de Juinnutz a écrit :ok merci le rocher
Tu vises le maintien comme Guy Roux quoi ?![]()
![]()
Sur le site de la Fédé tu veux dire ?retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutationsBizarre
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
J'ai lu sur je ne sais plus quel topic qu'à compter de cette saison il faut connaitre le code FBI pour pouvoir accéder à la liste des licenciés des clubs et donc aux mutésretraité 37 a écrit :Oui Nutz, je voit que la mise a jour date du mois de Juinnutz a écrit :Sur le site de la Fédé tu veux dire ?retraité 37 a écrit :Pas de nouvelles des mutationsBizarre
est ce que c'est vrai je ne sais pas
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Des matchs de préparation prévus ce week-end mis à part ceux indiqués sur l'affiche en haut de page ? 
Olivet / Boigny vendredi soir d'après le Facebook du BBC...
Tournoi à Fondettes avec quelles équipes ?
autres ?
[ number five forever ]
-
le rocher
- Sophomore
- Messages : 445
- Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Pour nous réception demain de Ruaudin (PNF pays de la Loire).