[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
T'es naze !
Rookie

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Steffon BRADFORD au pivot

Message par T'es naze ! »

Mais qu'ai-je dit pour être traité ainsi petite noix ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

T'es naze ! a écrit :Mais qu'ai-je dit pour être traité ainsi petite noix ?
On va continuer à discuter en MP, pas besoin de pourrir le topic de Vichy

C'est nutz et pas nuts , donc rien à voir avec la noix :roll:
T'es naze !
Rookie

C'est comme le picon alors...putain, faut être rudy pour causer ici...
...pas besoin de messages perso, j'ai pas envie qu'un mec trop nutsé m'écrive.
Me casse.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

T'es naze ! a écrit :C'est comme le picon alors...putain, faut être rudy pour causer ici...
Me casse.
En tout cas tu as bien choisi ton pseudo
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

T'es naze ! a écrit :C'est comme le picon alors...putain, faut être rudy pour causer ici...
Me casse.
Nicolas S. a écrit :Casse toi pov'con
:mrgreen:
JAVFOREVER
All Star

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par JAVFOREVER »

javich a écrit :Encore une recrue expérimentée, c'est le moins que l'on puisse dire !

Les mêmes doutes que pour ESSART se posent : n'est il pas cramé, quelle adaptation au championnat de N1...

L'axe 1-5 a du métier avec 71 printemps à eux 2...

Il me semble qu'en N1 ce n'est pas un problème :?:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
T'es naze !
Rookie

thanathz a écrit :
Me casse.
Nicolas S. a écrit :Casse toi pov'con
:mrgreen:
J'ai pris ce pseudo en référence au tient, avec lequel il y a tant de similitudes.
Ce petit test pour te montrer à quel point, tu es donneur de leçon, professeur ès conneries (avec chiconland) et que tu crois malheureusement à tout ce que tu dis, ce que tu assènes, mais, également à tous les textes que tu publies....mais c'est ta vie, et ce n'est pas grand chose.
Que feras-tu quand ce forum n'existera plus, prozac, coc' ? Qui te liras ?
Sur ce, j'arrête là mes courtes interventions. Je l'ai promis à nutz.
Salut gros naïf.
Et place au basket.
Scalpro
Rookie

Message par Scalpro »

2 petites brèves:
- très très bon recrutement que Bradford, pour l'avoir jouer plus d'une fois l'année dernière il reste dans une très grande forme(bcq plus que certains de ces coéquipiers) et il va vous amener une sacrée présence physique. Il serait dominant en proB sans problème.
- Concernant la "petite provoc" très relative de "T'es naze", il a le mérite de clarifier la situation. Effectivement, Thanathz et d'autres (Chicoland...) vous pensez détenir la vérité, vous croyez être les patrons de ce forum... Ce n'est qu'un forum (quoique sans lui je ne sais pas ce que vous feriez???)!!!!! vos interventions peuvent très intéressantes mais se positionner en donneurs de leçon de façon systématiques c'est très pénibles. vous êtes dans les sphères intimes de vos clubs (tant mieux pour vous) et ainsi vous pouvez donner des bons avis mais ce n'est pas pour autant que les toutes les autres idées sont mauvaises.

Je sais vous allez réagir en nous montrant vos posts qui peuvent contredire un PEU ces propos, comme souvent vous n'aurez pas tord.... Mais je vous donne le ressenti général....A vous d'en faire ce que vous en voulez! Après le forum étant votre vie....

Désolé pour les supp de Vichy de cette prise de paroles.
Bonne saison et encore belle équipe
STEF le DRAGON
Rookie

Message par STEF le DRAGON »

T'es naze ! a écrit : J'ai pris ce pseudo en référence au tient, avec lequel il y a tant de similitudes.
Ce petit test pour te montrer à quel point, tu es donneur de leçon, professeur ès conneries (avec chiconland) et que tu crois malheureusement à tout ce que tu dis, ce que tu assènes, mais, également à tous les textes que tu publies....mais c'est ta vie, et ce n'est pas grand chose.
Que feras-tu quand ce forum n'existera plus, prozac, coc' ? Qui te liras ?
Sur ce, j'arrête là mes courtes interventions. Je l'ai promis à nutz.
Salut gros naïf.
Et place au basket.

Pas si naze finalement :wink: :wink: !

Et pour Scalpro, j'apprécie ton intervention. (on aurait pu rajouter boons :mrgreen: :mrgreen: )
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Scalpro a écrit :2 petites brèves:
- très très bon recrutement que Bradford, pour l'avoir jouer plus d'une fois l'année dernière il reste dans une très grande forme(bcq plus que certains de ces coéquipiers) et il va vous amener une sacrée présence physique. Il serait dominant en proB sans problème.
- Concernant la "petite provoc" très relative de "T'es naze", il a le mérite de clarifier la situation. Effectivement, Thanathz et d'autres (Chicoland...) vous pensez détenir la vérité, vous croyez être les patrons de ce forum... Ce n'est qu'un forum (quoique sans lui je ne sais pas ce que vous feriez???)!!!!! vos interventions peuvent très intéressantes mais se positionner en donneurs de leçon de façon systématiques c'est très pénibles. vous êtes dans les sphères intimes de vos clubs (tant mieux pour vous) et ainsi vous pouvez donner des bons avis mais ce n'est pas pour autant que les toutes les autres idées sont mauvaises.

Je sais vous allez réagir en nous montrant vos posts qui peuvent contredire un PEU ces propos, comme souvent vous n'aurez pas tord.... Mais je vous donne le ressenti général....A vous d'en faire ce que vous en voulez! Après le forum étant votre vie....

Je sais pas trop ou on "donne des leçons". Alors oui pour la majorité, donner et défendre son point de vue, argumenter, donner des exemples, c'est considéré comme " donner des leçons". On est tellement habitué à la médiocrité et aux déclarations à l'emporte pièce sur une vague impression avec le merveilleux exemple de nos brillants politiques.

Désolé si ça déplaît à certains, mais je suis de formation scientifique, et je m'ingurgite assez de juridique pour aimer la précision et m'attacher aux faits. Je raffole du fact-checking, car c'est trop simple de balancer n'importe quoi sans vérifier.

Par exemple, Javich, pense que la NM1 est pourrie et que l'écart avec la ProB est énorme. Moi je pense que l'écart global n'est pas si criant surtout cette saison ( je vais pas reexpliquer pourquoi, sinon on va dire que je donne une leçon). J'ai cherché à expliquer pourquoi en apportant les raisons et les faits de ce qui me temps à le penser.

Le principe d'un débat, contradictoire, c'est d'argumenter et de contre argumenter et aussi apporter des éléments pour "démonter les affirmations adverses". Je cherche pas à faire changer d'avis Javich ou t'est naze, pardon, jeanoui, juste à débattre

Si ça t'emmerde, ne me lis pas ! De toute faon, je n'ai pas vocation à t'instruire.

Après sur ce forum, il y a plein de gens bien avec qui on débat en public ou privé et c'est très enrichissant.

Et perso, à la différence de tes copains, je sais dire quand j'ai tort (cf le cas Pratt)
chicoland
All Star

Message par chicoland »

thanathz a écrit :
Scalpro a écrit :2 petites brèves:

Je sais pas trop ou on "donne des leçons". Alors oui pour la majorité, donner et défendre son point de vue, argumenter, donner des exemples, c'est considéré comme " donner des leçons". On est tellement habitué à la médiocrité et aux déclarations à l'emporte pièce sur une vague impression avec le merveilleux exemple de nos brillants politiques.

Désolé si ça déplaît à certains, mais je suis de formation scientifique, et je m'ingurgite assez de juridique pour aimer la précision et m'attacher aux faits. Je raffole du fact-checking, car c'est trop simple de balancer n'importe quoi sans vérifier.

Par exemple, Javich, pense que la NM1 est pourrie et que l'écart avec la ProB est énorme. Moi je pense que l'écart global n'est pas si criant surtout cette saison ( je vais pas reexpliquer pourquoi, sinon on va dire que je donne une leçon). J'ai cherché à expliquer pourquoi en apportant les raisons et les faits de ce qui me temps à le penser.

Le principe d'un débat, contradictoire, c'est d'argumenter et de contre argumenter et aussi apporter des éléments pour "démonter les affirmations adverses". Je cherche pas à faire changer d'avis Javich ou t'est naze, pardon, jeanoui, juste à débattre

Si ça t'emmerde, ne me lis pas ! De toute faon, je n'ai pas vocation à t'instruire.

Après sur ce forum, il y a plein de gens bien avec qui on débat en public ou privé et c'est très enrichissant.

Et perso, à la différence de tes copains, je sais dire quand j'ai tort (cf le cas Pratt)
Parfaitement d'accord avec toi, la plupart d'entre nous donne son avis, voire chambre un peu mais on respecte les différents avis ...
DemetNichols
Rookie

Message par DemetNichols »

Ok sujets clos messieurs !! Y en a marre du flood sur ce topic.. Thanks !
javich
All Star

Message par javich »

thanathz a écrit :Par exemple, Javich, pense que la NM1 est pourrie et que l'écart avec la ProB est énorme.
:mrgreen: Exactement ce que j'ai dit au mot près... Alors que toi tu penses que le niveau N1 est excellent et vaut au moins la pro B voire la pro A :mrgreen:

Vivement la reprise de l'entrainement et de la saison, ça nous calmera tous :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Le match contre Dijon ce joue à vichy ? Et il ouvert au public ?
thanathz
All Star

Message par thanathz »

javich a écrit :Vivement la reprise de l'entrainement et de la saison, ça nous calmera tous :mrgreen:
Ouais :mrgreen:

Et au fait c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
Verrouillé