NF3 POULE B 2013/2014

Modérateur : Modérateurs LFB

etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

cktana a écrit :Apparemment tu as certaines affinités avec Hagetmau puisque tu en parles assez facilement
avec précision même. As tu d'autres connaissances dans le secteur?
Biensur USo en nf2 mais comme toi...:)

Garonne, Amou, Dax, st Delphin ,carmaux n'ont pas de secrets pour moi.....
ericdixmecos
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 10:45

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par ericdixmecos »

D'abord merci pour le communique...qui ne veut rien dire et tout dire!!!! en gros on attend et on voit...sinon ils se font pas chier...une poche et comme on tire la tombola on fait les poules!!!! :)) y'a aucun type capable de trancher??? quand est-ce qu'un président va accepter de descendre sans déposer un dossier de recours??? mon dieu....on marche sur la Tête!!!! ou va le monde....??
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par mirtille »

Où va le Monde? A sa perte , à sa perte,
et on sera pas gagnant!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par mirtille »

etranger a écrit :
cktana a écrit :Apparemment tu as certaines affinités avec Hagetmau puisque tu en parles assez facilement
avec précision même. As tu d'autres connaissances dans le secteur?
Biensur USo en nf2 mais comme toi...:)

Garonne, Amou, Dax, st Delphin ,carmaux n'ont pas de secrets pour moi.....
Dans le secteur d'Hagetmau on te demande etranger, cktana semble assez renseigné de ce qui se passe à l'USO.
Je crois qu'il veut en savoir plus sur ton intérieur non mutée. Mais avec Lauren Neaves, l'USO a fait le plein dans sa raquette!
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par cktana »

Pas de problème, c'est belle et bien complet du côté de l'USO, 70% de l'equipe reste en place avec une bonne dose de jeunesse et de l'expérience en plus. Par contre à hagetmau pas facile de trouver une hiérarchie.
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

cktana a écrit :Pas de problème, c'est belle et bien complet du côté de l'USO, 70% de l'equipe reste en place avec une bonne dose de jeunesse et de
l'expérience en plus. Par contre à hagetmau pas facile de trouver une hiérarchie.
Ah bon pas facile et Pkoi?
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par cktana »

Tu l'as dis toi même tous les postes sont doubles
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

mirtille a écrit :
etranger a écrit :
cktana a écrit :Apparemment tu as certaines affinités avec Hagetmau puisque tu en parles assez facilement
avec précision même. As tu d'autres connaissances dans le secteur?

Biensur USo en nf2 mais comme toi...:)


Garonne, Amou, Dax, st Delphin ,carmaux n'ont pas de secrets pour moi.....
Dans le secteur d'Hagetmau on te demande etranger, cktana semble assez renseigné de ce qui se passe à l'USO.
Je crois qu'il veut en savoir plus sur ton intérieur non mutée. Mais avec Lauren Neaves, l'USO a fait le plein dans sa raquette!

Et toi Mirtille tu nous en dit pas plus sur ton secteur int de Mourénx!!!

Pour moi des tribunes et vu leur TPS de jeu et leur importances les Forclos, Chourchoulis , Deyris, Brethes , Labadie, Dumartin et Collinet sont incontournables.....Jeau et Costes complètent ce "septuor" et la non mutée qui je peux le dire maintenant n'a pas joué depuis un moment donc faudra être patient mais si elle retrouve que 70% de ses moyens attention , danger physique!!! Mais pour cela il lui faudra du TPS et de la patience!!! Après coach Soto pourra tjs compter sur les trois autres filles du banc de l'an dernier ..... Tjs présentes et qui rendent services qd il fait appel à elles!!! Donc y'a une réelle hiérarchie !!!
Effectif pas trop mal mais juste pour moi pour viser les 3 premières places!!! Bcp de filles ont dépassé la trentaine ou s'en approchent!!!


A voir .....sur la longueur!!!


Hagetmau n'a pas de Denion, Guillenteguy, Gunita, Loop, Geye, Barthes......
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par mirtille »

Donc une hiérarchie à 9 + une joueuse!
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

[quote="mirtille"]Donc une hiérarchie à 9 + une joueuse![/

Oui mais avec une hiérarchie par leur expérience et leur statut pour certaines.....et surtout un collectif...
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

Mais je vois pas pkoi tu t'intéresse à cette team Mirtille puisque tu n'y crois pas en cette effectif...tu as dis que cela serait déjà bien si elles se maintenaient....:) :)
Sans rancune :)

Et ta grande c'est qui ? Et ta meneuse?
vincent70
Franchise Player
Messages : 572
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par vincent70 »

de toutes manières tout cela descendra en prénat dans peu de temps :(
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par mirtille »

etranger a écrit :Mais je vois pas pkoi tu t'intéresse à cette team Mirtille puisque tu n'y crois pas en cette effectif...tu as dis que cela serait déjà bien si elles se maintenaient....:) :)
Sans rancune :)

Et ta grande c'est qui ? Et ta meneuse?
J'ai dit exactement ceci:
"contrairement à Doyen et consort, moi je suis d'accord avec Etranger, si Hagetmau s'en sort ce sera déjà bien!"

C'était pour t'aider dans tes échanges avec Doyen et consort car tu semblais un peu seul.
je dis pas toujours ce que je pense sur ce forum, étant pour tout ce qui est contre et lycée de Versailles!

Ma grande tout le monde la connait, la meneuse j’attends toujours
hbsudouest
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 9:13

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par hbsudouest »

Vous êtes tous mignons mirtille , cktana , vincent 70 , étranger ....
Nous au HMCB on revendique rien mais juste que le groupe vive bien , que les filles s'amusent et que les spectateurs prennent du plaisir !

Quand au dernier post de vincent70, nous les dirigeants faisons tout pour que notre équipe reste en nf3 et nous avons une entière confiance au groupe actuel!

Bonne saison à tous
Adishatz
HMCB
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: NF3 POULE B 2013/2014

Message par etranger »

mirtille a écrit :
etranger a écrit :Mais je vois pas pkoi tu t'intéresse à cette team Mirtille puisque tu n'y crois pas en cette
effectif...tu as dis que cela serait déjà bien si elles se maintenaient....:) :)
Sans rancune :)

Et ta grande c'est qui ? Et ta meneuse?
J'ai dit exactement ceci:
"contrairement à Doyen et consort, moi je suis d'accord avec Etranger, si Hagetmau s'en sort ce sera déjà bien!"

C'était pour t'aider dans tes échanges avec Doyen et consort car tu semblais un peu seul.
je dis pas toujours ce que je pense sur ce forum, étant pour tout ce qui est contre et lycée de Versailles!

Ma grande tout le monde la connait, la meneuse j’attends toujours
Merci de m'aider alors ....

Moi je connais martha mais pas l'autre....
Verrouillé