[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

chezwam83 a écrit :Oui enfin le Portugal respire encore, sous respirateur alors ... Parce que vu leur niveau de jeu ... Je pense que meme Jordan Ayew peut leur planter un but. :mrgreen:
Que fallait il que je dise ? :wink:
Que les Portugais étaient morts ? Ce n'est pas encore le cas, en plus il n'y a pas que le foot dans la vie, CR7 s'en remettra.

Entre dire le Portugal respire (sens = soulagement) et le Portugal respire encore (pas encore à l'article de la mort) il y a une différence.Question de terminologie.
Consensus (mais pas CR7) : le Portugal repire encore.....un peu. :wink:
--------------------------------------------
Concernant Klinsmann puisque c'est de lui qu'il s'agit, pas certain qu'il ait de bons rapports avec la Fédération allemande.
L'Allemagne peut elle se permettre d'un remake d' Autriche---RFA de triste mémoire en 1982 ?

Un Allemagne --- Algérie reste plausible en 8ème.Ironie de l'histoire.
Et donc un France--- Allemagne ou un France --- Algérie en quart ?

La France jouera son 8ème à 18h(hf), également son quart si qualif.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Dommage que les USA n'ont pas gagné car si la France va en quart, on aurait pu les affronter, ce qui aurait été plus facile que de rencontrer les allemands.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

chalon71 a écrit :Dommage que les USA n'ont pas gagné car si la France va en quart, on aurait pu les affronter, ce qui aurait été plus facile que de rencontrer les allemands.
il reste un match allemagne-usa alors même s'ils avaient gagné ils n'étaient pas assurés de terminer premiers
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

sandsam a écrit :
chalon71 a écrit :Dommage que les USA n'ont pas gagné car si la France va en quart, on aurait pu les affronter, ce qui aurait été plus facile que de rencontrer les allemands.
il reste un match allemagne-usa alors même s'ils avaient gagné ils n'étaient pas assurés de terminer premiers
Je sais mais je pense que les USA, en cas de victoire contre le Portugal, ils ne se seraient pas découvert et aurait joué serrer en défense pour préserver au mieux un match nul lors de cette derniére rencontre de poule. Maintenant, ils n'ont plus le choix ils vont devoir se donner à fond et se découvrir sur les lignes défensives si ils veulent croire à une victoire contre les allemands. Au temps dire que la première place est acquise maintenant pour l'Allemagne.

Si les portugais n'aurait pas égalisé, ce n'était plus le même contexte et ça aurait pu laisser l'éspoir de voir les USA terminé premier. Ce qui aurait donné un meilleur tirage pour les bleus lors du second tour à condition de rencontrer le Nigeria ou l'Iran en 1/8 éme et non l'Argentine bien sûr.

Le meilleur tirage pour nous à l'heure actuel, ça donnerait :

1/8 éme : France vs Iran ou Nigeria
1/4 : France vs USA

Le pire ça serait :

1/8 éme : France vs Argentine
1/4 : France vs Allemagne

Mais bon comme diraient certains, terminons déjà premier du groupe, aprés on verra...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

chalon71 a écrit : Je sais mais je pense que les USA, en cas de victoire contre le Portugal, ils ne se seraient pas découvert et aurait joué serrer en défense pour préserver au mieux un match nul lors de cette derniére rencontre de poule. Maintenant, ils n'ont plus le choix ils vont devoir se donner à fond et se découvrir sur les lignes défensives si ils veulent croire à une victoire contre les allemands
Mouais joker...

Les ricains peuvent aussi tout perdre en cas de victoire du Ghana sur le Portugal, pas dit du tout qu'ils vont se découvrir.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Kozak a écrit :
chalon71 a écrit : Je sais mais je pense que les USA, en cas de victoire contre le Portugal, ils ne se seraient pas découvert et aurait joué serrer en défense pour préserver au mieux un match nul lors de cette derniére rencontre de poule. Maintenant, ils n'ont plus le choix ils vont devoir se donner à fond et se découvrir sur les lignes défensives si ils veulent croire à une victoire contre les allemands
Mouais joker...

Les ricains peuvent aussi tout perdre en cas de victoire du Ghana sur le Portugal, pas dit du tout qu'ils vont se découvrir.
+1
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

sandsam a écrit :
Kozak a écrit :
Mouais joker...

+1

tu vas arreter les voleurs toi au lieu de faire des +1 :evil:

les voleurs partent avec le pognon
les flics avec la caisse :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Kozak a écrit :
Mouais joker...

C'est vrai j’avais oublié cette éventualité. :wink:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chezwam83 a écrit :Bah tout connement, TF1 pensait que l'Espagne passerait tranquillement le premier tour et qu'ils feraient un festival contre les australiens ... Tant ca va etre l'inverse ... :mrgreen:
Le Pays Bas - Chili risque d'etre chaud pour la premiere place du groupe. Quoique les deux equipes risquent de faire tourner.
En définitive Australie --- Espagne n'est pas sur TF1.
Aucun match à 18h sur la chaine.
Erreur sur le programme de France Football.
-------------------------------------------------------------------
Helena Costa ne sera pas l'entraineur de Clermont
Elle quitte son poste d'entraineur avant d'avoir commencé.

Problème de manque de responsabilité dans le recrutement (?).
Source : Foot National.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

les 2 matchs sont sur la 1° chaîne allemande (Das Erste) Canal 430 chez moi (Abt Canal-sat)
L'Espagne vient d'ouvrir la marque....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Par Villa qui était surement mieux adapté au système espagnol que Diego Costa.
J'enfonce une porte ouverte.

Pays Bas --- Chili : 0/0 dans le meme temps.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

c'est plié pour les PBas : 2/0, qui font donc le plein de pts sur la phase de poule.
.... n'en déplaise à ceux qui disaient que c'était le bordel parce qu'ils se battaient entre eux à l'entraînement. Comme quoi y'a pas de règle.

1° déf du Chili, comme quoi quand t'es plus fort, public ou pas, tu gagnes :idea:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

A la mi-temps
Brésil --- Cameroun : 2/1
Mexique --- Croatie : 0/0

Pour le moment Brésil et Mexique qualifiés.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pas tres rassurante ... la defense du Bresil !! #-o
Goelands GOOOOOOO !!!!
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

CJP s'éclate comme un fou au micro au plus grand désespoir des téléspectateurs #-o
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Répondre