[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
seb9208
- Sophomore
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Welcome GOURARI et BEYE
Le premier meneur de Monaco sera mike mokongo et non Christophe, niveau partage de temps de jeu c'est plus la même chose
-
marianne73
- All Star
tinytiger24 a écrit :Daminou est demandé sur le topic de Boulazac !
s'il vous manque il ne va pas tarder à venir vous faire un petit coucou
je vois que vous êtes comme nous dans l'attente de news,ils vont nous avoir à l'usure à force de nous laisser à nos rumeurs !!!!
Antoine est déjà arrivé chez vous ?????
-
marianne73
- All Star
tinytiger24 a écrit :Ben en fait il reste en Savoiemarianne73 a écrit :tinytiger24 a écrit :Daminou est demandé sur le topic de Boulazac !
s'il vous manque il ne va pas tarder à venir vous faire un petit coucou
je vois que vous êtes comme nous dans l'attente de news,ils vont nous avoir à l'usure à force de nous laisser à nos rumeurs !!!!
Antoine est déjà arrivé chez vous ?????! Il coachera le BBD de là-bas
-
RoPéCroZ
- All Star
globiboulga a écrit :Aix Maurienne démarre sa 21ème saison consécutive en Pro B.
On s'arrête que trop rarement la dessus mais autant de saison à ce niveau avec les moyens qu'on connait, c'est fort et ça fait des envieux...
Bonne 21eme alors !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
5 je crois.
1 titre de Champion de France Pro B.
1 titre de Champion de France Pro B.
-
DaminouWasHere
- All Star
LES PARTISANS AVAIENT LA PATATE ...
Les partisans avaient la patate …
Et oui, la saison terminée, la prochaine pas encore approchée, c’est bien trop long … Alors les Partisans se sont payés la Patate pour réduire le temps de séparation … Organisé par l’animateur du Topic et avec la présence exceptionnelle de son créateur, les joyeux convives ont eu la frite.
Ce fut treize bien organisé, ce fut treize bien animé, ce fut treize bien orchestré …
Et tous les sujets ont bien été débattu …
Du départ d’Antoine MICHON trop peu remercier, aux futurs prochaines arrivées quitte à avoir une mène française de toute jeunesse …
Des travaux de la halle avec nos places « réservées » aux futurs prix des abonnements qui devraient être à la baisse suivant le nombre de matchs …
De l’arrivée d’un Damien comme coach à la désignation d’un autre Damien plus complet au micro des soirs de matchs …
Des départs des joueurs sous contrats à la non reconduite des renforts Américains …
Du changement poutchiste de Président à la mauvaise organisation de NM2, dixit l’Italien-cracheur-dans-la-soupe qui va retourner en Pro A du côté de Bourg…
De la nomination grotesque de Rouen en Pro a aux marchés fermés actuellement des bons JFL …
De la main mise de la famille GENiale qui cadenasse le club à la 21ème participation au second échelon National grâce au géniteur GENial …
Les discussions ont été fructueuses, prochaine étape la randonnée Vanoisienne à moins que le passage du Tour soit aussi à envisager …
A refaire, Grand merci MisterKing
Daminou Was Here
Absent : RAM la blonde de Savoie …
Ps : Retord, TinyTiger, et bien d'autres, vos noms ont bien été échangés ...
Et oui, la saison terminée, la prochaine pas encore approchée, c’est bien trop long … Alors les Partisans se sont payés la Patate pour réduire le temps de séparation … Organisé par l’animateur du Topic et avec la présence exceptionnelle de son créateur, les joyeux convives ont eu la frite.
Ce fut treize bien organisé, ce fut treize bien animé, ce fut treize bien orchestré …
Et tous les sujets ont bien été débattu …
Du départ d’Antoine MICHON trop peu remercier, aux futurs prochaines arrivées quitte à avoir une mène française de toute jeunesse …
Des travaux de la halle avec nos places « réservées » aux futurs prix des abonnements qui devraient être à la baisse suivant le nombre de matchs …
De l’arrivée d’un Damien comme coach à la désignation d’un autre Damien plus complet au micro des soirs de matchs …
Des départs des joueurs sous contrats à la non reconduite des renforts Américains …
Du changement poutchiste de Président à la mauvaise organisation de NM2, dixit l’Italien-cracheur-dans-la-soupe qui va retourner en Pro A du côté de Bourg…
De la nomination grotesque de Rouen en Pro a aux marchés fermés actuellement des bons JFL …
De la main mise de la famille GENiale qui cadenasse le club à la 21ème participation au second échelon National grâce au géniteur GENial …
Les discussions ont été fructueuses, prochaine étape la randonnée Vanoisienne à moins que le passage du Tour soit aussi à envisager …
A refaire, Grand merci MisterKing
Daminou Was Here
Absent : RAM la blonde de Savoie …
Ps : Retord, TinyTiger, et bien d'autres, vos noms ont bien été échangés ...
-
marianne73
- All Star
merci misterking d'avoir organisé ce déjeuner 
ça a fait plaisir de se revoir et on a retrouvé l'ambiance des tribunes au restaurant avec Matiou à l'accordéon
et notre Daminou au plus fort de sa forme comme d'habitude
ça a fait plaisir de se revoir et on a retrouvé l'ambiance des tribunes au restaurant avec Matiou à l'accordéon
et notre Daminou au plus fort de sa forme comme d'habitude
-
RadioAixMau
- Sophomore
Et bien je suis encore et rencore une nouvelle fois ravié
Deuze belles surprises que vous avez fait un pique-nique sans moi et que vous avez aussi changé le forum pour me perdre
mais comme vous pouvez lire de vos yeux mes écrit je vous ai encore et rencore retrouvé
donc vous pique-niquez sans moi alors que vous savez ma grande passion aux différents partage terminant par iquez
voilà excusez mon empressement mais Dar Tucker ne me répondant plus savez où est ce que c'est qu'il va où ?
concernant l'information du daminou futur speaker, memê si je ne m'entends pas trop avec le demicerveaux sous chapeau, cela ne pourra être que mieux
on va enfin avoir de l'ambiance et un speaker qui va booster la foule à encourager
après faudra changer le DiJi ou du moins sa musique Merci
la bise à l’accordéoniste
Pique-niquez sans moi c'est très injuste, ne m'oubliez pas la prochaine fois merci
RAM la blonde de Savoie
Deuze belles surprises que vous avez fait un pique-nique sans moi et que vous avez aussi changé le forum pour me perdre
mais comme vous pouvez lire de vos yeux mes écrit je vous ai encore et rencore retrouvé
donc vous pique-niquez sans moi alors que vous savez ma grande passion aux différents partage terminant par iquez
voilà excusez mon empressement mais Dar Tucker ne me répondant plus savez où est ce que c'est qu'il va où ?
concernant l'information du daminou futur speaker, memê si je ne m'entends pas trop avec le demicerveaux sous chapeau, cela ne pourra être que mieux
on va enfin avoir de l'ambiance et un speaker qui va booster la foule à encourager
après faudra changer le DiJi ou du moins sa musique Merci
la bise à l’accordéoniste
Pique-niquez sans moi c'est très injuste, ne m'oubliez pas la prochaine fois merci
RAM la blonde de Savoie
-
DaminouWasHere
- All Star
LONDON RADIO
London Radio :
"WiBi NE VIENDRA PAS, RUPTURE DE PEINTURE NOIRE EN SAVOIE"
-
DaminouWasHere
- All Star
LONDON RADIO
London Radio :
"LA CUISINE DE FredC TENTE DEUX US DE SAVOIE"
-
marianne73
- All Star
Re: LONDON RADIO
DaminouWasHere a écrit :London Radio :
-
misterking
- Hall Of Famer
Merci à vous tous, tout simplement,
une belle et grande famille qui a partagé un moment précieux dans un endroit à la hauteur de l' évènement,
n' est ce pas globi!
A refaire !
A bientôt..........!
une belle et grande famille qui a partagé un moment précieux dans un endroit à la hauteur de l' évènement,
n' est ce pas globi!
A refaire !
A bientôt..........!
-
maurienneaix
- All Star
Daminou, la main mise GENiale , sans aucun doute , mais n'oublions pas d'ou on vient .
Aiguebelle , Epierre , Aiguebelle Epierre , Maurienne Basket , Aix Maurienne , Aix Annecy Albertville , ah non ça ne s'est pas fait .
Il manque maintenant un chef d'entreprise important pour faire monter le club , et une réelle volonté de le faire , et soyons clair, a un moment donné GPG va devoir lâcher l'affaire même si il connait tout et tout le monde du basket Français .
X Lain a promis sans rien au bout , espérons dans le futur que des forces nouvelles arrivent , et vite sous peine de disparaître .
Aiguebelle , Epierre , Aiguebelle Epierre , Maurienne Basket , Aix Maurienne , Aix Annecy Albertville , ah non ça ne s'est pas fait .
Il manque maintenant un chef d'entreprise important pour faire monter le club , et une réelle volonté de le faire , et soyons clair, a un moment donné GPG va devoir lâcher l'affaire même si il connait tout et tout le monde du basket Français .
X Lain a promis sans rien au bout , espérons dans le futur que des forces nouvelles arrivent , et vite sous peine de disparaître .
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Alors? Des infos rafraichissantes, climatizor ?CLIMATIZATOR a écrit :slt amis savoyards et pourquoi pas une arrivée chez vous de l'assistant de votre coach qui je vous le rappel a signé son contrat!!!! (petite blague) une arrivée du ---------------) Nord ???
-
DaminouWasHere
- All Star
Au moins, l'envie de changer le club rassemble ...maurienneaix a écrit :Daminou, la main mise GENiale , sans aucun doute , mais n'oublions pas d'ou on vient .
Alors que c'est le club qui devrait rassembler ...
Maintenant, il se prénomme Damien, et il est l'unique chance de rassembler ...
En espérons qu'il ai des pouvoirs élargis en mode DG pour guérir une bonne fois pour toute ce club.
Sinon nos Drômois préférés de SAINT-VALLIER, on risque juste de les croiser !
Daminou Was Here