[AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par etranger »

mirtille a écrit :Elle s'appelle BOURDON étranger, de qu'elle meneuse parles-tu à PAU?


Parce que nous on cherche toujours une N°1 de Niveau NF3
Claire desrumeaux jsa bordeaux et la locale Camille Poustis....

Tkt pas big boss 7 ds les couloirs c'est jeune rapide et très solide...
Un seul départ celui de Jeau à Hagetmau !!!
Pau montera en nf3 et sera le favori !!
C'est leur année!!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par mirtille »

Desrumeaux c'est super bien, Mais pourquoi diantre ne va t elle pas à Mourenx?
hbsudouest
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 9:13

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par hbsudouest »

mirtille a écrit :Desrumeaux c'est super bien, Mais pourquoi diantre ne va t elle pas à Mourenx?
A Mourenx, a Orthez, a Hagetmau , a Amou... Tous les clubs l'ont appelés et lui ont proposé des choses ....
Préfère jouer a Pau et les faire monter en nf3 ....et jouera à domicile puisque habite à Pau!!
big boss 7
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:41

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par big boss 7 »

doucement étranger sur les pronostics la saison a pas encore démarrée !!!!! et myrtille faut être raisonnable il te faut toutes les meilleures joueuses le site annonce déjà la signature de l excellente marion mongis aperçue cette année au CEP et l effectif et de grande qualité non pour de la prénationnale faut pas vider les caisses du trésorier ? Pau réalise une très bonne pioche avec l expérience de claire Desrumeaux mais d après les infos sera vraiment juste a l intérieur aura du mal a contenir l équipe de mourenx surtout vallée du lot et talence qui présentent du gabarit
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par mirtille »

Pau Nord Est est favori, c'est un scoop 'l'entraineur le sait?), jamais depuis très longtemps PNE n'avait endossé cette casquette là!
4 ou 5 clubs peuvent disputer la montée à PNE et je pense qu'il ne vont pas se gêner.

Du coté de Mourenx on va essayer de faire du mieux possible, il manque toujours une meneuse à l'effectif
si vous êtes intéressées envoyez moi un MP.

Au fait, outre les excellentes joueuses de chaque équipe, la différence pourrait se faire par le niveau de jeu,
Dans ce domaine, la saison dernière sur les quelques rencontres que j'ai vu, je suis resté sur ma faim.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2013-2014

Message par mirtille »

Confirmation:
Pour participer à son nouveau projet sportif, l'EBPLO Mourenx recherche toujours une meneuse de jeu ayant si possible déjà évolué en NF3, niveau que souhaite retrouver le club rapidement. Vous pouvez me laisser un MP.
Verrouillé