Meneur arrière.Lazuli a écrit :Climatisator est-ce une news ou une supposition de ta part ? Je pense que l'arrivée de Bah met fin à la rumeur Ivey, un moment pressenti. Le club dit être à la recherche d'un ailier US. Or, à ce qu'il me semble, Ivey est plutôt un meneur, non ?CLIMATIZATOR a écrit :le meneur Ivey arrive chez vous les amis du nord une question de décalage horaires ?
[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 14/15 Zainoul Bah a la mène
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Titonic02
- Sophomore
Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs
Mory Correa en contact très avancé avec le club.
-
k1k1
- All Star
C est plus qu un contact avancé, puisqu'il a signé pour un an. Il va apporter son expérience et son volume physique dans la peintureTitonic02 a écrit :Mory Correa en contact très avancé avec le club.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Lazuli
- Franchise Player
Bonne nouvelle que cette venue de Mory Corréa au SQBB.
Anthony Smith devrait aussi rejoindre le SQBB prochainement, selon C&S. Donc pour le moment
1. Zaïnoul Bah
2/1. US (Jeb Ivey ?)
2. Anthony Racine
2/3. Anthony Smith
3. Français
4. Darnell Williams
4/5. US
5. Julien Lesieu
5. Mory Corréa
Je rappelle qu'on vise les play-offs. Faudra voir la suite du recrutement. Pour le moment, sur le papier, ça n'a pas trop l'allure d'une équipe de haut de tableau. Mais ne sait-on jamais....
Anthony Smith devrait aussi rejoindre le SQBB prochainement, selon C&S. Donc pour le moment
1. Zaïnoul Bah
2/1. US (Jeb Ivey ?)
2. Anthony Racine
2/3. Anthony Smith
3. Français
4. Darnell Williams
4/5. US
5. Julien Lesieu
5. Mory Corréa
Je rappelle qu'on vise les play-offs. Faudra voir la suite du recrutement. Pour le moment, sur le papier, ça n'a pas trop l'allure d'une équipe de haut de tableau. Mais ne sait-on jamais....
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Des rumeurs sur la destination d'Humphrey?
-
Lazuli
- Franchise Player
Non. Il devait rester, mais il s'en va finalement. l'année dernière il y avait beaucoup de clubs de proB sur le coup. Je suppose que ce doit être encore le cas. C'est un bon joueur, pas de doute la dessus. Mais au SQBB comme à Bordeaux, il a eu un énorme trou qui lui a valu d'être sur la sellette.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bcp de clubs, dont nous.Lazuli a écrit :Non. Il devait rester, mais il s'en va finalement. l'année dernière il y avait beaucoup de clubs de proB sur le coup. Je suppose que ce doit être encore le cas. C'est un bon joueur, pas de doute la dessus. Mais au SQBB comme à Bordeaux, il a eu un énorme trou qui lui a valu d'être sur la sellette.
-
guillaume86
- All Star
Poitiers est sur le coup ?
-
Titonic02
- Sophomore
Anthony Smith a bien signé 1 ans.
-
seb9208
- Sophomore
Smith occupera le poste 3, j'ai entendu que Anthony hilliard d'Antibes était souhaité au poste 2 et Gaillou au poste 1
-
k1k1
- All Star
Anthony hilliard ce serait un gros coup, je trouve ce joueur excellent, pour ce qui est de gaillou si c est celui de bourg c est étrange car on ne recherche pas un poste 1, par contre on cherche un 3, c est peut etre le gaillou de denain?seb9208 a écrit :Smith occupera le poste 3, j'ai entendu que Anthony hilliard d'Antibes était souhaité au poste 2 et Gaillou au poste 1
-
k1k1
- All Star
Anthony hilliard ce serait un gros coup, je trouve ce joueur excellent, pour ce qui est de gaillou si c est celui de bourg c est étrange car on ne recherche pas un poste 1, par contre on cherche un 3, c est peut etre le gaillou d orchies?seb9208 a écrit :Smith occupera le poste 3, j'ai entendu que Anthony hilliard d'Antibes était souhaité au poste 2 et Gaillou au poste 1
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Hilliard ? Wow
-
6.75
- Sophomore
apparemment ivey et bing auraient signés chez vous hier.
-
k1k1
- All Star
Ivey ce serait pas mal, meme si je préférerais hilard sur ce meme poste, par contre bing ce serait une grosse déception car le club recherche un 4 5 explosif, et pour moi ce n est pas le profil. On aurait un jeu intérieur avec bing Williams lesieu et Correa avec de l expérience mais lourde et peu explosive6.75 a écrit :apparemment ivey et bing auraient signés chez vous hier.