globiboulga a écrit :Belle equipe Daminou mais j'ai du mal a croire a l'hypothese de 11 joueurs. Et puis Flowers, j'aime pas.
comme toi globi Flowers j'aime pas du tout comme joueur !!!!!!!
nous n'avons pas non plus l'intention de vous le fourguer , et il sera vraisemblablement en proa la saison prochaine. flowers c'est tucker en nettement plus complet et plus travailleur
je suis sur qu'au plus profond de vous même vous l'affectionnez mais que vous voulez pas l'admettre. un peu comme nous avec simon quoi....
globiboulga a écrit :Belle equipe Daminou mais j'ai du mal a croire a l'hypothese de 11 joueurs. Et puis Flowers, j'aime pas.
comme toi globi Flowers j'aime pas du tout comme joueur !!!!!!!
nous n'avons pas non plus l'intention de vous le fourguer , et il sera vraisemblablement en proa la saison prochaine. flowers c'est tucker en nettement plus complet et plus travailleur
je suis sur qu'au plus profond de vous même vous l'affectionnez mais que vous voulez pas l'admettre. un peu comme nous avec simon quoi....
non non burgien c'est un excellent joueur je l'admets mais je n'aime pas trop sa mentalité tout simplement les mecs chambreurs je n'aime pas trop !!!!!!!
Après l'épisode CCRB , Clerc intéresse Fos , ce qui veut dire qu'il veut absolument partir , ce qui veut dire aussi que Fos cherche a remplacer son meneur , ils ont déjà contacté Poupet .
Donc Léon a Aix ?
maurienneaix a écrit :Après l'épisode CCRB , Clerc intéresse Fos , ce qui veut dire qu'il veut absolument partir , ce qui veut dire aussi que Fos cherche a remplacer son meneur , ils ont déjà contacté Poupet .
Donc Léon a Aix ?
Je me suis permis de contacter Pape Beye. Il nous laisse un message :
"Je suis très content d'avoir signé a Aix , et de découvrir ce club, cette ambiance chaleureuse et ses supporters"
slt amis savoyards et pourquoi pas une arrivée chez vous de l'assistant de votre coach qui je vous le rappel a signé son contrat!!!! (petite blague) une arrivée du ---------------) Nord ???