[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Content pour lui, il mérite d'avoir du temps de jeu en Pro B.
En revanche, puisqu'il était sous contrat, on devrait percevoir une indemnité de transfert, non ? A moins qu'il ne soit que prêté.
En revanche, puisqu'il était sous contrat, on devrait percevoir une indemnité de transfert, non ? A moins qu'il ne soit que prêté.

-
- Franchise Player
Charly est un très bon jeune. Dommage qu'il n'ait pas eu la confiance de Germain pour montrer ce dont il était capable. Pour le peu que je l'ai vu jouer, il m'a laissé une bonne impression. C'est un joueur simple qui ne se prend pas la tête, donc niveau état d'esprit rien à redire. C'est un bon gestionnaire du ballon, il déroule ses systèmes tranquille et a une bonne vista. Il est capable de driver, on l'a vu sur certaines phases de jeu. En défense, il sait y faire. Je pense que le petit truc qui lui manque, c'est la confiance mais on ne peut pas vraiment lui reprocher compte tenu du nombre d'apparitions qu'il a pu faire cette saison. Il a a été littéralement squeezé du fait de l'arrivée du vétéran Morovic, pourtant moins prometteur que lui... Bref, j'espère que le HTV lui donnera sa chance, car il le mérite. Bon vent à Charly !
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Le bureau des pleurs c'est sur le TOPIC de [LE PORTEL] 2013-2014. Il n'a rarement été aussi actif cette année que depuis l'annonce de la fameuse nouvelle. Retourne donc là-bas te lamenter, hurler au complot, à la franc-maçonnerie et autres inepties. Ce genre de provocation à deux balles n'a rien à faire sur un forum de basket. Tu es le premier à conspuer les boulonnais qui viennent donner leur avis sur votre topic, en disant, je cite "Putain, on est sur le site du SOMB ici !!! Ils nous polluent même notre site.". Mais apparemment tu n'es pas capable de t'appliquer à toi même cette règle. Ceci mérite amplement un banroilion a écrit : Edit

-
- Sophomore
Bien repondu genesis. Nenous laissons pas marcher sur les pieds par ces gens irrespectueux qui ecrivent des choses parfoid tres grave et sans aucun fondement. Au moins cette histoire aura eu le merite de reveiller leur topic effectivement 

-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Pourquoi? tu connais les dirigeants de Boulogne toi? qu'Est-ce que tu connais de la relation entre les 2 clubs? des on-dit...??? c'est facile de l'ouvrir derrière un pseudo... je comprends parfaitement que tu puisses avoir de la sympathie pour l'ESSM, certainement autant que moi, mais de là à valider des propos qui n'ont pas de sens et ne servent qu'à envenimer les choses, je te voyais plus futée...tinytiger24 a écrit :Bon en même temps il ne fait que prendre la perche qui lui a été tenduGenesis1 a écrit :Le bureau des pleurs c'est sur le TOPIC de [LE PORTEL] 2013-2014. Il n'a rarement été aussi actif cette année que depuis l'annonce de la fameuse nouvelle. Retourne donc là-bas te lamenter, hurler au complot, à la franc-maçonnerie et autres inepties. Ce genre de provocation à deux balles n'a rien à faire sur un forum de basket. Tu es le premier à conspuer les boulonnais qui viennent donner leur avis sur votre topic, en disant, je cite "Putain, on est sur le site du SOMB ici !!! Ils nous polluent même notre site.". Mais apparemment tu n'es pas capable de t'appliquer à toi même cette règle. Ceci mérite amplement un banroilion a écrit : Edit, et ça n'est pas ton premier dérapage du genre. Quand on voit ce que certains sont capables d'avancer sur votre topic, ça fait peur, très peur !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
Je ne tente pas d'envenimer les choses plus qu'elles ne le sont déjà. N'essaie pas de me faire porter le chapeau. J'en ai juste marre qu'on dise tout et n'importe quoi gratuitement. Qui a avancé quoi que ce soit avec des preuves à l'appui ? Personne. Pour le moment les gens sont dans la réaction et le fantasme. Ce dossier prend une ampleur qu'il n'aurait jamais dû prendre. On en arrive à des extrémités qui ont largement dépassées le cadre du basket. Les supporters boulonnais sont pris à partie à chaque fois et de façon de plus en plus virulente, comme s'ils y étaient pour quelque chose dans cette histoire. Je me contente juste de tirer la sonnette d'alarme. Quant à roilion on connaît très bien sa façon de procéder. Ce genre de provocations sur notre topic c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'étais abstenu de tout commentaire mais celui là et de trop selon moi. J'espère que ce dossier trouvera une issue rapidement, quelque qu'elle soit, afin qu'on puisse tourner la page et revenir sur le fond, à savoir le basket, le jeu qui est censé être le sujet n°1 de ce forum...
Modifié en dernier par Genesis1 le dim. 08 juin 2014 13:26, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Genesis1Genesis1 a écrit :Je ne tente pas d'envenimer les choses plus qu'elles ne le sont déjà. N'essaie pas de me faire porter le chapeau. J'en ai juste marre qu'on dise tout et n'importe quoi gratuitement. Qui a avancé quoi que ce soit avec des preuves à l'appui ? Personne. Pour le moment les gens sont dans la réaction et le fantasme. Ce dossier prend une ampleur qu'il n'aurait jamais dû prendre. On en arrive à des extrémités qui ont largement dépassées le cadre du basket. Les supporters boulonnais sont pris à partie à chaque fois et de façon de plus en plus virulente, comme-ci ils y étaient pour quelque chose dans cette histoire. Je me contente juste de tirer la sonnette d'alarme. Quant à roilion on connaît très bien sa façon de procéder. Ce genre de provocations sur notre topic c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'étais abstenu de tout commentaire mais celui là et de trop selon moi. J'espère que ce dossier trouvera une issue rapidement, quelque qu'elle soit, afin qu'on puisse tourner la page et revenir sur le fond, à savoir le basket, le jeu qui est censé être le sujet n°1 de ce forum...

Pour les reste, je suis entèrement d'accord avec toi et heureusement que certaines personnes de l'ESSM ont la même vision (je parle pas du problème de salle, je parle du relationnel et du respect)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Si qqn se sent d'ouvrir le topic Pro A ...
-
- Franchise Player
Désolé ciao, je pensais que ton message m'étais destiné
Pour ce qui est du TOPIC, je viens de l'ouvrir à l'instant. La partie présentation sera en ligne d'ici la fin de semaine. Cette année fut riche en échanges, débats. En atteste les 145 pages du TOPIC. J'espère que la saison prochaine nous réservera de bonnes surprises.
Rendez-vous sur le TOPIC section Pro A pour discuter du mercato
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=45168

Rendez-vous sur le TOPIC section Pro A pour discuter du mercato