BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ The End !!
J'espère qu'Aurélien Salmon restera au BBD, lui qui n'a pas connu beaucoup de stabilité depuis 3-4 ans
Re: [BOULAZAC BD] ¤ En attendant le nouvel entraîneur !!
http://www.boulazacbasketball.com/recom ... vp-du-bbd/
Entièrement mériter pour un joueur exemplaire et talentueux. Pourvu qu’il reste au BBD.
Entièrement mériter pour un joueur exemplaire et talentueux. Pourvu qu’il reste au BBD.

-
- All Star
-
- Sophomore
Aurelien, Tyler se sont battus tte la saison. Si on leur propose je dis banco pour qu'ils restent à moins que les propositions soient meilleures ailleurs. A eux dans ce cas le libre choix.
Mr Auzou est l’invité de l’émission « 3ème mi-temps » sur France Bleu Périgord lundi, on aura des réponses sur le futur du club normalement…tinytiger24 a écrit :On connaît le coach mais on en sait pas plus. Je pensais que le Président ferait une conférence de presse suite à l'annonce du coach. Néanmoins ce dernier avoue avoir signé pour un club dont il ne connait pas le budget !!!! Etrange !
-
- All Star
Il me semble qu'il avait dit vouloir rencontrer AM avant le 13 mai.
-
- All Star
Apparemment après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON il aime avoir un poste 1 us alors qui à la mène pour la saison prochaine ? IVEY / ROWLAND / ACKER ?
-
- All Star
Apparemment après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON, il fait rarement appelle à des joueurs qu'il a déjà entrainé.
Modifié en dernier par mom$ le lun. 12 mai 2014 13:43, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
michon c'est le meilleur nez pour les US de la division. juste pour exemple devin booker était dans sa short list pour la saison actuelle mais Nancy avait eu le dernier mot. j'suis convaincu que des bonnes surprises similaires il en a des tas sous le coude.mom$ a écrit :Après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON, il fait rarement appelle à des joueurs qu'il a déjà entrainé.
-
- Hall Of Famer
Comment tu sais ca toi?burgien a écrit :michon c'est le meilleur nez pour les US de la division. juste pour exemple devin booker était dans sa short list pour la saison actuelle mais Nancy avait eu le dernier mot. j'suis convaincu que des bonnes surprises similaires il en a des tas sous le coude.mom$ a écrit :Après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON, il fait rarement appelle à des joueurs qu'il a déjà entrainé.
-
- All Star
J'ai la même conviction que vous burgienburgien a écrit :michon c'est le meilleur nez pour les US de la division. juste pour exemple devin booker était dans sa short list pour la saison actuelle mais Nancy avait eu le dernier mot. j'suis convaincu que des bonnes surprises similaires il en a des tas sous le coude.mom$ a écrit :Après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON, il fait rarement appelle à des joueurs qu'il a déjà entrainé.

-
- Hall Of Famer
par michon himself dans une ITW dans le progrès avant le derbyglobiboulga a écrit :Comment tu sais ca toi?burgien a écrit :michon c'est le meilleur nez pour les US de la division. juste pour exemple devin booker était dans sa short list pour la saison actuelle mais Nancy avait eu le dernier mot. j'suis convaincu que des bonnes surprises similaires il en a des tas sous le coude.mom$ a écrit :Après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON, il fait rarement appelle à des joueurs qu'il a déjà entrainé.
-
- All Star
Rien d'exceptionnel dans cette entretien. Si ce n'est que les propos du président à propos de Tyler Smith montre qu'il sera difficile a garder.
-
- All Star
Hellobilba24 a écrit :Apparemment après avoir regardé les dernières équipes coachées par MICHON il aime avoir un poste 1 us alors qui à la mène pour la saison prochaine ? IVEY / ROWLAND / ACKER ?
Un poste 1 pas forcément US, mais surtout NJFL ...
Car avant Jeb IVEY l'Américain,
nous avions Simon DARNAUZAN l'Italien ...
Je confirme aussi qu'Antoine MICHON a les détails de la mort qui tue pour dénicher les bons US ...
A la revoyure BOULAZAC !
Daminou Was Here
-
- All Star