[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |
Tant pis, c'est pas important ça...
Pour revenir à la soirée d'hier, quelle émotion au moment de soulever le trophée ! On a senti un vrai bonheur chez tout le monde, surtout après une saison aussi longue que celle-ci.
Malheureusement, on a laissé échapper le match alors qu'on l'avait bien en mains, c'est dommage car ça aurait été bien de terminer cette magnifique saison sur une victoire.
Allez, tout le monde a le droit à quelques jours de repos et après il faudra vite préparer la saison prochaine, il y a du boulot qui nous attend ! Monter en Pro A c'est bien, mais y rester c'est mieux ! Pour cela, faisons confiance aux dirigeants et au staff.
Allez Boulogne !
Pour revenir à la soirée d'hier, quelle émotion au moment de soulever le trophée ! On a senti un vrai bonheur chez tout le monde, surtout après une saison aussi longue que celle-ci.
Malheureusement, on a laissé échapper le match alors qu'on l'avait bien en mains, c'est dommage car ça aurait été bien de terminer cette magnifique saison sur une victoire.
Allez, tout le monde a le droit à quelques jours de repos et après il faudra vite préparer la saison prochaine, il y a du boulot qui nous attend ! Monter en Pro A c'est bien, mais y rester c'est mieux ! Pour cela, faisons confiance aux dirigeants et au staff.
Allez Boulogne !

-
- Sophomore
Merci au supporter stell**** pour la bière
(on ne dira rien pour le tee shirt hein !) 

Somiste un jour, somiste toujours 

-
- Sophomore
Hey les gars ... ON EST EN PRO A !!!!
Merci à tout le monde !
Hier soir, j'ai un peu regretté d'avoir de ne pas avoir pu suivre le SOMB comme il y a quelques années. Merci pour tous les bons moments, les déplacements à Salon de Provence, Saint Vallier, en Normandie je sais plus où, etc.
Et une tite pensée pour Loulou qui aurait bien ramené sa boutel' eud champagne hier soir, planquée dans son sac, comme à chaque grande occasion
Merci à tout le monde !
Hier soir, j'ai un peu regretté d'avoir de ne pas avoir pu suivre le SOMB comme il y a quelques années. Merci pour tous les bons moments, les déplacements à Salon de Provence, Saint Vallier, en Normandie je sais plus où, etc.
Et une tite pensée pour Loulou qui aurait bien ramené sa boutel' eud champagne hier soir, planquée dans son sac, comme à chaque grande occasion

-
- Sophomore
http://www.dailymotion.com/video/x1sn67 ... 2014_sport[/dailymotion]

-
- Hall Of Famer
Ouais... j'ai pensé à Louise hier soir à la fin du match... je me suis rappelé les matchs dans la vieille usine, elle était toujours là, prête à donner un coup de main, on le dira jamais assez mais bravo à tous les bénévoles du club! C'est aussi leur victoire, sans eux il n'y aurait rien.nico_somb a écrit :Hey les gars ... ON EST EN PRO A !!!!
Merci à tout le monde !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
oui, Louise était dans les pensées de tous hier soir. Nous l'avions évoquée même dans le bus pour Evreux. Si elle nous voit, elle doit être bien fière. Surtout qu'on a bien mis des tapis pour protéger le parquet avant d'y aller lol.ciao tutti a écrit :Ouais... j'ai pensé à Louise hier soir à la fin du match... je me suis rappelé les matchs dans la vieille usine, elle était toujours là, prête à donner un coup de main, on le dira jamais assez mais bravo à tous les bénévoles du club! C'est aussi leur victoire, sans eux il n'y aurait rien.nico_somb a écrit :Hey les gars ... ON EST EN PRO A !!!!
Merci à tout le monde !
-
- Franchise Player
Quelle soirée ! ! ! !
Dans une salle qui ne peut contenir que 1650 places, les sources nous annoncent 2300 ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Comment faire pour mettre autant de monde alors que... Peut être que c'était une fête, une fête du basket, une fête du sport, une fête pour honorer des champions de France de Pro B, une fête pour REMERCIER nos héros qui ont réussi l'exploit !
Quelle soirée ! ! ! !
Certains diront qu'il vaut mieux être à l'étage inférieur dans le haut de tableau, que d'être dans LA COUR DES GRANDS et tenter sa chance, même si il faut avouer que cela va être difficile ! ! ! ! c'est pas cela l'esprit de compétition ? ? ? ?
Quelle soirée ! ! ! !
Le club se lance dans une sacrée aventure, on nous prédit l'échec, on nous prédit une très grande difficulté, on nous prédit LA MISERE ! ! ! !
Mais pourquoi jouer si on ne peut pas tenter ? (lolo sort nous ta petite phrase de MJ)
Quelle soirée ! ! ! !
Nous sommes tous conscient que devant nous un mur se dressent, mais comment se prétendre sportif si l'échec, si la défaite fait peur.
nous sommes boulonnais et fier de l'être !
NOUS NE SOMMES PAS LES PREMIERS à se retrouver dans cette situation !
Nous sommes à une place enviable, soyons fier de notre club !
Allez Boulogne
Dans une salle qui ne peut contenir que 1650 places, les sources nous annoncent 2300 ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Comment faire pour mettre autant de monde alors que... Peut être que c'était une fête, une fête du basket, une fête du sport, une fête pour honorer des champions de France de Pro B, une fête pour REMERCIER nos héros qui ont réussi l'exploit !
Quelle soirée ! ! ! !
Certains diront qu'il vaut mieux être à l'étage inférieur dans le haut de tableau, que d'être dans LA COUR DES GRANDS et tenter sa chance, même si il faut avouer que cela va être difficile ! ! ! ! c'est pas cela l'esprit de compétition ? ? ? ?
Quelle soirée ! ! ! !
Le club se lance dans une sacrée aventure, on nous prédit l'échec, on nous prédit une très grande difficulté, on nous prédit LA MISERE ! ! ! !
Mais pourquoi jouer si on ne peut pas tenter ? (lolo sort nous ta petite phrase de MJ)
Quelle soirée ! ! ! !
Nous sommes tous conscient que devant nous un mur se dressent, mais comment se prétendre sportif si l'échec, si la défaite fait peur.
Allez Boulogne
-
- Hall Of Famer
ouais enfin, quelle soirée! disons heureusement qu'il y avait soirée après le match parce que c'est pas le match qui aurait égayé notre soirée...grantoufou a écrit :Quelle soirée ! ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Quelle soirée ! ! ! !
Allez Boulogne
-
- Sophomore
Grantoufou a tout résumé. Amen.
-
- Franchise Player
J'ai trouvé le match fort agréable, avec du spectacle sauf qu'à un moment il a bien fallu que Poitiers commence à jouer, à durcir le jeu, à vouloir remporter la victoire, et on ne pouvait rien faire, Greer a enchaîné des paniers assassin, la motivation et le sérieux n'était pas chez nous et C'EST BIEN NORMAL. Mais pour moi, l'ensemble de la soirée fut géniale ! ! ! !ciao tutti a écrit : ouais enfin, quelle soirée! disons heureusement qu'il y avait soirée après le match parce que c'est pas le match qui aurait égayé notre soirée...
Ah tu as raison ! j'ai failli oublié ! Depuis son arrivée en pro B, c'est la première fois que le SOMB ne fera pas les play off, Il faut trouver un responsable et demander sa tête !
Que pensez vous de Bob ?
Quelle belle soirée ! ! ! !
Allez Boulogne !
-
- Hall Of Famer
Le match était plaisant à regarder mais on avait un bel avantage à la mi-temps et j'ai du mal à comprendre le retour de Poitiers. OK Greer sort des shoots de nulle part, souvent avec un gars sur le dos, et je peux comprendre que les joueurs avaient la tête ailleurs, mais Brun qui nous sort une série de shoots pourris sans qu'on ne lui dise rien, à la limite j'aurais préféré voir Soret entrer en jeu et ne jouer qu'avec un seul intérieur...grantoufou a écrit :J'ai trouvé le match fort agréable, avec du spectacle sauf qu'à un moment il a bien fallu que Poitiers commence à jouer, à durcir le jeu, à vouloir remporter la victoire, et on ne pouvait rien faire, Greer a enchaîné des paniers assassin, la motivation et le sérieux n'était pas chez nous et C'EST BIEN NORMAL. Mais pour moi, l'ensemble de la soirée fut géniale ! ! ! !ciao tutti a écrit : ouais enfin, quelle soirée! disons heureusement qu'il y avait soirée après le match parce que c'est pas le match qui aurait égayé notre soirée...
Ah tu as raison ! j'ai failli oublié ! Depuis son arrivée en pro B, c'est la première fois que le SOMB ne fera pas les play off, Il faut trouver un responsable et demander sa tête !
Que pensez vous de Bob ?
Quelle belle soirée ! ! ! !
Allez Boulogne !
Enfin, le club monte c'est le principal, ne boudons pas notre plaisir!
-
- Hall Of Famer
Sans surprise Germain Castano élu meilleur coach de Pro B ! http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... r-mer.html
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Il avait du matos faut dire...
Bravo pour le titre de champion et les titres individuels à venir !
Bravo pour le titre de champion et les titres individuels à venir !

-
- Sophomore
Qui aurait affirmer la même chose en septembre dernier ?RoPéCroZ a écrit :Il avait du matos faut dire...

-
- Franchise Player
Ça me fait bien rire les sous entendus laissant entendre que Boulogne avait l'étoffe d'un champion. Bizarrement personne n'avait pronostiqué une montée en pro A au début de saison... Pas même les supporters du forum (y compris moi). J'entends souvent revenir "oui mais vous avez Peacock", donc ça n'était pas compliqué d'être champion... Comme ci le jeu était faussé. Ces remarques sont risibles. Tout le mérite revient au staff pour avoir dégoté ce joueur qui n'était pas connu en France. Pour le reste de l'effectif, le recrutement à été fait intelligemment, avec des jeunes, des expérimentés. On a bâti une équipe complète à moindre coût et Germain en apprenti sorcier a su tirer le meilleur de son effectif comme à chaque saison.