IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

MOODY MAN
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 11:43

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par MOODY MAN »

Oh oui c'est Champigny bien sûr, désolé !!!

Si c'est plié pour nous, il est vrai que la fin de Championnat est encore très incertaine pour le maintien entre vous, Drancy, La Domremy, Saint Michel et peut-être .....Champigny.
Un seul sauvera sa tête c'est dur quand même.

D'autant plus que Colombes, Tremblay, et Montigny ne sont vraiment pas loin devant...

Mais quand 1/3 des clubs doivent descendre la lutte est acharnée, et cela ne se joue que sur des détails, sur des défaites parfois stupides.

Bonne Chance pour la fin de votre Championnat qui n'est pas simple puisque qu'à priori vous ne jouez aucun des concurrents directs pour le maintien !!

MOODY MAN
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

c'est exactement ça......
on va tout faire pour se maintenir, et attendre le résultats des autres...... :?
je vais aller mettre un cierge de 10 mètres de haut sur 1 mètre de diamètre, ça nous portera peut être chance... :wink:
Modifié en dernier par SFIDF le lun. 24 mars 2014 20:00, modifié 2 fois.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par sandsam »

BFidf a écrit :
SFIDF a écrit :
gombairball a écrit :
En effet c'est très étonnant de lire ça !!! Tenir ce types de propos, surtout avec des filles :shock: Peut être faut il faire un courrier au comité du 93 ainsi qu'au club de Tremblay car en effet, si ces propos ont été tenus, c'est inadmissible, et je comprends ton dégoût...

Oui c'est vraiment surprenant d’entendre des choses pareilles :cry: ....aucun esprit sportif c'est indéniable.

moi je ne suis pas étonné du personnage
idem.... :mrgreen:
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

Ah ouais ok.... Il a une bonne réputation a ce que je vois lol
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

Les entraînements à Charenton sont ouverts en vue de renforcer l'équipe pour la saison prochaine. Si intéressées laisser un MP. Merci.
SFIDF
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 21:38

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par SFIDF »

Victoire contre une vaillante équipe de colombes venue à 6.
Encore désolé pour le non pot (bravo les Seine et marnaises !!!), alors si on a la chance de se maintenir la saison prochaine et que nous sommes dans la même poule, vous serez reçu comme des reines (tapis rouge, petits fours et tout le tralala)
Bonne fin de saison à elles.
coach.tac
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014 15:58

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par coach.tac »

bonjour,
je suis l entraineur de Tremblay en SF, je viens malgré moi sur ce forum de "cancans" pour dénoncer les propos calomnieux, diffamatoires venant d une joueuse de Bray-Montereau (par déduction, car pour certains il est plus facile de s exprimer a plus de 100km et derrière un écran PC et d'utiliser un pseudo).
Il est bien claire que je n ai pas tenu de tel propos en vers qui que ce soit (d'autant plus que la victoire est bout) Il parait évidant que vous exprimez votre frustration et votre haine à travers ce forum pour me toucher, semer la discorde et essayer de rallier des personnes à votre cause, qui elles mêmes, n ont pas pu vérifier la véracité de vos propos; je trouve ça trop facile et injuste.
si vraiment quoi que ce soit était arrivé, pourquoi ne pas avoir interpelé les arbitres ou être venu me voir pour mes propos que j ai soit disant tenu.
les arbitres peuvent en attester ainsi que mes dirigeants présents ce jour là et le responsable de salle.
Je ne vais pas épilogué sur les jugements médisants que vous avez pu porter à mon encontre quant à "l'éducation", les jeunes, le sport...."Je n ai rien à vous prouver.
Je demande alors que tous les messages ayant attrait à ce sujet soit effacés ainsi que" le lien photo".
Si cela n est pas réalisé dans les plus brefs délais, j engagerai des poursuites judiciaires.
cordialement.
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

Au final coach.tac tu as raison, même pour un 1er avril.
Pour les résultats il y a le site de la fédé.
gombairball
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:29

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par gombairball »

LADIES GAME à Charenton du 22 au 25 avril de 19:30 à 22:30 au gymnase Tony Parker. Match en 5x5 non stop. Faites vos teams et apportez votre son et votre bien humeur. Inscriptions gratuites licenciees ou non. Plus de 15 ans. LADIES GAME TIME.
PB18
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 1:00

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par PB18 »

PB18 a écrit :Bonjour,

Effectivement, de nombreux changements au PB18 comme chaque année, vu que l'objectif reste la formation des jeunes joueuses:
- 1 joueuse en université américaine
- 1 joueuse en espoirs au Hainaut
- 1 joueuse en NF1
- 1 joueuse en U17 France au Hainaut

et 1 joueuse a "changé d'air" en rejoignant Charenton.

A côté de cela: 2 joueuses blessées !

Et un nouveau coach !
On prend nos marques en espérant les trouver vite !

Bonsoir à tous,

Cette année encore le PB18 va permettre à certaines jeunes joueuses (U15) de partir vers le très haut niveau (1 joueuse intègre le centre fédéral, 1 autre part en high school aux Etats-Unis, 2 partiront vers des centres de formation reconnus).

Comme vous ne les verrez pas jouer en IDF avant quelques années (à quand ce fameux club de ligue féminine en IDF!), vous êtes tous invités à venir voir le 1/4 de finale du championnat de France U15 opposant notre équipe U15 à la SIG (Strasbourg):

dimanche 4 mai à 13h15 au gymnase Ostermeyer (ex-Pajol)
22 ter rue Pajol
75 018 Paris

Des joueuses de talent près de chez vous dans une ambiance survoltée mais toujours bon enfant !

Le basket parisien se porte bien, fêtons ça ensemble !
USCF Basket
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 11:45

Challenge Basket SNCF

Message par USCF Basket »

Bonjour,
Je souhaitais aujourd'hui vous parler du championnat de basket au sein de la SNCF (masculin et féminin).
Pour pouvoir participer à ce championnat, il faut être agent SNCF ou ayant-droit SNCF.
Ce message concerne surtout l'équipe féminine car les sélections des garçons ont déjà eu lieu.

Le « championnat » se résume cette année à un stage de préparation (les 7 et 13 mai à Ivry sur Seine + 1 match amical le 20 mai) et à une semaine de compétition à Limoges du 10 au 14 juin.
Si vous êtes intéressées, dépéchez-vous de vous inscrire!!!
Et si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, merci de leur transmettre l’information au plus vite.

Pour avoir plus d'information:
USCF-CIDF 9 Rue de Château Landon 75010 PARIS
Tel : 01 58 20 55 99
E. mail : cidf.uscf@wanadoo.fr
Fax : 01 42 09 12 79
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par agat »

Afin de renforcer son équipe, les seniors filles de Senart recherchent un poste 5 voir plusieurs mais aussi un poste 4, voir plusieurs !!! Si vous êtes intéressées, venez vous entraîner les mercredis (20h30-22h30) et vendredis (19h-21h) au gymnase delaunay a vert st Denis. On vous attend avec grand plaisir... On est super méga accueillantes ;-)

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter en mp...
coachtims
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 18:03

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par coachtims »

SFIDF a écrit :Bray-Montereau +15 contre la Domremy !!! Une victoire qui nous fait bcp de bien.
bien jouer pour moi c'était un mal pour un bien.

bonne fin de saison
ptit bouchon
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 22:30

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par ptit bouchon »

bon parlons peu ms parlons bien st maur contre Charenton cela a donné quoi?? :)

Ns on gagne Sénart un bon match et cela faisait longtps!! une belle équipe de Sénart tjrs accrocheuse on perd jusqu'au 4eme quart ms de rien, on est resté concentré pas de baisse de régime important comme à d'autre match ça fait vraiment plaisir!! bonne cohésion, on fini à +13 car une très bonne fin de match! merci à Sénart c tjrs un plaisir et Agathe remets toi bien ;)
une très bonne paire d'arbitre ça aussi ça fait plaisir!!!
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par boulette_csp »

+24 pour Saint Maur qui avait a coeur de laver l'affront du match aller ! De très bonnes relations Ext/Int & Int/Int , de l'adresse (qui nous avait cruellement fait défaut contre Vincennes plus tot dans la semaine lors de la demie de coupe du val de marne) et une bonne agressivité défensive avec beaucoup d'interceptions nous ont rendu ce match plus facile. En face l'interieur de Charenton a fait ce qu'elle pouvait et l a plutot très bien fait le peu de fois ou elle a été servie avec le nombre de shoot avorté a 3points qu'avait décidé de prendre une de ses coéquipieres ..
Enfin bon sur ce match elles n avaient rien a jouer rappelons que la montée leur est deja promise depuis un moment :) elles devraient être rejoint par Vincennes qui fera une tres belle promue en excellence région ! =D>
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Verrouillé