BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Ils ont été chercher leur main
Un duo Denis / Andrieux me plairait bien !
Arrêter avec Tarris, ok c'est le jeune du club mais il n’a pas le niveau prob. Le peu de fois où il rentre il est à la rue.enzo24 a écrit :Et de reprendre, qu'est ce que Tarris devrais dire ou faire, depuis 10 matchs 0 seconde de jeux. Merci qui ?
Le pire avec Tarris c’est son échauffement, il prend au moins 500 shoots à 3 points, il en met 10 grands maximums et surtout il fait chier tout le monde car les autres joueurs doivent lui renvoyé son ballon qui part de tous les côtés sauf dans le panier.

Et surtout le scandale ce n’est pas de voir Tarris ne pas joué mais plutôt de voir N’joya dans le 5 majeur.
-
- All Star
Tarris va trouver preneur dans un club de n 1 la saison prochaine et devra prouver qu il a le niveau pour prétendre peut etre un jour revenir en pro b mais ça passera par beaucoup de travail c clair !
Pour N joya je suis plus inquiet pour lui car il à eut déjà pas mal d occasions pour briller et il ne semble pas progresser et se remettre en question donc son avenir en pro b est compremis je pense !
Pour N joya je suis plus inquiet pour lui car il à eut déjà pas mal d occasions pour briller et il ne semble pas progresser et se remettre en question donc son avenir en pro b est compremis je pense !
Entièrement d'accord.bilba24 a écrit :Tarris va trouver preneur dans un club de n 1 la saison prochaine et devra prouver qu il a le niveau pour prétendre peut etre un jour revenir en pro b mais ça passera par beaucoup de travail c clair !
-
- Franchise Player
Boo a écrit :Sylvain Lautié vers Roanne !
Une source stp ? Avec Nicolas Meistelman ?
Ah non pas touche à Tyler Smith. On a un joueur qui ne déçoit jamais sur le terrain et qui a une très bonne mentalité. A moins que lui ne veuille pas resté.tinytiger24 a écrit :Pour le fun. Imaginez un duo Durham/Ashalou !

Après si jamais Smith devait partir j’aimerais bien voir un Tyren Johnson pour le remplacé.
-
- All Star
Ne rêvez pas trop pour le recrutement à venir , avec le maintien de Dubiez et Kerckhof dans l effectif la masse salariale est déjà plombé par leur salaire démesuré par rapport à leur niveau !
-
- All Star
-
- All Star
Apparement KERCKHOF aussi !
-
- Rookie
Tiens le guignol de Boo est toujours la je croyais que tu serais sur les topics de la Nationale 1 pour chercher le BBD toi qui avait dis la relégation en N1 tu passes pour un bon idiot

-
- All Star
"Belle" défaite du BBD face à de faibles nantais...La Belle équipe...
J'espère que ceux qui sont encore sous contrat seront libérés en ayant des offres de ProB mais ou de N1...
Il faut que le futur coach ait les coudées franches pour la saison prochaine.
Le calvaire se termine dans quelques heures !!! ouf!!!
J'espère que ceux qui sont encore sous contrat seront libérés en ayant des offres de ProB mais ou de N1...
Il faut que le futur coach ait les coudées franches pour la saison prochaine.
Le calvaire se termine dans quelques heures !!! ouf!!!
-
- All Star
En un an le BBD est passé du statut de petite équipe (adulée) de PRO A à petite et faible équipe de PRO B avec à sa tête le même capitaine et au commande le même meneur. 
Il faut que le club réagisse!

Il faut que le club réagisse!
Selon Sud-Ouest seul Dubiez et Houmounou sont encore sous contrat avec une clause pour ce dernier. Donc visiblement Arnaud serait libre à la fin de cette saison.
Et toujours selon Sud-Ouest Salmon aurait plusieurs contacts avec des équipes de ProA (Nancy). Pourvu qu’on arrive à le garder même si sa sera compliquer et donc forcément avec grosse revalorisation salariale.
Et toujours selon Sud-Ouest Salmon aurait plusieurs contacts avec des équipes de ProA (Nancy). Pourvu qu’on arrive à le garder même si sa sera compliquer et donc forcément avec grosse revalorisation salariale.
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ The End !!
Si c'est toi qui le dit...Boo a écrit :Vous l'avez rêvé ? Et bien Toupane et le BBD vont peut être s'unir........pour la descente !

-
- Hall Of Famer
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ The End !!
ça sent pas la première défense du championnatMeneurs : Arnaud Kerckhof et Olivier Romain ou Xane d'Almeida
Arrières : Thomas Dubiez et Meredis Houmounou
Ailiers : Dar Tucker / Maxime Courby
Intérieur : Allen Durham / Aurelien Salmon
Pivot : Olu Ashaolu / Frederic Adjiwanou
Sexy non ? allez dites le ! Je vous fait rêver là![]()

le petit romain c'est un tout(très) bon, tucker aussi mais il me semble être un peu trop soliste.