Bravo à votre équipe, à votre staff, à vos dirigeants, à votre président, à vous tous supporters et plus particulièrement à vous tous forumeurs (Genesis, grantoufou, pierrekiroule, somb62, lolodusomb, ciao tutti, anitous, goubi62, ... j'en oublie sûrement) qui depuis deux ans maintenant m'ont permis d'échanger un temps soit peu sur votre Topic.

Stelliste de coeur comme vous le savez sûrement, je n'ai pu résister depuis deux ans déjà à l'envie de voir, de ressentir, de vivre la montée en puissance spectaculaire de votre club de ses débuts en Pro B jusqu'à ce soir !!!

Je suis bien évidemment ravi de vous voir atteindre l'élite du basket français, mais plus encore que le simple aspect sportif, ce qui m'émerveille le plus, c'est de voir récompenser l'incroyable travail et l'extraordinaire détermination de vos dirigeants et plus particulièrement de votre président Monsieur Desgardin !!!

Et que dire de celle de votre manager général et de votre coach !!!

Je me souviens encore parfaitement qu' en Août dernier, en allant renouveler mon abonnement après votre déjà formidable saison dernière, j'avais pu discuté un peu avec votre manager général et tout en lui souhaitant de refaire la même saison, lui, m'avait impressionné en me certifiant qu'ils allaient encore faire mieux. Propos également renouvelés et confirmés cette fois par votre coach quelques jours plus tard dans la galerie marchande de Leclerc lors d'une séance de dédicace !!!

Whaou, adepte moi-même de la prémonition, je dois vous dire que je n'oublierais jamais ces discussions !!!

Des génies c'est deux là, des génies !!!

Quoi qui en soit, et même si je suis heureux de cette soirée, je ne peux bien évidemment pas l'être autant que vous !!!
J'ai peur qu'il me soit difficile de partager pleinement votre bonheur vendredi. A moins que quelques uns d'entres vous m'aide un temps soit peu à relativiser quelque peu !!!

Depuis le derby, pour m'avoir saluer, je visualise donc un peu mieux mon "alter égo somiste" Pierrekiroule mais pas encore vous tous, et je me dis que peut-être, si cela vous tente, on pourrait peut-être se prendre ensemble, forumeurs actifs et passionnés de basket en boulonnais que nous sommes, une petite bière vendredi, qui sait ?

N'ayez pas peur, même si j'écris, d'autres diront peut-être que j'aboie fort, je n'ai en tout cas encore mordu personne et je ne crois pas prendre plus de risque à boire une bière avec vous que je n'en ai pris à en boire une avec les Musicos !!

Tiens, si ladéche, Bizet ou même Raoul sont dans le coin, y a pas de problème non plus !!!

A moins que d'ici là, vous ne soyez déjà tous totalement sevré et incapable encore d'en avaler une de plus !!!

Après tout, 3 jours de fêtes à venir n'est peut-être pas à la portée de tous et il n'y a peut-être bien que des portelois qui peuvent réussir un tel exploit sans avoir mal au coeur !!!

Quoi en ce moment ????