[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

boyorouge
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par boyorouge »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
=D> =D> =D> =D> =D> Whaou !!! Pro A, les gars !!! =D> =D> =D> =D> =D>
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Bravo à votre équipe, à votre staff, à vos dirigeants, à votre président, à vous tous supporters et plus particulièrement à vous tous forumeurs (Genesis, grantoufou, pierrekiroule, somb62, lolodusomb, ciao tutti, anitous, goubi62, ... j'en oublie sûrement) qui depuis deux ans maintenant m'ont permis d'échanger un temps soit peu sur votre Topic. :wink:

Stelliste de coeur comme vous le savez sûrement, je n'ai pu résister depuis deux ans déjà à l'envie de voir, de ressentir, de vivre la montée en puissance spectaculaire de votre club de ses débuts en Pro B jusqu'à ce soir !!! :P

Je suis bien évidemment ravi de vous voir atteindre l'élite du basket français, mais plus encore que le simple aspect sportif, ce qui m'émerveille le plus, c'est de voir récompenser l'incroyable travail et l'extraordinaire détermination de vos dirigeants et plus particulièrement de votre président Monsieur Desgardin !!! =D> =D> =D>

Et que dire de celle de votre manager général et de votre coach !!! [-o< [-o< [-o<
Je me souviens encore parfaitement qu' en Août dernier, en allant renouveler mon abonnement après votre déjà formidable saison dernière, j'avais pu discuté un peu avec votre manager général et tout en lui souhaitant de refaire la même saison, lui, m'avait impressionné en me certifiant qu'ils allaient encore faire mieux. Propos également renouvelés et confirmés cette fois par votre coach quelques jours plus tard dans la galerie marchande de Leclerc lors d'une séance de dédicace !!! :shock:

Whaou, adepte moi-même de la prémonition, je dois vous dire que je n'oublierais jamais ces discussions !!! :P
Des génies c'est deux là, des génies !!! :idea:

Quoi qui en soit, et même si je suis heureux de cette soirée, je ne peux bien évidemment pas l'être autant que vous !!!
J'ai peur qu'il me soit difficile de partager pleinement votre bonheur vendredi. A moins que quelques uns d'entres vous m'aide un temps soit peu à relativiser quelque peu !!! :roll:

Depuis le derby, pour m'avoir saluer, je visualise donc un peu mieux mon "alter égo somiste" Pierrekiroule mais pas encore vous tous, et je me dis que peut-être, si cela vous tente, on pourrait peut-être se prendre ensemble, forumeurs actifs et passionnés de basket en boulonnais que nous sommes, une petite bière vendredi, qui sait ? :wink:

N'ayez pas peur, même si j'écris, d'autres diront peut-être que j'aboie fort, je n'ai en tout cas encore mordu personne et je ne crois pas prendre plus de risque à boire une bière avec vous que je n'en ai pris à en boire une avec les Musicos !! :mrgreen:

Tiens, si ladéche, Bizet ou même Raoul sont dans le coin, y a pas de problème non plus !!! :wink:

A moins que d'ici là, vous ne soyez déjà tous totalement sevré et incapable encore d'en avaler une de plus !!! #-o

Après tout, 3 jours de fêtes à venir n'est peut-être pas à la portée de tous et il n'y a peut-être bien que des portelois qui peuvent réussir un tel exploit sans avoir mal au coeur !!! :lol:

Quoi en ce moment ???? :? :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
matthdu59
Sophomore

Message par matthdu59 »

Bravo à vous les Boulonnais pour votre montée en ProA. Un deuxième club de la région dans l'élite du basket masculin ça fait plaisir.
anitous
Sophomore

Message par anitous »

Eh bien voilà amies boulonnais nous y sommes quelle ambiance et stress fière d etre boulonnais MERCI au staff et a toutes les personnes qui ont tout faient pour que ce jour arrive vive le SSSOOOMMMMBBBBB et pour certaines personnes quelle belle semaine =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> allez y musiciens vous pouvez jouer MAINTENANT =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

Tu l'as dis quel stress bordel !!!!!! Il n'y a que le sport pour te refiler des émotions pareils ! Et le titre est encore plus beau car nous l'avons gagné par nos victoires sur le terrain et non pas par de calculs savant ou une défaite d'un concourant direct.
Encore bravo à toutes l'équipe le coach le staff aux supporters et a tout ceux qui on pu rendre ça possible !!!!

Vive le basket et vive le SOMB!!!!!
Carmelo_62
Rookie

Message par Carmelo_62 »

Enorme cette montée, avec un effectif autant renouvelé je pensais pas qu'on aurait pu faire aussi bien, mais bon tant mieux et c'est tout à l'honneur du club, maintenant rdv vendredi ça risque d'être une grande fête avec je pense la remise du titre ??
Smile Now Cry Later. Only God Can Judge Me [Tupac Amaru Shakur]
easylear
Sophomore

Message par easylear »

Y a pas de billetterie pour vendredi soir??
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

C'est a guichet fermé pour vendredi il y aura néanmoins des places debout a vendre mercredi et vendredi
easylear
Sophomore

Message par easylear »

Je viens de récupérer 3 places... Merci
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Mais c'est calme ici ... vous cuvez tous ou quoi ?

ON EST EN PRO A !!!!
=D> =D> =D> 8) 8) 8) =D> =D> =D> 8) 8) 8)
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

On est encore un peu sous le choc Nico.
En tous cas, quand on voit la tournure technico-tactique qu'a pris ce match, nous pouvons dire que le 6eme homme boulonnais a fait le job hier, car cette victoire, les gars sont allés la chercher avec les tripes, et il fallait bien 300 passionnés pour maintenir le feu ardent jusqu'au buzzer final. Bravo à tous et un merci particulier à Grantoufou et la vie de club qui ont permis aux gamins du club de vivre ça en live.
unis pour la gagne et tous à Damremont vendredi pour faire un triomphe à nos héros.
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Tous à Damrémont et Place Dalton vendredi soir pour fêter tout ça (je dis ça, je sais pas encore si qqch est prévu là).
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Encore BRAVO !!!! =D> =D> =D> =D>
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Aucune info pour une fête possible place dalton par contre, La Ville de Boulogne-sur-Mer organise une réception en Mairie ce samedi 3 mai à 11h30 en l’honneur de cet événement, et à laquelle tous les Boulonnais et supporters du SOMB sont conviés.

Quel soirée hier ! On est en PROA ! incroyable ..
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

rmx62 a écrit :Aucune info pour une fête possible place dalton par contre, La Ville de Boulogne-sur-Mer organise une réception en Mairie ce samedi 3 mai à 11h30 en l’honneur de cet événement, et à laquelle tous les Boulonnais et supporters du SOMB sont conviés.
Quel soirée hier ! On est en PROA ! incroyable ..
Il me semble avoir entendu hier soir sur Delta Fm votre président parler qu'il souhaitait fêter tout cela vendredi toute la nuit avec tous ses supporters dans la salle Damrémont !!! =D> =D> =D>

Qui sait, peut-être avait t-il en tête de transformer Damrémont en discothèque géante ? :P

En tout cas, avec de tels dirigeants, il ne vous faut vous étonner de rien, maintenant !!! :D

Soyez sûr qu'ils trouveront de quoi fêter cette montée et le titre comme il se doit !!! :idea:

Çà c'est certain !!! :wink:
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

yes Damrémont sera bien ouvert très tard vendredi soir, il risque de faire chaud !

On ne parle pas du match, pourtant Poitiers sera là normalement (sauf si Poitiers veut nous faire gagner 2 heures !
Ce match sera difficile, et je ne nous vois pas gagner ! comment rester dans la compétition face à une équipe qui tourne en sur-régime quand on est déjà en vacances avec le devoir accompli
Si poitiers joue finement et ne vexe pas nos champions, on risque d'assister à un allstars game dans l'esprit ! des dunks, des dunks et beaucoup de défense (big lol)

profitons de ce match pour remercier, applaudir et honorer les héros qui nous ont offert une saison magnifique !

Allez Boulogne, tes supporters sont là... pour faire la fête !
Verrouillé