[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

anitous
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Matthew Bryan-Amaning au SO

Message par anitous »

oui il sera qualifié pour samedi =D> =D> =D> =D> =D>
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

C'est bon ça !!!! ;-)
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

anitous a écrit :pour te répondre Bucaille en cas d égalité avec CHALONS c mort avec BOURG c bon grace a notre coefficient par contre si il y a egalité avec ces deux équipes pour l instant se serait pour nous voilà j espère t avoir bien renseigné
Pas du tout, car si nous perdons et que chalons gagne, le coeff va changer. nous avons une solide avance sur bourg mais sur chalons...64 pts je crois.
Pas assez pour passer à mon avis, deux victoires c'est bien plus simple :D
Mulot62
Rookie

Message par Mulot62 »

Moi je verrai bien 2 victoires a domicile.....

Et une a l'exterieur...

Allez Bouloooooogne, allez Bouloooooogne :D :D :D
SOMB

Unis pour la gagne...
anitous
Sophomore

Message par anitous »

je sais mon Grantoufou c pour cela que j ai précisé POUR L INSTANT
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Nous avons notre destin entre nos mains, il va falloir assurer afin d'écrire la plus belle page de l'histoire du club.

Pour ne pas douter, pour ne pas se mettre une pression inutile, battre Aix Maurienne est indispensable.

Bourg reçoit Lille, il faut que Bourg l'emporte afin de garder cette possibilité de points average à 3

Et si nous faisions la fête samedi ?
Même si cela semble super-méga-hyper improbable, une défaite de Chalons à domicile (et si nous gagnions bien sur) face à Nantes, nous serions (d'après moi) assurer de la 1ère place.

Mais bon, concentrons nous sur notre match, il ne sera pas facile de l'emporter face à Aix qui doit se battre pour être dans les 5 premiers ou défendre même sa place en play off.

Allez Boulogne
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

Petite interview avec le coach et notre meneur avant la réception de Aix Maurienne ! Enjoy ;-)

http://touch.dailymotion.com/video/x1r5 ... -avm_sport

Allez Boulogne !!
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

Matthew Bryan-Amaning officiellement à Boulogne/Mer et qualifié par la LNB
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -lnb/2014/
DaminouWasHere
All Star

SOMB / AMSB : MATCH SANS QUALIFICATIF ...

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés du sport collectif à la balle orange et aux lâchés de Kangourous.

Prochaine journée : La journée quarante deux (à trois du terme) :
BOULOGNE-SUR-MER / AIX-MAURIENNE

MATCH SANS QUALIFICATIF …

BOULOGNE-SUR-MER : 1er : 30 victoires et 11 défaites, Cinq victoires, série en cours …
AIX-MAURIENNE : 7ème : 23 victoires et 18 défaites, Une victoire, série en cours …

Même septième à l’entame de la dernière soirée comptant pour la 42ème journée, nos Préférés peuvent toujours viser le top 5 … Mais en face, ce soir, c’est le solide leader. BOULOGNE-SUR-MER qui se dirige vers l’étage supérieur qui va accueillir nos Savoyards … BOULOGNE a dans ses rangs le joueur de la saison : Zachery PEACOCK. Malheureusement, ce fort leader vient de couper son éffort suite à une entorse de fatigue à la cheville. Le SMOB a évidement l’équipe pour nous battre même sans la formidable locomotive PEACOCK … MAIS, car il y a un MAIS, les dirigeant Boulonnais n’ont aucun semblant à ceux de Savoie,e t un énorme pigiste médical est déjà signé pour ce soir … C’est le requin Antibois Matthew BRYAN-AMANING qui a remonté Méditéranée, Atlantique et Manche pour poser ses valises toujours en bord de mer … Ce match situé à trois du terme risque de ne pas avoir de qualificatif …

SOMB Stade Olympique Maritime Boulonnais :
Zachery PEACOCK : il ne jouera pas, mais a gagné les lauriers de la Pro B cette saison (20 points), félicitations Champion et prompt rétablissement … La Savoie, c’est sympa on y fait bon ski, à l’année prochaine ?
Matthew BRYAN-AMANING : le cinquième marqueur des requins Antibois cette année, 11 points et 12 d’évaluation, ça vaut quoi en Pro B alors …
Angelo TSAGARAKIS : le snipper qui n’a connu d’échec que le peu de soutien au All Star de Bercy … Angelo, on ne veut plus te voir en Pro B … bonne continuation …
Deven MICHELL : Ailier au tempérament Tuckerisant mais avec grandement plus de sagesse …
Mario WEST : Le troisième Ricain Boulonnais, excellent arrière avec une cape de plus de 300 matchs NBA … ah oui, quand même …
Stephen BRUN : Stephen aura marqué deux fois la saison cette année, la seconde par sa venue officielle au SMOB après s’y entraîner et la seconde par ses commentaires télé dont le tir à 100 000 a été fabuleusement conté en live …
Loic AKONO : le meneur aux 5 passes et près de 10 points …
Quel effectif sans y oublier : Mehdi CHERIET, Vedran MOROVIC, Mickael VAR …
Le coach : Germain CASTANO, respectueux, guerrier du bord de terrain, grand passionné et fort tacticien devrait enfin cueillir les fruits de son travail par la plus belle récompense d’accession à la Pro A même si il va laisser les confettis à ses joueurs …

AMSB :
Jeb IVEY : le meneur, le leader, après une baisse de régime, Jeb IVEY retrouve l’odeur des playoffs saveur Finlandaise …
Dar TUCKER : Dar MVP de la dernière journée, l’electron libre qui peut bouleverser les tactiques défensives adverses …
Erroyl BING : Toujours meilleur loin de la Savoie cette saison !
Fred ADJIWANOU : comme un air de Pro A, comme un fort défi …
Gaétan CLERC : Le match référence à venir, objectif commun avec DQJ …
Boris MENO : un match Ménorme de toute l’équipe …
Ulysse ADJAGBA : le lionceau est lâché, ça va faire mal …
Thomas YVRANDE : trop loin de ses montagnes, va cravacher deux parties …
Desmond QUINCY-JONES : objectif playoffs et le match référence …
Mahamadou DRAMÉ : trois fois quatre font douze …
Antoine MICHON : Offrir aux passionnés d’AIX-MAURIENNE des phases finales méritées sans donner les lauriers à ceux malheureux sans la Maurienne …

Et la clé du match, ce sera certainement de battre la défense de Germain CASTANO … Car même si à mi-saison, Antoine MICHON était cité meilleur coach, à la fin c’est Le Grand Germain CASTANO qui mérite ces lauriers … Il va vouloir tenir nos préférés à moins de 80 points (qui serait signe de victoire des Boulonnais) mais il va falloir courrir et là, Zachj
Ery PEACOCK va terriblement manquer !

ARVIE, non mais ARVIE quoi …

Daminou Was Here
DaminouWasHere
All Star

Passionnées et Passionnés du Chnord et de bord de Manche, je vous laisse corriger mes erreurs de ma présentation ...
Terminer fort la saison, et bon vent d'été les amies et amis ...
Daminou Was Here
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

DaminouWasHere a écrit :Passionnées et Passionnés du Chnord et de bord de Manche, je vous laisse corriger mes erreurs de ma présentation ...
Daminou Was Here
Non c'est sympa comme présentation sauf une ou deux petites choses

C'est SOMB et pas SMOB (tu va faire mourir de rire nos voisins ! lol)
Deven Mitchel ne joue pas, son pigiste est Mario West

Merci de ton passage et que le meilleur gagne !

allez Boulogne !
DaminouWasHere
All Star

grantoufou a écrit :
DaminouWasHere a écrit :Passionnées et Passionnés du Chnord et de bord de Manche, je vous laisse corriger mes erreurs de ma présentation ...
Daminou Was Here
Non c'est sympa comme présentation sauf une ou deux petites choses

C'est SOMB et pas SMOB (tu va faire mourir de rire nos voisins ! lol)
Deven Mitchel ne joue pas, son pigiste est Mario West

Merci de ton passage et que le meilleur gagne !

allez Boulogne !
Merci GTF ...
Bon match ce soir !
Daminou Was Here
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Espérons qu'il y ait ce soir une salle peine ainsi qu'une grosse ambiance, c'est en tout cas ce dont les joueurs auront besoin pour battre cette équipe d'Aix-Maurienne.
On n'a pas le droit à l'erreur avant de se déplacer à Evreux et de recevoir Poitiers qui est en pleine bourre.
Allez Boulogne !
Image
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Une victoire ce soir les frères de la côte!!! Que de chemin parcouru depuis cette place arrachée pour jouer les po de N1 et la montée en proB au bout. Allez encore un effort pour y mettre la première lettre de l'alphabet à côté de pro. Le A!!!!! Good game ce soir. Ne lâchez rien!!!manquerait plus que papy Miller pour clore le chapitre lol. Allez
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

lefuret a écrit :Une victoire ce soir les frères de la côte!!! Que de chemin parcouru depuis cette place arrachée pour jouer les po de N1 et la montée en proB au bout. Allez encore un effort pour y mettre la première lettre de l'alphabet à côté de pro. Le A!!!!! Good game ce soir. Ne lâchez rien!!!manquerait plus que papy Miller pour clore le chapitre lol. Allez
Tout a été dit ou presque sur cette rencontre de haut vol nous opposant à Aix... Germain a raison de redouter cette équipe, mais si nous débutons pied au plancher et que nous mettons directement la tête sous l'eau à notre adversaire comme nous avons su le faire depuis plusieurs matches, alors rien ne pourra nous arriver. Si nous commençons en mode diesel, pas sûr qu'on parvienne à l'emporter car nous avons du mal à terminer les matches (le contre exemple du derby est anecdotique au regard de l'ensemble de notre saison).

Je pense que le petit nouveau va nous faire beaucoup de bien, peut être pas autant que Zack, mais il a les épaules pour faire en sorte que son absence ne soit pas trop handicapante. J'ai hâte de le voir à la manœuvre. Personnellement, je mise sur une victoire collective et une feuille de match assez équilibrée avec un bon Super Mario West des deux cotés du terrain, une grosse performance d'Angelo à mi-distance,et un bon Loïc en termes de passes décisives. On verra ce soir, la victoire me suffirait amplement, comme tout le monde... Et pour cela, il faudra en passer par la défense, bien gérer leur 3 NJFL qui sont de grosses individualités.

C'est au pied du mûr qu'on mesure le mieux notre belle ascension : une montée en N1 négociée dans le dernier virage, alors que nous étions lanterne rouge à la mi-saison, trois saisons de Pro B magiques, avec à la clé des play-off à chaque fois... Nous sommes à trois matches d'ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire du club, avec la certitude de conserver notre "maçon" Germain Castano pour deux années supplémentaires, l'homme sans qui rien ne serait arrivé probablement.

Allez Boulogne !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Verrouillé