Modérateur : Modérateurs Pro B
Pas du tout, car si nous perdons et que chalons gagne, le coeff va changer. nous avons une solide avance sur bourg mais sur chalons...64 pts je crois.anitous a écrit :pour te répondre Bucaille en cas d égalité avec CHALONS c mort avec BOURG c bon grace a notre coefficient par contre si il y a egalité avec ces deux équipes pour l instant se serait pour nous voilà j espère t avoir bien renseigné
Non c'est sympa comme présentation sauf une ou deux petites chosesDaminouWasHere a écrit :Passionnées et Passionnés du Chnord et de bord de Manche, je vous laisse corriger mes erreurs de ma présentation ...
Terminer fort la saison, et bon vent d'été les amies et amis ...
Daminou Was Here
Merci GTF ...grantoufou a écrit :Non c'est sympa comme présentation sauf une ou deux petites chosesDaminouWasHere a écrit :Passionnées et Passionnés du Chnord et de bord de Manche, je vous laisse corriger mes erreurs de ma présentation ...
Terminer fort la saison, et bon vent d'été les amies et amis ...
Daminou Was Here
C'est SOMB et pas SMOB (tu va faire mourir de rire nos voisins ! lol)
Deven Mitchel ne joue pas, son pigiste est Mario West
Merci de ton passage et que le meilleur gagne !
allez Boulogne !
Tout a été dit ou presque sur cette rencontre de haut vol nous opposant à Aix... Germain a raison de redouter cette équipe, mais si nous débutons pied au plancher et que nous mettons directement la tête sous l'eau à notre adversaire comme nous avons su le faire depuis plusieurs matches, alors rien ne pourra nous arriver. Si nous commençons en mode diesel, pas sûr qu'on parvienne à l'emporter car nous avons du mal à terminer les matches (le contre exemple du derby est anecdotique au regard de l'ensemble de notre saison).lefuret a écrit :Une victoire ce soir les frères de la côte!!! Que de chemin parcouru depuis cette place arrachée pour jouer les po de N1 et la montée en proB au bout. Allez encore un effort pour y mettre la première lettre de l'alphabet à côté de pro. Le A!!!!! Good game ce soir. Ne lâchez rien!!!manquerait plus que papy Miller pour clore le chapitre lol. Allez