BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sandsam
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Première victoire contre le HT

Message par sandsam »

on connait le remplaçant de Sylvain ou pas?
basketteur24
Sophomore

Message par basketteur24 »

Un article où Sylvain parle de son éviction.
http://www.sudouest.fr/2014/03/05/lauti ... 6-4560.php

Et personnellement, je ne pense pas que ce fût une année de trop non plus. On a atteint une stabilité avec Sylvain qu'on n'a jamais eue avant, j'espère juste que les dirigeants essaieront de recruter un head coach en adéquation avec le projet du club, comme ce fut le cas avec lui.
Be yourself.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

slag a écrit :
maxange a écrit :Pascal Donnadieu est entraineur de Nanterre depuis combien de temps??? J'y vois un excellent gage de stabilité et je pense que Sylvain était capable de faire de même...
Surtout ne pas vouloir comparer le BBD à Nanterre. Nanterre est un club à part avec la famille Donnadieu à sa tête depuis le niveau régional. Ils ont gravi (Président/entraineur) toutes les marches jusqu'à jouer en Europe. Pour moi c'est l'exception qui confirme la règle.
Je ne compare rien...Je dis seulement que Sylvain était en train d'insuffler cet esprit et qu'il en était capable. Et ça, c'est un club comme je les aime, un vrai, avec un esprit de corps et une solidarité de tous les instants
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Je serais d'avis que Lautié reste en Périgord, prend du recul, se vide la tète, car il doit bien être plus fatigué mentalement que les joueurs!, soigne sa jambe. Et pour la prochaine saison le President le reconduise a la tète de l'équipe en mettant un grand coup de balai dans cette équipe. Car des types comme lui ça ne cour plus les rues, par contre des Ruivet y'en a partout. Alors............!
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

liste des coachs dispo por la saison prochaine : HERVE/JD JACKSON/MONSHAU JL /SOUSA/DENIS/CASTANO en cas de non monté / NAMYST/SCIARRA/MICHON/VALIN/ PAVICEVIC/LAUTIE/PLUVY: Faite vos jeux !!!!
spo
Sophomore

Message par spo »

sciarra on aimerait bien qu'il ne soit plus sous contrat mais il a encore deux ans au spo....
fortu24

Message par fortu24 »

enzo24 a écrit :Je serais d'avis que Lautié reste en Périgord, prend du recul, se vide la tète, car il doit bien être plus fatigué mentalement que les joueurs!, soigne sa jambe. Et pour la prochaine saison le President le reconduise a la tète de l'équipe en mettant un grand coup de balai dans cette équipe. Car des types comme lui ça ne cour plus les rues, par contre des Ruivet y'en a partout. Alors............!
+1000
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

S il arrive à maintenir Rouen alors !
spo
Sophomore

Message par spo »

C est pas faux ....! en même temps il commence a nous préparer à la pro A Il ne nous manque plus qu'un us pour en avoir cinq...vous êtes sur que vous n'en voulez pas de Sciarra ?
rouletaballe
Rookie

Message par rouletaballe »

Rouletaballe a chargé son fidèle rouletabille de mener l' enquête chez le tsar,
Je vous livre les confidences qu'il a interceptées :

-la corrida n'aura pas lieu, prière de prendre le chemin des andrieux – stop
-les grenadiers doivent se replier derrière la ligne de défense – stop
-attendre les ordres du général pour dégoupiller – stop
-sortir le plus vite possible du trou de fos – stop
-éviter de se resservir de moules-frites à lille de morue – stop
(ceci à l'adresse de ceux qui se dissolvent dans le gin/coca)
-à défaut de cuisto en chef, tout le monde à la gamelle – stop
-la guerre de tranchées pour recruter un nouveau bataillon reprendra plus tard – stop
- aujourd'hui, je t'aime plus qu' hyères et bien moins que denain - stop

une boule de cuir tourne dans la lumière...shoot ! Shoot !

C EST LE METIER
fortu24

Message par fortu24 »

rouletaballe a écrit :Rouletaballe a chargé son fidèle rouletabille de mener l' enquête chez le tsar,
Je vous livre les confidences qu'il a interceptées :

-la corrida n'aura pas lieu, prière de prendre le chemin des andrieux – stop
-les grenadiers doivent se replier derrière la ligne de défense – stop
-attendre les ordres du général pour dégoupiller – stop
-sortir le plus vite possible du trou de fos – stop
-éviter de se resservir de moules-frites à lille de morue – stop
(ceci à l'adresse de ceux qui se dissolvent dans le gin/coca)
-à défaut de cuisto en chef, tout le monde à la gamelle – stop
-la guerre de tranchées pour recruter un nouveau bataillon reprendra plus tard – stop
- aujourd'hui, je t'aime plus qu' hyères et bien moins que denain - stop

une boule de cuir tourne dans la lumière...shoot ! Shoot !

C EST LE METIER
Tu a fumer quoi ??? :?:
C'est censé être drôle? poétique? décalé?
Si tu a besoin de parlé y a des psy qui pourront d'aidé.
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

Je crois que c'est spo qui a fumé la moquette pour nous proposer sciarra.
Il n'a pas du suivre son parcours y compris depuis Vichy et ses bourdes et colères à repetitions.
Si il y en a un qu'il ne faut pas prendre, c'est bien lui !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Je pense qu il y en a qui n ont pas du se pencher également sur le parcours de Thomas Andrieux depuis qu il est entraineur , pour le critiquer ainsi ! Comment peut on lui reprocher de postuler pour la place de coach en équipe première quand on connait tout le taf qu il à fait depuis 4 ans ?
Analysez son recrutement également et vous verrez qu il ne c est pas beaucoup trompé, que ce soit pour la première saison en N 3 avec la venue de Laurian entre autre et la 2 ème place au classement ou bien la saison dernière en espoir avec un groupe qui est allé chercher des victoires sur des adversaires de haut standing ce qui leur a permis de finir la saison avec un bilan tres correct et un jeu tres plaisant !
Et meme si cette saison est plus difficile avec des blessures en cascades et une poule tres relevé, on s aperçoit que les Bienvenu, Hoareau, Lacroix, Niflore etc . ont été des bons choix .
Alors pour les gens qui sont critique envers Thomas votre opinion vous appartient mais ne jugez pas sur des apprioris ou des bruits de chiotte et respectez au moins le travail qui est fait dans ce club !
Et je suis persuadé comme beaucoup de gens qu il réussira ici ou ailleurs une bonne carrière de coach professionnel !
Pour finir, tous les choix sont criticables mais à l arrivée c est souvent que les critiques se transforment en louanges de la part des mêmes personnes ! Ainsi va la vie !
kainry 26
Rookie

Message par kainry 26 »

bilba24 a écrit :Je pense qu il y en a qui n ont pas du se pencher également sur le parcours de Thomas Andrieux depuis qu il est entraineur , pour le critiquer ainsi ! Comment peut on lui reprocher de postuler pour la place de coach en équipe première quand on connait tout le taf qu il à fait depuis 4 ans ?
Analysez son recrutement également et vous verrez qu il ne c est pas beaucoup trompé, que ce soit pour la première saison en N 3 avec la venue de Laurian entre autre et la 2 ème place au classement ou bien la saison dernière en espoir avec un groupe qui est allé chercher des victoires sur des adversaires de haut standing ce qui leur a permis de finir la saison avec un bilan tres correct et un jeu tres plaisant !
Et meme si cette saison est plus difficile avec des blessures en cascades et une poule tres relevé, on s aperçoit que les Bienvenu, Hoareau, Lacroix, Niflore etc . ont été des bons choix .
Alors pour les gens qui sont critique envers Thomas votre opinion vous appartient mais ne jugez pas sur des apprioris ou des bruits de chiotte et respectez au moins le travail qui est fait dans ce club !
Et je suis persuadé comme beaucoup de gens qu il réussira ici ou ailleurs une bonne carrière de coach professionnel !
Pour finir, tous les choix sont criticables mais à l arrivée c est souvent que les critiques se transforment en louanges de la part des mêmes personnes ! Ainsi va la vie !
+1
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Moi si j'ai un reproche a faire a Lautié, c'est qu'il est pris N'joya comme 2eme meneur, alors que Da Silva serais revenu même gratos ou presque a Boulazac ! :?
Et on en serais peut pas la !
Verrouillé