Oui comme tout les matchs du SQBB a domicile.mexicain a écrit :salut les amis , est ce que le match de samedi du 1 er mars sera diffusé en vidéo sur le live , merci les gars

Modérateur : Modérateurs Pro B
Oui comme tout les matchs du SQBB a domicile.mexicain a écrit :salut les amis , est ce que le match de samedi du 1 er mars sera diffusé en vidéo sur le live , merci les gars
Jimmal Ball
Chers supporters Saint-Quentinois ,
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour la publication tardive de cette déclaration. J’ai eu beaucoup de choses à considérer avant de prendre la parole. J'ai
pensé qu'il valait mieux être patient et choisir mes mots à bon escient. Essayer de trouver un équilibre entre les émotions ressenties et le «politiquement correct» n'est jamais chose facile.
Après mûre réflexion, j'ai décidé que mes propos viendraient du cœur. Vous le méritez. Cette déclaration est ma solution pour pallier au fait de ne pas
avoir eu l'occasion de vous dire officiellement , "Au revoir et merci! "
Premièrement, il n'était pas de ma décision de quitter l'équipe. J'ai fait tout ce qui m'était possible pour faire partie de cette équipe et de ce club depuis 2011. Autour de
mon licenciement , il y a eu des propos à mon égards auxquels je dois simplement répondre. Je nie catégoriquement
toute déclaration comme quoi j'aurai essayé de saboter mon équipe ou décridibiliser mon entraîneur. Je suis une
personne et un joueur de caractère avec de véritables qualités humaines. Je tire beaucoup de fierté à être reconnu
comme leader et moteur de la progression des équipes pour lesquelles j'ai eu la chance d’évoluer, y compris à Saint-Quentin. J'ai prouvé ces qualités tout au long de ma carrière.
Une décision a été prise mettant fin à mon contrat au SQBB et je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter et aller de l'avant; bien que j’en sois surpris et que j’ai toujours du
mal à la comprendre. J'aurais évidemment préféré rester et aider à terminer ce que nous avons commencé. J'aurais évidemment préféré avoir l'occasion de dire merci et au
revoir aux gens qui nous ont soutenus dans les bons et les mauvais moments lors de ces trois dernières années. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.
En conclusion, je dis un grand MERCI à tous les supporters et à la ville de Saint- Quentin. Cela a été l'une des meilleures expériences de ma carrière. Une ville entière derrière son équipe et des fans tellement passionnés qu'on les sent presque sur le terrain avec vous; tout simplement exceptionnel! " ILS VIENNENT, ILS PERDENT ET ILS S’EN VONT ," est un chant qui restera une partie de moi pour le reste de ma vie . Cette ville , ces supporters et cette passion méritent leur place au plus haut niveau du basket-ball français.
Merci de m' avoir accueilli, merci pour cette expérience enrichissante et surtout Merci pour tous ces souvenirs.
Je vais rester à Saint- Quentin les quelques mois à venir, pour prendre soin de ma famille et étudier toutes les opportunités professionnelles qui s’offriront à moi. Je vais
également continuer à soutenir l'équipe. Je leur souhaite tout le meilleur. Et allons chercher une place en playoffs !
Sincèrement,
Jimmal Ball
A nous aussi !anitous a écrit :allez les gars une belle victoire contre Bourg nous irez bien![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais pas à nous !! de quoi qui qu'se mêle le boulonnaisfredC a écrit :A nous aussi !anitous a écrit :allez les gars une belle victoire contre Bourg nous irez bien![]()
![]()
![]()
![]()
je reconnait je suis intéressé . mai Poitiers à perdu , Fos et Toulon vont se disputer la suprématie du sud . Avoue que le SQBB a une belle carte à jouerfredC a écrit :Merci mon Bubu pour tes encouragements, mais il sonnent un peu faux, le sort de ton équipe t'importe plus que le notre c'est bien naturel![]()
Pour demain pas de soucis ça va passerLe 19, désolé mais on va vous botter le luc epicétou
Les play off ? On va les gagner épivoilà ! A l'année prochaine en Pro A
D'autant que vous avez du mal face aux équipes qui défendent, donc bourg... ça va être difficile.fredC a écrit :C'est certain mais ça ne va pas être facile, on est assez "inconstant"...