[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
demognio
All Star

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2013-2014 En Pro B !

Message par demognio »

Match à fort enjeu ce soir à la Rotonde où le BCS accueille Lille. D'une part parce qu'il s'agit d'un adversaire direct dans la course au maintien contre lequel nous avons déjà chuté deux fois, et qu'il serait mis à 5 victoires de nous en cas d'issue heureuse vers les 22 heures ce soir. D'autre part, en cas de défaite d'Orchies, la matelas avec le premier relégable se monterait à 4 victoires, de quoi continuer à avancer sereinement dans ce championnat. Enfin, l'équipe valoriserait au mieux une victoire à l'extérieure acquise face à Fos, contrairement aux autres situations dans lesquelles le gain du match hors de notre salle s'était soldé par une défaite à la Rotonde le coup suivant.

Il faudra rentré sur la parquet avec une âme de guerrier ce soir, car la match sera sans doute tout sauf une partie de plaisir, et être constant pendant 40 minutes.

les supporters se réjouissent également de voir évoluer sous leurs yeux et pour la première fois Drake Reed, le pigiste médical de Bach.

Allez Souffel !

http://www.dna.fr/sports/2014/01/25/fai ... ir-l-adage
olga
Rookie

Message par olga »

Votre 6ème homme sera là ce soir pour chauffer la salle :blob4:
Allez LES ROUGES avec une belle victoire à la maison =D> =D> =D> =D> =D>
souffelweyersheim67
Franchise Player

Message par souffelweyersheim67 »

Un grand bravo aux deux arbitres de ce soir qui, soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans !
Gilbert Mittelhaeuser s'est d'ailleurs empressé, au coup de sifflet final, d'aller leur dire ses quatre vérités...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
phil67
Rookie

Message par phil67 »

souffelweyersheim67 a écrit :Un grand bravo aux deux arbitres de ce soir qui, soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans !
Gilbert Mittelhaeuser s'est d'ailleurs empressé, au coup de sifflet final, d'aller leur dire ses quatre vérités...
Pour les arbitres on le sais faut faire avec !! Ce qui est plus grave c'est le relâchement coupable des joueurs a + 19... Ils se sont cru les meilleurs et le match plié... A méditer
adiou
All Star

Message par adiou »

Après 2 matches, que pensez-vous de Drake Reed ?
Vos impressions ?
demognio
All Star

Message par demognio »

Après la terrible défaite à domicile face à Lille, le BCS rencontre ce soir en Normandie un autre club concerné par la lutte pour le maintien, Rouen :
http://www.dna.fr/sports/2014/01/28/le-bcs-en-campagne

Une victoire serait la bienvenue, à la fois sur le plan comptable et psychologique (pour les joueurs et leurs supporters aussi !).

En ce qui concerne Drake Reed, je trouve que c'est un très bon joueur, dommage qu'il ne soit que pigiste médical. Il n'a pas encore trouvé l'adresse à 3 points, mais il s'agit sans conteste d'un plus dans notre jeu.
demognio
All Star

Message par demognio »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Victoire sans appel à Rouen 64-92. l'écart a été fait dans le troisième quart-temps et s'est même étoffé dans le dernier. Quelle agréable sensation de ne pas avoir a tremblé derrière son écran, ça me fait tout bizarre :D .

J'avais écrit plus que Reed n'avait pas encore trouvé l'adresse à 3 points; il m'a entendu puisqu'il plante un 3/3 et un match à 20 points et 21 d'évaluation.A noter également l'excellent match de Jacques Alingue et de .... Kurtic (9 pts, 16 d'évaluation). Pour ce dernier, quelle résurrection. Un plus indéniable pour l'équipe qui a une vrai rotation supplémentaire à l'intérieur désormais.

Bravo les gars, superbe réaction après le trou noir de la fin du match samedi face à Lille (dur à digérer). Nos adversaires directs pour le maintien ont perdus ce soir.

Vendredi, accueil de Denain. Là, j'ai une demande perso : ce sera mon anniversaire, si vous pouviez (enfin) l'emporter à nouveau à domicile, je vous en serai gré.

Bon retour à toute l'équipe et bonne récupération.
souffelweyersheim67
Franchise Player

Bravo, bravo, bravo !
En plus, avec tant de paniers marqués, cela va faire du bien aux statistiques en attaque (nous allons peut-être enfin quitter notre dernière place !), mais aussi en défense avec si peu de paniers encaissés (cela va consolider notre première place !)
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
olga
Rookie

Message par olga »

Et oui le BCS a aussi son D. ANDERSON un grand bravo à D. REED =D> et bien sûr à l'équipe =D> pour cette belle victoire à l'extérieur :D :D :D :D
Si vous pouviez faire la même chose vendredi contre DENAIN ce serait un très beau cadeau pour Demognio pour son anniversaire :occasion4:
Encore un grand bravo à vous Allez SOUFFEL =D> =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Bon vous en avez pas marre ..... En tout cas bravo pour cette victoire qui vous garde à distance.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

demognio a écrit : J'avais écrit plus que Reed n'avait pas encore trouvé l'adresse à 3 points; il m'a entendu puisqu'il plante un 3/3 et un match à 20 points et 21 d'évaluation.
20 points, 11 rebonds, 3/3 à 3 points, 24 d' EV.
Par contre 5/13 à deux points.

Au lieu de dire qu'il vous entendu, dites plutot que vous n'avez pas voulu croire ou lire ce que plusieurs forumistes ont écrit ici sur Reed. :mrgreen: :wink:
demognio
All Star

Message par demognio »

keru a écrit :
demognio a écrit : J'avais écrit plus que Reed n'avait pas encore trouvé l'adresse à 3 points; il m'a entendu puisqu'il plante un 3/3 et un match à 20 points et 21 d'évaluation.

Au lieu de dire qu'il vous entendu, dites plutot que vous n'avez pas voulu croire ou lire ce que plusieurs forumistes ont écrit ici sur Reed. :mrgreen: :wink:
Nous préférons voir et constater que croire, surtout pour un joueur qui était parti en Lybie (qu'est ce qu'il est allé faire là-bas ?)

Bon ce soir, il faut gagner; il y en a plus qu'assez des défaites à domicile après une victoire à l'extérieur. Après le match contre Lille, vous nous devez une revanche.
Allez Souffel !

http://www.dna.fr/sports/2014/01/31/operation-rachat
François thomas
All Star

Message par François thomas »

demognio a écrit :
keru a écrit :

Nous préférons voir et constater que croire, surtout pour un joueur qui était parti en Lybie (qu'est ce qu'il est allé faire là-bas ?)

Bon ce soir, il faut gagner; il y en a plus qu'assez des défaites à domicile après une victoire à l'extérieur. Après le match contre Lille, vous nous devez une revanche.
Allez Souffel !

http://www.dna.fr/sports/2014/01/31/operation-rachat

En avant les gros, en route pour une victoire qui fera le plus grand bien
souffelweyersheim67
Franchise Player

Bonjour à tout le monde,

Il y a quelques semaines, voire même déjà plusieurs mois, je demandais sur ce forum si quelqu'un avait des nouvelles quant à la réédition de l'écharpe du BCS...
Le club a-t-il entrepris quelque chose ?
demognio
All Star

Message par demognio »

Bravo à Souffel, qui a fait un superbe match, mené de bout en bout, et qui surtout n'a finalement laissé plané que peu de doute dans le déroulement de la partie et a réussi à chasser les démons de la défaite abracadabrantesque contre Lille. deuxième victoire d'affilée avec la manière, et surtout, c'est la première fois de la saison que l'on gagne un match à domicile après l'avoir emporté à l'extérieur.

Victoire collective, mais je ressort tout de même 2 jeunes joueurs : Cazenobe (21 d'éval et 2/2 à 3 points), et Kurtic qui confirme ses deux précédentes sorties et qui fait un bien fou à l'équipe en offrant une rotation supplémentaire (sortie sous les acclamations du public méritée). Excellent adresse collective à trois points, encore une fois (47,8 %).

Je crois que la défaite contre Lillle a finalement été un mal pour un bien : là où l'on pouvait craindre que Souffel ne digéra jamais cette fin de partie cataclysmique, le groupe s'est en fait soudé, a fait bloc et a acquis une confiance solide. Le dernier quart-temps a vu une défense digne de ce nom ne laissant aucun espoir à l'adversaire. Cette force et cette abnégation se sont propagés au puplic somme toute peu nombreux, mais qui a soutenu et ovationné ses favoris comme sans doute on ne l'avait pas assez souvent vécu depuis le début de la saison, comme si l'on avait enfin pris possession du gymnase de la Rotonde en que l'on en avait fion un second "7 Arpents".

Je suis pour ma part convaincu que cette équipe se maintiendra en pro B et qu'elle est en capacité de faire une superbe fin de saison.

Merci pour cette magnifique soirée. =D> =D> =D> =D> .

Une bonne semaine de repos et de travailattend nos joueurs avant de se déplacer à St Quentin. En capitalisant cette gnac et cette grinta, une troisième victoire consécutive est tout à fait possible.
Verrouillé