La série de victoires s'arrête là , mais ... << Egalement sur le parquet 37 minutes, Evan Fournier n’a pas chômé avec pas moins de 15 tirs tentés (3/7 à trois points) pour 16 points, 3 rebonds et 2 passes dans la défaite >>
Pas certain qu'ils gagnent ... -1 à 1'30" alors qu'ils menaient de 9 pts en début de 4ème QT ... mais Evan lui gagne le shoot de la nuit; il a tout d'un GRAND
+5 désormais à 21" ... cela sent bon [-o Victoire finale 123-116 et seulement 15' (et seulement 5 pts) pour Evan ... N. Robinson lui a soufflé le reste en faisant parler la poudre (24 unités)
1ère titularisation gâchée par les Suns ... et l'un de ses plus gros temps de jeu avec une belle feuille de stats
Cela va commencer à devenir de plus en plus compliqué de toper les PO
38' pour 19 pts (+ 5 rbds / 6 Ass / 3 int pour 2 bp et 4 F ) certes à 8/21 ... et 0/3 dans les 2 dernières minutes ... c'est le métier qui rentre.
Et puis il est à +10 le temps qu'il est sur le terrain; seul Mozgov fait mieux (+17) ... et Kickson est lui à ... -18 rien que cela
Il est quand même dans le top10 cette fois avec son tir du milien du terrain
Il finira pas éclipser batum au niveau des joueurs nba. Pour ma part ça ne me surprend pas, même si je préfèrerai le voir driver davantage, ça reste quand même son point fort bien plus que le shoot extérieur ou même le jumper.
Après, il sera quand même pas au niveau d'un inglis (lui bien encadré et bien développé outre atlantique, il peut vraiment devenir un monster européen) au niveau impact je pense, plus comme batum dans un profil de role player. m'fin au moins il n'a pas encore eu le temps de nous lasser à force de constater qu'il ne fait rien pour faire passer un cap à son jeu (ce qui est le cas de nico, même si j'espère encore qu'il aura les c... de refuser sa sélection cet été pour booster son jeu).
Faudra voir l'an prochain quand gallo va revenir ce qu'il en sera de son temps de jeu et de son rôle, mais à l'instar de batum versus webster, c'est le genre d'opportunité qu'il faut savoir saisir (et il se débrouille pas mal, même si face aux blazers c'était moyen mais il avait quasi pas joué).
Il passe à la mène et à sorti des matchs de bonnes factures. Finalement c'est peut-être plus là qu'au poste 2 qu'il peut s'épanouir dans cette ligue, vu qu'il a vraiment d'avoir le ballon souvent pour exister (NB : ce n'est pas nécessairement une critique)