[LILLE MBC] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
kobe974
Sophomore

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par kobe974 »

Pevele a écrit :Encore un marseillais avec des lunettes ... on est les meilleurs : " les feuilles et les résumés sur le site de la ligue sont les meilleures qui m'ont été données de voir de par leur contenu et la cohérence des stats " :wink: #-o les stats supers #-o les supporters au top :lol: l'accueil des dirigeants adversaires relégués derrière les journalistes le meilleur de la pro b :mrgreen:
encore un orchésien.... je ne parle pas mais alors absolument pas des supporteurs des DVE ou autres je parle juste de ces pseudos donneurs de leçons qui ne comprennent rien aux stats et qui se permettent de critiquer, un peu comme ce que tu es en train de faire quoi ..... .je d3is juste que critiquer quand il n'y a pas lieu d'etre est débile et inutile mais c'est que mon humble avis de marseillais à lunettes.... et sache que je suis un des premiers à critiquer la pauvreté du public de saint Sauveur mais que je ne suis pas non plus fan de rajouter des supporteurs de foot voila
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Coach sexygenaire
Rookie

Message par Coach sexygenaire »

Malgré les déclarations tonitruantes de son coach, la note finale est toujours la même. La messe est dite: sauf tsunami (phénomène exceptionnel)de résultats positifs, le LMB jouera la saison prochaine en N1. Il faut dès aujourd'hui la préparer dans de bonnes conditions: revoir la gouvernance, le mode de recrutement, générer une nouvelle approche de partenaires économiques ( avec de nouveaux actionnaires plus enthousiastes ?) pour retrouver la ProB au plus tôt.Et glâner malgré tout quelques succès pour maintenir un noyau de spectateurs. Quant aux supporters, c'est dans la douleur qu'on les compte !!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Coach sexygenaire a écrit :Malgré les déclarations tonitruantes de son coach, la note finale est toujours la même. La messe est dite: sauf tsunami
(phénomène exceptionnel)de résultats positifs, le LMB jouera la saison prochaine en N1. Il faut dès aujourd'hui la préparer dans de bonnes conditions: revoir la gouvernance, le mode de recrutement, générer une nouvelle approche de partenaires économiques ( avec de nouveaux actionnaires plus enthousiastes ?) pour retrouver la ProB au plus tôt.Et glâner malgré tout quelques succès pour maintenir un noyau de spectateurs. Quant aux supporters, c'est dans la douleur qu'on les compte !!!!
A condition de ne pas décourager les vrais supporters....
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Cette victoire, 102 à 100 devant le leader boulonnais, après deux prolongations, a un grand mérite, c'est de démontrer que le LMB ne rend pas les armes ! Bravo aux joueurs et au staff qui ont su aller au bout d'eux mêmes !
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
maclarenspublille
Rookie

Message par maclarenspublille »

Enfin un bar qui diffuse les matchs de Basket sur Lille!!

Le MacLaren's, nouveau bar sportif situé 44 rue de Puebla à Lille, retransmet les matchs de Pro A, euroleague, eurocup, NCAA et NBA.

Pour le Martin Luther King Day ouvert de 19h à ........ Venez en profiter

Retrouvez le bar sur Facebook et sur le www.maclarens.fr
web59
Rookie

Message par web59 »

Gagné 82 à 81. Petit holp up comme la semaine dernière, moins 10 à 1mn40 du temps normale. Mais il fallait y croire après avoir eu 19 pts de retard. Un grand bravo.
souffelweyersheim67
Franchise Player

Message par souffelweyersheim67 »

Un grand bravo aussi aux deux arbitres qui soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans.
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
F16
Sophomore

Message par F16 »

A propos de "souffelweyersheim67 " qui a écrit : "Un grand bravo aussi aux deux arbitres qui soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans": j'ai bien cru détecter un supporter de souffel (légèrement frustré suite à la victoire de Lille hier soir) ?
fredC
All Star

Message par fredC »

F16 a écrit :A propos de "souffelweyersheim67 " qui a écrit : "Un grand bravo aussi aux deux arbitres qui soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans": j'ai bien cru détecter un supporter de souffel (légèrement frustré suite à la victoire de Lille hier soir) ?
[-X Non, non, non, souffelweyersheim67 n'est pas un supporter Alsacien :mrgreen: il est Marseillais, ou Brestois !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

fredC a écrit :
F16 a écrit :A propos de "souffelweyersheim67 " qui a écrit : "Un grand bravo aussi aux deux arbitres qui soit ont de la famille dans le Nord, soit s'y connaissent autant en basket que ma voisine de 94 ans": j'ai bien cru détecter un supporter de souffel (légèrement frustré suite à la victoire de Lille hier soir) ?
[-X Non, non, non, souffelweyersheim67 n'est pas un supporter Alsacien :mrgreen: il est Marseillais, ou Brestois !
c'est pas un orchésien?
:mrgreen: :mrgreen:
souffelweyersheim67
Franchise Player

Et ben dis donc, me voilà habillé pour l'hiver !
En avant Souffelweyersheim : on va leur faire vivre l'enfer au match retour !
... Enfin bon, je l'espère...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

souffelweyersheim67 a écrit :Et ben dis donc, me voilà habillé pour l'hiver !
En avant Souffelweyersheim : on va leur faire vivre l'enfer au match retour !
... Enfin bon, je l'espère...
T'inquiète, c'est quasiment la fin du basket pro à Lille. Ils ont failli réussir l'année de l'accession N1/ProB. Depuis, c'est une lente descente aux enfers.
Un ex ch'ti en Alsace maintenant
souffelweyersheim67
Franchise Player

Tu étais au match Newzed ?
Verrouillé