Tumunzahar a écrit :ah, ça y'est, les insultes te reprennent, j'avais eu peur que tu m'aies oublié... ça me fait plaisir, mais je t'ai répondu. Plusieurs fois, dommage que tu ne saches pas lire et que tu ne maitrises pas bien le français, t'aurais pu comprendre...
vas y, lâche toi, tu me fais tellement plaisir. Toujours aussi autocentré, toujours sans aucune réflexion tangible, parce que du coup, si ce n'est défendre la théorie de dieudo, donc qui s'attaque à l'impérialisme sionniste, on attend toujours que tu développes autre chose, jusqu'à ce moment là, c'est ce que tu défends...
m'enfin, vas y, rajoutes en une ou deux couches d'insultes. C'est finalement la seule chose que tu n'aies jamais su faire.
Je t'ai insulté ?
Merde ou ça ?
montre moi ?
Répondre ça oui, tu m'as répondu, mais t'es toujours incapable de me montrer le poste où j'ai dis clairement ce que tu as interprété.
Donc oui, j'en remets une couche, et toi aussi continues de m'insulter avec tes réflexions qui me font passer pour un demeurer, je sais ce que j'ai dis, je sais ce que j'ai lu, et toi, tu n'es pas foutu de retrouver ce qui t'as permis d'interprété.
Donc toi, le donneur de leçon, donne moi le post qui dit clairement ce que tu avances.
Non parce que mine de rien c'est quand même grave de traiter les gens d'anti-sémite (clairement sans pincette, mais à demi-mot, parce qu'en acquiesçant les propos de Hugues c'est ce que tu fais, oui oui, je fais les mêmes raccourcis que toi hein, j'en suis conscient).
Oui c'est grave, donc quand c'est fondé et prouvé, admettons.
Mais quand c'est sous couvert d'une intelligence supérieur qui te permet de déchiffrer des textes illisibles pour nous simples mortels, alors oui, là c'est grave.
Alors me parle pas du fait que je t'insulte dans mon dernier message s'il te plait.
Remets toi aussi un peu en question, j'ai assez de recul sur moi même pour savoir quand j'ai tort ou pas.
Mais toi par contre, je t'ai jamais vu faire "machine arrière" entêté que tu es.
Alors soit tu me trouves ce post, soit je continuerais à te le demander, à moins que tu admettes avoir mal interprété