Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
girv
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par girv »

moi je ne sais pas si il est ou non antisémite.. donc, dans le doute, je pars du principe que non (présumé innocent...)... et c'est pour ça que je trouve que c'est de l'acharnement contre un humoriste...

mais bon, j'ai pas à me justifier après tout :mrgreen:
c'est juste pour vous montrer que c'est pas tout blanc ou tout noir...vous avez tous des idées bien précises sur la chose...le débat est fait pour essayer de les comprendre, pas pour savoir qui est le plus couillon.
Je recherche juste la base de l'incompréhension totale entre vous !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

SWISH 2 a écrit :Kozak, qu'Est-ce qui te fait différencier le second degré d'un Desproges ou d'un Dieudo ?
Quand Desproges dit "Si y'a beaucoup de juifs qui sont allés à Aushwitz, c'est surtout parce que c'était gratuit"...
Parce que le sketch de Desproges est avant tout un violent plaidoyer contre l'antisémitisme (il tourne en dérision à peu près tous les clichés de la rhétorique anti-juifs), mais une fois encore, tu ne l'as pas compris.

Aussi parce que Desproges n'avait jamais fait de déclarations antisémites dans la presse ni n'avait pour fréquentation Soral, Faurisson ou Kémi Séba, son humour était donc, nettement moins ambigu.

Toutefois, quand Cukierman (je crois) explique qu'il poursuivrait Desproges en justice aujourd'hui, on voit très bien qu'il y a aussi des extrémistes et des manipulateurs dans le camp d'en face.

Pour ma part, je refuse autant la négation ou la banalisation de l'Holocauste par un camp que son instrumentalisation par l'autre.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Piolet le vendu a écrit :
Tumunzahar a écrit :C'est marrant qu'on soit 5 à avoir lu la même chose alors... m'enfin. Sans doute un effet de la drogue...

T'as toujours rien trouvé ???

Et maintenant l'argument est le nombre ??
Vous êtes plus nombreux donc tu as raison ?
on applaudit bien fort =D> =D> #-o

Pour l'instant déjà je n'en compte que 2,5 (j'ai encore un doute sur Obiwan qui argumenté sa réponse sans pour autant se prononcer, donc je n'ai pas voulu l'interprété à sa place)..

Donc toujours pas de post ?
Allez cherche encore mec, je suis un putain d'anti-sémite, je ne mérite logiquement pas de vivre, tu dois mener ton combat jusqu'au bout, tu dois m'exterminer, alors trouve ce post et va porter plainte bordel, qu'est-ce que t'attends. Pose ton bédo et ta 8/6 et cherche ce post, allez tout moux allez tout moux, alllezzzzzzz...
ah, ça y'est, les insultes te reprennent, j'avais eu peur que tu m'aies oublié... ça me fait plaisir, mais je t'ai répondu. Plusieurs fois, dommage que tu ne saches pas lire et que tu ne maitrises pas bien le français, t'aurais pu comprendre...
vas y, lâche toi, tu me fais tellement plaisir. Toujours aussi autocentré, toujours sans aucune réflexion tangible, parce que du coup, si ce n'est défendre la théorie de dieudo, donc qui s'attaque à l'impérialisme sionniste, on attend toujours que tu développes autre chose, jusqu'à ce moment là, c'est ce que tu défends...
m'enfin, vas y, rajoutes en une ou deux couches d'insultes. C'est finalement la seule chose que tu n'aies jamais su faire.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Piolet le vendu a écrit : Quand les Femen font un salut Nazi déguisées en Hitler, 1er ou 2nd degré ?
C'est tout aussi condamnable quel que soit le degré, comme à peu près tout ce que font ces tarées d'ailleurs :wink:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

girv a écrit :moi je ne sais pas si il est ou non antisémite.. donc, dans le doute, je pars du principe que non (présumé innocent...)... et c'est pour ça que je trouve que c'est de l'acharnement contre un humoriste...

Le doute, c'est 7 condamnations sur la question, c'est sur qu'il est encore pesant.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Piolet le vendu a écrit :Ton exemple me fait réfléchir (sauf pour le dernier point, car pour Fofana, il ne s'est pas exactement positionner pour la libération de Fofana, mais faisait le lien avec une agression des gars de la LDJ sur un père de famille, donc combat était la dessus, pas sur la libération de Fofana, mais sur la culpabilité des gars de la LDJ, donc là dessus, je l'exclue de ton exemple).
Pour le reste, si c'est prouvé que tu es un humoriste pédophile, ça peut effectivement prêter à grosse confusion.
Maintenant si "on" dit que t'es pédophile parce que t'as niqué une fille de 17 ans alors que toi t'avais 18 ans et que du coup, l'association des jeunes pucelles de France s'offusque et te donne à tort, cette image, bah pour moi, ça restera de l'humour et de la provoc.
reste à déterminer si le "on" à raison.
bon, on peut chipoter à juste raison sur mon exemple, mais dans les grandes lignes je le maintiens.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Tumunzahar a écrit :
girv a écrit :moi je ne sais pas si il est ou non antisémite.. donc, dans le doute, je pars du principe que non (présumé innocent...)... et c'est pour ça que je trouve que c'est de l'acharnement contre un humoriste...

Le doute, c'est 7 condamnations sur la question, c'est sur qu'il est encore pesant.
peut-être que ça pourrait rejoindre mon interrogation sur un possible acharnement, non ?

j'ai du mal à croire qu'un mec qui serait antisémite au plus haut point en joue autant, en fait
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

girv a écrit :
Tumunzahar a écrit :

peut-être que ça pourrait rejoindre mon interrogation sur un possible acharnement, non ?

j'ai du mal à croire qu'un mec qui serait antisémite au plus haut point en joue autant, en fait
on est condamné quand on fait des choses condamnables.
L'acharnement, une nouvelle fois, quand on traine avec Soral et Faurisson...
le mec sait ce qu'il fait, même s'il est peut etre plus utilisé qu'il ne pense l'être.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

La question est plutôt: s'il ne l'est pas qu'est ce qu'il essaye de dire, quel message il essaye de faire passer ?

Un type qui est cul et chemise avec Soral, on peut quand même avoir quelques doutes sur son second degré en matière d'antisémitisme ou de judéophobie non ?
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

girv a écrit :
Tumunzahar a écrit :

y'a pas tant d'acharnement, puisque le mec ne paye pas et que tout le monde s'en fout.
Après c'est la justice qui tranche.
Au niveau de la justice y'a pas d'acharnement puisqu'il a gagné tous ses procès contre les interdictions de spectacle, y compris celui d'hier. Il a fallu que Vals fasse appel au conseil d'état.
La justice l'a condamné 7 fois mais lui a donné gain de cause x fois sur les annulations.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Tumunzahar a écrit :ah, ça y'est, les insultes te reprennent, j'avais eu peur que tu m'aies oublié... ça me fait plaisir, mais je t'ai répondu. Plusieurs fois, dommage que tu ne saches pas lire et que tu ne maitrises pas bien le français, t'aurais pu comprendre...
vas y, lâche toi, tu me fais tellement plaisir. Toujours aussi autocentré, toujours sans aucune réflexion tangible, parce que du coup, si ce n'est défendre la théorie de dieudo, donc qui s'attaque à l'impérialisme sionniste, on attend toujours que tu développes autre chose, jusqu'à ce moment là, c'est ce que tu défends...
m'enfin, vas y, rajoutes en une ou deux couches d'insultes. C'est finalement la seule chose que tu n'aies jamais su faire.
Je t'ai insulté ?
Merde ou ça ?
montre moi ?

Répondre ça oui, tu m'as répondu, mais t'es toujours incapable de me montrer le poste où j'ai dis clairement ce que tu as interprété.
Donc oui, j'en remets une couche, et toi aussi continues de m'insulter avec tes réflexions qui me font passer pour un demeurer, je sais ce que j'ai dis, je sais ce que j'ai lu, et toi, tu n'es pas foutu de retrouver ce qui t'as permis d'interprété.

Donc toi, le donneur de leçon, donne moi le post qui dit clairement ce que tu avances.
Non parce que mine de rien c'est quand même grave de traiter les gens d'anti-sémite (clairement sans pincette, mais à demi-mot, parce qu'en acquiesçant les propos de Hugues c'est ce que tu fais, oui oui, je fais les mêmes raccourcis que toi hein, j'en suis conscient).
Oui c'est grave, donc quand c'est fondé et prouvé, admettons.
Mais quand c'est sous couvert d'une intelligence supérieur qui te permet de déchiffrer des textes illisibles pour nous simples mortels, alors oui, là c'est grave.

Alors me parle pas du fait que je t'insulte dans mon dernier message s'il te plait.
Remets toi aussi un peu en question, j'ai assez de recul sur moi même pour savoir quand j'ai tort ou pas.
Mais toi par contre, je t'ai jamais vu faire "machine arrière" entêté que tu es.
Alors soit tu me trouves ce post, soit je continuerais à te le demander, à moins que tu admettes avoir mal interprété
Modifié en dernier par Piolet le vendu le ven. 10 janv. 2014 17:24, modifié 1 fois.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

7 condamnations et combien d'acquittement ?
oui parce que l’antisémitisme ne s'arrêtent pas aux frontières.

Dans d'autres pays, il est acquitté, mais ça personne n'en parle
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Mais alors c'est quoi le truc avec Soral ? comment ça Cul et Chemise ? Est-ce qu'ils partent en vacances ensemble ? se font des gueuletons ? ou alors, Est-ce qu'ils trainent ensemble là où ils sont sûrs d'être vus ?

(ce sont des questions innocentes, je me pose vraiment des questions...je ne suis convaincue par rien du tout. Y a juste mon for intérieur qui me pousse à me poser ces questions parce que tout ceci, tout ce qu'on entend à la télé, lit dans les journaux, m'énerve. J'ai vraiment l'impression qu'on essaie de nous faire gober n'importe quoi, en fait).
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

filigrane : Lettre ou dessin que l'on voit par transparence dans l'épaisseur du papier

peut etre que ça répondra enfin à ta question puisque tu n'as toujours pas compris le mot.
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit :filigrane : Lettre ou dessin que l'on voit par transparence dans l'épaisseur du papier

peut etre que ça répondra enfin à ta question puisque tu n'as toujours pas compris le mot.
Chut... le post, juste le post en question.
Répondre