Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par Piolet le vendu »

Tumunzahar a écrit :Vas y, te prive pas de m'insulter directement, on dira que ça ne changera pas de d'habitude. En plus, ça aura le mérite de me faire marrer.
Ce que dit Hugues, ça veut pas dire que t'es antisémite, t'en as pas dit assez pour qu'on puisse parler de ça, mais les paroles sont assez marrantes.
Ca veut dire quoi alors ? vu que ça "transpire" qq chose

vous êtes magiques / fantastiques les gars.

Bif est raciste, je suis antisémite, et vous, vous êtes beaux, forts, musclés, intelligents, doués...

J'ai hâte que vous vous réveilliez quand même, il est temps là.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Piolet le vendu a écrit :
Tumunzahar a écrit :Vas y, te prive pas de m'insulter directement, on dira que ça ne changera pas de d'habitude. En plus, ça aura le mérite de me faire marrer.
Ce que dit Hugues, ça veut pas dire que t'es antisémite, t'en as pas dit assez pour qu'on puisse parler de ça, mais les paroles sont assez marrantes.

Bif est raciste, je suis antisémite, et vous, vous êtes beaux, forts, musclés, intelligents, doués...

A priori tu as surtout un petit problème de lecture... :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

si c'était qu'un petit, ça irait pour le coup :shock:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piolet le vendu
All Star

Obiwan a écrit :
Piolet le vendu a écrit :

A priori tu as surtout un petit problème de lecture... :mrgreen:
je l'ai vu, mais ce qu'il y a après et donc ce que dit Hugues sous entend largement ça visiblement.
Il suffirait que j'en dise un peu plus pour que je sois anti-sémite.

c'est ce que je comprends, donc je vais à l'essentiel, s'il ne manque pas grand chose dans tout mon "discours", franchissons le pas, je le suis.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

A la limite, venant de moi, tu pourrais dire que c'est personnel, je comprendrais, même si ça n'aurait aucun sens. En l'occurrence, Hugues a toujours dit ce qu'il pensait comme il le sentait et sans prendre de pincettes.
Finalement, on a peut etre pas plongé tant que ça dans le délire paranormal...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit :A la limite, venant de moi, tu pourrais dire que c'est personnel, je comprendrais, même si ça n'aurait aucun sens. En l'occurrence, Hugues a toujours dit ce qu'il pensait comme il le sentait et sans prendre de pincettes.
Finalement, on a peut etre pas plongé tant que ça dans le délire paranormal...
Donc, vu que je suis con, dîtes le clairement sans pincettes, parce que là, ce que dis Hugues, je ne comprends pas.
Toi, tu le dis, mais pas vraiment parce que ça te fait marrer.

WOW, mais vas-y, crache là ta valda, toi aussi fais moi rire... Allez, montre que t'as des c******, dis le ce que tu penses par rapport à ce que j'ai dis ce matin. Montre moi le chemin !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ben t'as débité en filigrane ce que Hugues disait à savoir tous les poncifs possibles, à savoir qu'on ne peut rien dire sur les juifs parce qu'ils dirigent le monde.
Hugues n'a fait que le service après vente du café du commerce, quand y'a le poivrot du coin qui dit, après qu'un mec a réussi à dire les choses de manière acceptable : ben oui, parce que quand même hein... et on peut reprendre textuellement les deux lignes de Hugues.

Je veux dire, quand on ne voit pas le caractère antisémite de Dieudonné, y'a quand même un problème d'appréciation de la situation indéniable m'est avis. Ah pardon, on dit antisionniste. La belle affaire.
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit :ben t'as débité en filigrane ce que Hugues disait à savoir tous les poncifs possibles, à savoir qu'on ne peut rien dire sur les juifs parce qu'ils dirigent le monde.
Hugues n'a fait que le service après vente du café du commerce, quand y'a le poivrot du coin qui dit, après qu'un mec a réussi à dire les choses de manière acceptable : ben oui, parce que quand même hein... et on peut reprendre textuellement les deux lignes de Hugues.

Je veux dire, quand on ne voit pas le caractère antisémite de Dieudonné, y'a quand même un problème d'appréciation de la situation indéniable m'est avis. Ah pardon, on dit antisionniste. La belle affaire.
alors je vais faire exactement comme toi.

Ressors moi le poste ou je parle de Juifs qui dirigent le monde, et je ne demande que ça, parce que le reste, on va dire que ça me fait marrer aussi tiens...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

"Dénoncer le complot juif" est l'unique propos de Dieudonné. L'unique. Le reste, les vannes sur les Noirs et Les Musulmans, n'est que l'écran de fumé pour faire croire à un semblant d'équité. Son obscession, c'est le Système. Le Système tenu et contrôlé par LE JUIF.
Dieudo nous ramène aux pires heures de l'extrème droite française des années trente, le même langage, les mêmes idées, la même parano savament entretenue pour être victimisé. C'est répugnant. Alors soit tu ne le vois pas et tu es un grand grand naïf , soit t'es un un faux cul qui n'assume pas ses idées.
Dieudo n'est pas drôle, il est sinistre. Ce n'est qu'un incendiaire a renvoyer dos à dos avec un Gilles William Goldnadel ou un Eric Zemour.

Ceci étant dit, je suis contre l'interdiction de ses meeting... heu pardon... de ses spectacles. (C'est vrai, un meeting c'est gratuit, un spectacle faut acheter son billet). Je suis pour la liberté d'expression la plus totale, même, surtout, celle de dire des conneries, des horreurs et des mensonges.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Non, c'est vrai, tu as fait pire que ça en fait.
Tu as nié qu'on pouvait agresser quelqu'un parce qu'il était juif.
Tu refusé d'accepter le fait que de fréquenter Soral et Faurisson pose problème et tu as défendu mordicus les positions du premier en défendant celle de Dieudonné, et la base de leur travail, c'est bien ça. Le complot sionniste.

Maintenant, peut etre que tu l'as fait sans le vouloir, ne sachant pas quelles sont les thèses qu'ils défendent, mais dans ce cas, je t'invite à le faire et à réviser rapidement ton jugement. Dans le cas contraire, Hugues a parfaitement raison dans sa provocation.
Piolet le vendu
All Star

Hugues Marcel a écrit :"Dénoncer le complot juif" est l'unique propos de Dieudonné. L'unique. Le reste, les vannes sur les Noirs et Les Musulmans, n'est que l'écran de fumé pour faire croire à un semblant d'équité. Son obscession, c'est le Système. Le Système tenu et contrôlé par LE JUIF.
Dieudo nous ramène aux pires heures de l'extrème droite française des années trente, le même langage, les mêmes idées, la même parano savament entretenue pour être victimisé. C'est répugnant. Alors soit tu ne le vois pas et tu es un grand grand naïf , soit t'es un un faux cul qui n'assume pas ses idées.
Dieudo n'est pas drôle, il est sinistre. Ce n'est qu'un incendiaire a renvoyer dos à dos avec un Gilles William Goldnadel ou un Eric Zemour.

Ceci étant dit, je suis contre l'interdiction de ses meeting... heu pardon... de ses spectacles. (C'est vrai, un meeting c'est gratuit, un spectacle faut acheter son billet). Je suis pour la liberté d'expression la plus totale, même, surtout, celle de dire des conneries, des horreurs et des mensonges.
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça. C'est mon droit.

J'ai une autre vision de tout ça.

Je ne suis pas naïf non plus.

Donc maintenant, c'est quoi la conclusion...
Et pis sans pincettes, s'il vous plaît, pas de longues phrases, soyez brefs et clairs.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Hugues Marcel a écrit :"Dénoncer le complot juif" est l'unique propos de Dieudonné. L'unique. Le reste, les vannes sur les Noirs et Les Musulmans, n'est que l'écran de fumé pour faire croire à un semblant d'équité. Son obscession, c'est le Système. Le Système tenu et contrôlé par LE JUIF.

Je mets un gros +1 à cela, ça résume exactement ma pensée (à une toute petite exception près, je pense que Dieudonné a un réel talent d'humoriste, en tout cas avait, et m'a déjà fait marrer).
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Pygmées, présidents africains, instituteurs, militaires, gendarmes, garagistes, beaufs, médecins, obstétriciens, cancéreux, animaux en voie de disparition, musulmans, intégristes musulmans, africains, africains corrompus, chinois, asiatiques, laiques, Claude Nougaro, gays, femmes, journalistes...
Waou, bien épais l'écran de fumée...
Te fatigue pas Piolet ici c'est perdu d'avance...
Modifié en dernier par SWISH 2 le ven. 10 janv. 2014 15:07, modifié 1 fois.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

moi je pense que si t'as pas la culture nécessaire, tu peux pas t'exprimer sur le sujet ici.

Chouchou... barre-toi de là vite fait. Tes propos sont compris comme ils ne le devraient pas.

Moi, qui n'est vraiment aucune culture sur ce point, j'ai essayé à travers des vidéos des "2 parties" de comprendre ce qui ce raconte...

Voilà mon ressenti : Dieudonné ne me fait pas rire, parce que je n'aime pas son humour. Mais je trouve que les mecs s'acharnent sur lui (en lui faisant des coups de pub énorme, du coup) en interprétant tous ses faits et gestes comme pourris... L'exemple le plus flagrant étant cette histoire de quenelle... la quenelle, ça veut dire "fuck le système", ça veut dire "je lui ai mis bien profond" etc... à aucun moment c'est un salut nazi... Ce matin aux infos on le voit dire merci à ses spectateurs qui doivent rentrer chez eux puisque le spectacle est annulé. Commentaire du journaliste "Dieudonné fait là un espèce de salut nazi"... moi, ce que je vois, c'est un mec qui met sa main sur le cœur et qui salue en disant au revoir.
Et shoahnanas ou je sais pas quoi...ça n'est pas vraiment l'apologie de la shoah... mais c'est dire que sous couvert d'un innommable massacre envers la communauté juive, les juifs sont "surprotégés". Je n'emploie pas les bons termes, mais j'ai pas trop le temps de chercher mes mots, là... 'fin bref.
ça me fait un peu penser à l'affaire Timsit avec les handicapés...

enfin voilà, je ne peux pas débattre avec vous, parce que je ne connais pas grand chose de cette affaire... mais c'était juste mon ressenti.
Après, Est-ce qu'il est antisémite, antisionnistes, antibeurs ou quoi ou qu'Est-ce, j'en sais rien... je ne le connais pas... provoc' ? naïveté ? débilité ? va savoir...

Par contre, l'interdiction du spectacle, ça, je trouve ça anormal...

Par contre, si vous voulez, je peux débattre sur la bêtise humaine lors des entretiens d'embauche :mrgreen: (mais pas maintenant, là, j'ai du boulot ;) )
Piolet le vendu
All Star

SWISH 2 a écrit :Pygmées, présidents africains, instituteurs, militaires, gendarmes, garagistes, beaufs, médecins, obstétriciens, cancéreux, animaux en voie de disparition, musulmans, intégristes musulmans, africains, africains corrompus, chinois, asiatiques, laiques, Claude Nougaro, gays, femmes, journalistes...
Waou, bien épais l'écran de fumée...
Te fatigue pas Piolet ici c'est perdu d'avance...
Je pense qu'effectivement, c'est perdu d'avance.
Répondre