On tombe a Poitiers dommage !!! Il faut se relancer mardi contre bourg en les supportants aussi fort qu'on peut ! Mais nous restons leader quand même. Allez Boulogne ! Fière d'être somiste
Je pense qu on peut avoir qq r3grets ce soir. On pouvait revenir avec la victoire. Dommage que peacock ait ete handicapé avec ses fautes sinon...
soyons nombre7x mardi soir a venir soutenir le somb car la partie sera ee haute intensité face a bourg
Il n'y a pas de honte à avoir quand on perd à Poitiers, le classement ne veut rien dire et ils étaient selon moi favoris. Je pense qu'on a fait trop de faute pour espérer la victoire. Var semble avoir rendu une bonne copie au regard des statistiques, c'est la bonne nouvelle de la soirée.
Il faudra surtout se reprendre contre Bourg, c'est ce match qui compte.
Je suis d'accord avec heat, il faut rapidement prendre une décision concernant Strickland, on peut pas se priver d'un US, surtout qu'il nous sert de rotation sur deux postes. Soit on le change rapidement, soit on le fait jouer.
Après 7 victoires consécutives, Boulogne cale face à une équipe de Poitiers sans doute très déterminée à l'idée de faire tomber le leader devant son public. Beaucoup de fautes de notre coté, de surcroît concentrées sur nos joueurs clés (Peacock - Chériet - Mitchell - Var - Tsagarakis). On y a cru jusque dans les derniers instants, mais pas suffisamment pour refaire notre retard et passer l'épaule dans le sprint final. Dommage, je pense que ce match laissera quelques regrets. Maintenant, place au match de Bourg qui s'annonce périlleux (Ils ont battu hier soir l'ESSM à Calypso !). Attention donc... Surtout que derrière, c'est Aix
Always turn a negative situation into a positive situation.
je commence par le plus important, Saint-Martin-les-Boulogne vient de gagner son duel face à la réserve du BCM en pré-nationale. Cette victoire rapproche un peu ce club de son objectif... la montée en N3. Bravo les jaunes et noirs ! (et oui encore lol)
Ensuite, je souhaite intervenir sur l'article de la semaine du boulonnais ce mercredi. Ne lisant pas trop la presse et vraiment pas « la semaine » qui affiche haut et fort ses couleurs, je suis passé à côté de cet article. C'est l'interview du président de l'ESSM, je trouve dommage d'émettre un avis aussi « tranché » sur la bonne volonté des élus de la mairie de boulogne-sur-mer et de la « courtoisie » des agents de cette salle ; Une maîtrise des propos aurait été plus attendue dans cette situation.
Je ne connais pas la réalité des relations entre la ville/salarié et le club de l'ESSM mais je peux tout de même apprécié les efforts de ma commune depuis de nombreuses années pour permettre à l'ESSM d'évoluer en championnat dans les meilleures conditions possibles.
Bien sûr on va me parler créneaux d'entraînements, mais lorsque le SOMB était en N1, la ville mettait la priorité à l'ESSM. Nous sommes montés en pro B, il était naturel que le SOMB soit prioritaire ainsi que son centre de formation.
L'ESSM est prioritaire le jour du match et dispose de la salle au dépend des jeunes du SOMB.
L'ESSM joue le vendredi, nous perdons donc 18 vendredi soit 36 créneaux d'entraînements.
Il faut ajouter les 5 ou 6 mardi, on arrive à 46 créneaux en moins pour les jeunes. Je ne parle pas des créneaux à disposition la veille pour les équipes lointaines.
La ville et les agents municipaux font donc le maximum pour que les deux clubs puissent évoluer dans de bonnes conditions. Ce n'est sûrement pas la situation idéal pour l'ESSM mais personne ne peut nier la bonne volonté de la municipalité.
J'espère une réponse d'un élu de notre ville par la presse aussi...
ce méssage n'est pas la pour mettre le feu même si je sais qu'une réaction « touche pas à mon président » interviendra, mais c'est surtout l'avis d'un coach qui annule des entraînements de ses jeunes pour l'équipe pro du club voisin sans que personne ne reconnaisse les sacrifices imposés aux jeunes somistes.
Ben ouais, mais reconnait que mes propos ne sont pas injurieux ou autres, je trouve juste que ce sont des propos très "tranchés"
comme annoncé, je ne connais pas les relations réelles entre les parties, mais de l'extérieur, c'est vraiment sévère alors que l'ESSM bénéficie de cette structure. Et encore comme annoncé, il faut penser aux répercutions sur notre section jeunes.
pour moi, la ville de Boulogne aide l'ESSM, donc pourquoi dénigrer cette mairie et ses salariés ?