[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
GreyGoose
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 |Victoire contre Denain 85 -

Message par GreyGoose »

Bonne route à vous
fredC
All Star

Message par fredC »

Bravo pour votre début de saison presque parfait.

Des supporters boulonnais mardi à St-Quentin ?
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Genesis1 a écrit : Premièrement, même si je risque de m'attirer les foudres de certains, je tiens à clamer mon mécontentement face aux supporters de Denain qui avaient fait le déplacement. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils ont plus pourri l'ambiance, que soutenu leur équipe... Du moins, c'est l'impression que beaucoup de personnes ont eu dans la salle après avoir parlé avec quelques personnes. Personne n'est contre le fait que les supporters se déplacent, là n'est pas le propos. Si la démarche est louable, supporter ne se résume pas à taper comme un sourd sur un tambour 10 minutes avant le début du match, et de la première minute jusqu'à la dernière, sur le même rythme (temps morts y compris). Je ne parle même pas des klaxons qui devraient être bannis des salles de basket depuis bien longtemps...
Les supporters d'Orchies font la même chose en déplacement, leur démarche est spécifiquement de pourrir l'ambiance dans la salle, il est en effet impossible de couvrir leur débauche de décibels sinon à employer leur méthode "taper comme des sourds sur des tambours et éventuellement utiliser des klaxons", bref cela devient vite invivable de suivre un match de basket dans ces conditions.
carnoy
Sophomore

Message par carnoy »

champagne_basket a écrit :
Les supporters d'Orchies font la même chose en déplacement, leur démarche est spécifiquement de pourrir l'ambiance dans la salle, il est en effet impossible de couvrir leur débauche de décibels sinon à employer leur méthode "taper comme des sourds sur des tambours et éventuellement utiliser des klaxons", bref cela devient vite invivable de suivre un match de basket dans ces conditions.

Ohhhhhhh ! Monsieur est un Bobo champenois susceptible je vois ! C'est vrai que chez vous c'est très soft, c'est très cool et on s'y ennuie :mrgreen:
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

j'ai bien aimé chez vous Tsagarakis, quelle arrogance, je ne sais pas pour qui il se prend mais il devrait faire preuve de plus d'humilité.
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

mig59 a écrit :j'ai bien aimé chez vous Tsagarakis, quelle arrogance, je ne sais pas pour qui il se prend mais il devrait faire preuve de plus d'humilité.
si il devient humble, je pense qu il est mort. Ce joueur est tres fort car il ne doute jamais et est tjs sur de lui.meme au moment de placer un zhoot a 9 metres. Son arrogance est une force. Cela peut etre mal percu de l exterieur mais cela veut dire qu il est en confiance et c est plutot bon signe pr nous
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

champagne_basket a écrit :
Genesis1 a écrit : Premièrement, même si je risque de m'attirer les foudres de certains, je tiens à clamer mon mécontentement face aux supporters de Denain qui avaient fait le déplacement. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils ont plus pourri l'ambiance, que soutenu leur équipe... Du moins, c'est l'impression que beaucoup de personnes ont eu dans la salle après avoir parlé avec quelques personnes. Personne n'est contre le fait que les supporters se déplacent, là n'est pas le propos. Si la démarche est louable, supporter ne se résume pas à taper comme un sourd sur un tambour 10 minutes avant le début du match, et de la première minute jusqu'à la dernière, sur le même rythme (temps morts y compris). Je ne parle même pas des klaxons qui devraient être bannis des salles de basket depuis bien longtemps...
Je confirme, quand les sup d'orchies sont venu a st-quentin, ils tapaient comme des bourin sur leur tambour.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

carnoy a écrit : Ohhhhhhh ! Monsieur est un Bobo champenois susceptible je vois ! C'est vrai que chez vous c'est très soft, c'est très cool et on s'y ennuie :mrgreen:
Si vous avez fait la même chose à Chalons, je peux tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas apprécié. Et ce n'est pas être "bobo" que de protester... Il y a bien des façons d'afficher son soutien à son équipe... Et pas uniquement en tentant de rendre sourd le public adverse, et les joueurs... Quant à Tsagarakis, il a été exubérant mais c'est sa façon d'être. On aime ou pas, et je pense que s'il s'est comporté ainsi, c'était avant tout pour réchauffer la salle car l'ambiance n'a pas du tout pris. On se serait presque cru à l'extérieur. Maintenant on empoche la victoire, et là est bien le principal ! A charge de revanche lors de notre déplacement chez vous ? Pourquoi pas s'armer de klaxons, tambours, ustensiles en tout genre pour venir jouer les trouble-fête ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Encore quelques minutes avant le départ pour saint quentin. Ce match s'annoonce trés difficile et une victoire serait un exploit.

quelques voitures font le déplacement je pense.

par contre, c'est vraiment génial ce que saint quentin propose... la video de ce match va permettre à tout le monde de suivre cette rencontre.

Allez Boulogne
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Oui grantoufou gagner serait un bel exploit. Mais notre equipe prend chaque amtch tres au serieux et vu comment elle etait concernée face a denain, on peut penser qu elle sera sur motiver face a un tenor de la division.
la clef du match? Je n ai pas peur de le dire : les 3 points de tsagarakis!!!!
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

strickland est toujours la je pense grâce au résultat!!!car il n'a pas le niveau je pense!!!et on ne change pas une équipe qui gagne donc pour l'instant strickland est toujours la.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Oui c'est clair que Strickland a la chance que le club soit dans une très bonne spirale, ce qui permet au club d'être plus patient avec lui.
Image
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

C'est parti pour le match.

On peut le suivre ici : http://www.dailymotion.com/video/x13yme ... -j12_sport

Et ça a démarré avec le bon accueil du public qui a sifflé grantoufou et son pote Laurent juste avant le début de la rencontre. :mrgreen:
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

JC, on t'entend bien, c'est bon :mrgreen: =D>
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Verrouillé