[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par SOMB62 »

En revanche, vous me confirmez que samedi on pourra acheter des places pour Nantes seulement ?
Image
somb5962
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par somb5962 »

Le debat sur le prix des places du derby a le merite d etre sain et rezpectueux sur cette page. C est tant mieux mais c est loin d etre le cas ailleurs comme sur certaines pages facebook de supporters de l essm le portel qui n hesitent pas a injurier le president du somb de tous les noms d oiseaux qui existent. Certains propos vont meme au dela du choquant et c est la tout le probleme. En manquant de respect de la sorte ( euphemisme), votre dénonciation des prix trop elevés du derby perd tout son sens car vous ne pouvez etre credible en reagissant de facon extremiste comme c est le cas depuis qq jours.
mastefra62480
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 13:13

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par mastefra62480 »

Tous les noms d'oiseaux qui existent ??????? j''ai beau parcourir Facebook, mis à part "Les Mouettes" je ne vois pas d'autres noms d'oiseaux, mis à part la réponse de quelques Portelois à ce fabuleux provocateur de Florian D..... qui supprime ses messages, j'ai beau regarder sur énormément de page je ne trouve pas peux tu m'éclairer ??????
EL PORTEL
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 7:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par EL PORTEL »

mastefra62480 a écrit :Tous les noms d'oiseaux qui existent ??????? j''ai beau parcourir Facebook, mis à part "Les Mouettes" je ne vois pas d'autres noms d'oiseaux, mis à part la réponse de quelques Portelois à ce fabuleux provocateur de Florian D..... qui supprime ses messages, j'ai beau regarder sur énormément de page je ne trouve pas peux tu m'éclairer ??????
Moi non plus n'ai rien vu d'infamat, de grossier, déplacé.
Par contre, j'ai lu de la part de "supp" de Saint Quentin, Denain prendre "fait et partie" avec nous.
Dont acte !!!
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par SOMB62 »

Mais encore une fois, arrêtez de systématiquement vous victimiser. Il n'y a pas d'un côté les gentils Portelois qui sont soutenus par d'autres gentils supporters et de l'autre côté les méchants supporters boulonnais.
Il y a juste des passionnés de basket, de sport, qui risquent d'être privés du derby à cause de prix, légitimement ou non c'est un autre débat, augmentés pour l'occasion.
Les Boulonnais ne sont en rien avantagés par rapport aux Portelois, peu importe la façon dont on prend le problème.
Soit, comme Genesis l'a parfaitement expliqué, on considère qu'un match habituel (Nantes) coûte 10€ et le derby nous revient à 20€, comme vous.
Soit, comme vous semblez vouloir le faire, on considère que les deux matchs reviennent à 15€. Au final, on aura donc le match de Nantes qui nous coûtera 5€ de plus que d'habitude. Or, le prix du derby est à 20€ pour les Portelois contre 15€ habituellement. Soit une hausse de ... 5€, comme nous ! La seule différence est que votre hausse se fait sur le derby alors que nous elle se fait sentir sur le match contre Nantes. Mais au final, on est tous pigeonnés de la même façon.
Image
basketcôted'opale
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 06 juin 2013 11:30

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par basketcôted'opale »

Entièrement d'accord avec Genesis et SOMB62 : ce ne sont pas les supporters portelois qui sont le victimes ... mais le basket et particulièrement le basket dans le boulonnais.

Que nos dirigeants respectifs parviennent à plus de raison, sinon on coupe la branche sur laquelle le basket dans le boulonnais est assis...
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par bloodgold »

Je suis d'accord avec vous, bien que comme je l'ai déjà dit, en toute logique, la majorité des supporters boulonnais est sans doute abonnée.
Quelle proportion de boulonnais par rapport aux portelois aurait du débourser ces 20€? Il est sans doute là le hic pour nous, justifié ou non.
Il n’empêche que des personnes comme Genesis sont autant pénalisés que nous...c'est évident et regrettable pour tout le monde.

Par ailleurs je ne comprends pas que votre club ne cherche pas à délocaliser...
Si l'argument économique est l'argument principal invoqué pour le tarif de 20€, force est de constater qu'une délocalisation est la moins mauvaise solution.
Bien plus de bénéfices pour le club, un tarif à 15€ qui contente les supporters, pas de pénurie de places, une salle dimensionnée pour l'événement contrairement à Damrémont, une "publicité" pour le basket boulonnais en dehors de nos frontières...
Même si il y a le coût du trajet, je pense que c'est la moins mauvaise solution et que celle-ci est justifiée puisque le boulonnais ne dispose pas (encore) d'une salle à la hauteur de l'intérêt que suscite le derby.
Il faut aussi savoir reconnaître que vous ne pourriez pas être 250 somistes (et encore moins 400 comme la 1ere année) si le derby retour avait lieu à Damrémont.

Bref je ne comprends vraiment pas que cela ne soit même pas envisagé du côté jaune et noir.
Entre la Calypso de Calais et le Palais des Sports de Berck, il y a quand même 2 lieux intéressants à envisager.

Est-ce un problème politique?
Est-ce un choix du club?
Dans ce dernier cas, on ne peut pas faire un choix assumé et se plaindre des inconvénients qu'il comporte notamment le manque à gagner et de surcroit faire supporter au public le manque à gagner d'un choix assumé

Je terminerais en disant que c'est quand même beaucoup d'encre qui coule, les supporters des 2 camps se sentent lésés pour au final un gain pour le club de....3000€ maxi (600 places à 5€ de surplus et encore il parait que vous avez moins de places libres que ça à chaque match....350 (source SOMB)...il parait. Donc faites le calcul).
Bref, que ce soit 1500 ou 3000€ c'est quand même pas bien lourd dans un budget de 1,8M€.
Cette décision est donc forcément mal perçue puisque l'argument économique est finalement un peu bancal...quel est donc l'intérêt?
Modifié en dernier par bloodgold le mar. 22 oct. 2013 15:46, modifié 1 fois.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
EL PORTEL
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 7:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par EL PORTEL »

[quote="SOMB62"]Mais encore une fois, arrêtez de systématiquement vous victimiser. Il n'y a pas d'un côté les gentils Portelois qui sont soutenus par d'autres gentils supporters et de l'autre côté les méchants supporters boulonnais.
Il y a juste des passionnés de basket, de sport, qui risquent d'être privés du derby à cause de prix, légitimement ou non c'est un autre débat, augmentés pour l'occasion.

Dit donc SOMB62, je ne fais que répondre à SOMB5962 qui s'offusque de soit disant messages injurieux qu'il a lu sur la page facebook de l'EMPP.
PURE INVENTION, je te mets au défit de trouver un SEUL message de ce type.
Effectivement, au regret de te décevoir tu y trouveras des messages de soutien de clubs voisins.C'est tout simplement la vérité, tout comme nous ne sommes ni plus gentils ni moins méchant que vous.
Que veux-tu les mensonges me font bondir, je n'y peux rien. C'est ainsi.
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par grantoufou »

Ce soir, c'est soir de coupe... pas de faux pas svp !

samedi nous recevons Nantes, nous devons nous concentrer sur ce match afin de valider l'exploit réalisé contre Fos.
cette victoire ne sera pas si facile que cela à obtenir !

allez Boulogne
Somboul
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 18:56

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par Somboul »

La venue de Nantes, attention ça sent le match piège. Un peu comme celui d'Orchies.
somb5962
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par somb5962 »

Victoire compliquée visiblement à RUeil mais l'essentiel est de continuer notre route en CDF :

http://somboulogne.wordpress.com/wp-adm ... ostpost=v2
somb5962
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par somb5962 »

sombb
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 14:52
Localisation : Cote d'Opale

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par sombb »

très bonne initiative que ce site !!!!!
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par grantoufou »

somb5962 a écrit :avec le bon lien c'est mieux :
http://somboulogne.com/2013/10/23/cdf-u ... a-douleur/

bravo pour ce choix. on continue, et allez Boulogne
basketcôted'opale
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 06 juin 2013 11:30

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire à FOS 83 - 93 !

Message par basketcôted'opale »

somb5962 a écrit :avec le bon lien c'est mieux :
http://somboulogne.com/2013/10/23/cdf-u ... a-douleur/

Excellent et bravo !

Il a donc fallu chercher cette victoire à Rueil et j'espère qu'on n'y a pas laisser trop de plumes ! Peacock et Akono a plus de 30 mn de jeu attention de ne pas trop tirer sur la corde car la route est longue et chaque match difficile
Par contre Micka à 13 mn de jeu ??? c'est quoi le problème ??? et concernant Strickland, cela commence à devenir inquiétant ...
Verrouillé