[LILLE MBC] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Bill Cosby
Sophomore

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par Bill Cosby »

un changement de coach efficace !!

gros match de barbry : 8 pts, 9 rbds, 6 int, 14 pds !!! =D> =D>
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Allons, ne boudons pas notre plaisir, ce fut une bonne soirée ! Après un départ cauchemardesque, 0-25, je crois, nous avons retrouvé une équipe pour obtenir notre première victoire. Tout n'est pas gagné bien sûr, il faudra rester humble, mais au moins, l'espoir est revenu !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Belle victoire, Hyères c'est tout de même un beau client! bravo! j'ai l'impression que le banc a joué plus que d'habitude, pour ceux qui étaient au match, qu'en pensez-vous?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Départ cauchemardesque et surréaliste de notre équipe 0 à 23, le mal dépassait le simple changement d’entraîneur mais là où cela a changé, le coach a sorti les américains et BICHARD. Les autres joueurs notamment BARBRY a montré l'exemple en se battant comme un lion sur tous les ballons mais que ce soit RIGAUX, CECI DIOP, DIAKHATE, KAUNISTO et GILLET personne n'a démérité. HTV ratait tout alors que tout leur réussissait jusque là.La physionomie du match avait changé, HTV devait se battre pour rester au contact. ALMEIDA très vite à deux fautes au premier quart temps ne réapparut que dans le dernier.IL est clair qu'il ne fait que réclamer le ballon et ne joue pas collectif mais il nous a mis des 3 points qui ont fait du bien au moment où HTV revenait.Bravo à nos commandos revenu du diable vauvert,mais car il y a beaucoup de mais, hier soir mais ce sera à l’entraîneur de résoudre cette problématique.L'équipe adverse a été très faible pendant 35 minutes cela ne se reproduira pas de souvent. Merci pour avoir su vous révolter et mouiller le maillot jusqu'au bout, cela faisait longtemps que je ne mettais pas vu solidaire de cette équipe. Lille doit se renforcer s'il ne désire pas rester au fond du classement, en a t'il les possibilités....? Jai vu hier les deux plus faibles équipes du championnat jouer sur les dix que j'ai pu voir depuis le début de la saison. Pour avoir vu jouer Denain à Orchies, on devrait se faire battre là bas aisément car il n'y a pas photo entre les deux équipes notamment au niveau des ricains. Mais qui aurait pu imaginer que l'on gagnerait ce match au bout de 5 minutes....alors si tout est possible en basket pourquoi ne pas rêver, l'année dernière Denain était au fond du gouffre et était venu gagner après prolongation. Ce n'est pas le même Lille plus faible que la saison dernière, ce n'est pas le même DENAIN non plus, plus fort que la saison dernière ACKER est un métronome d'efficacité c'est l'homme à museler.
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Binault va t il rester le coach de votre equipe?
tulin
Rookie

Message par tulin »

je n'en sais rien mais pour avoir vu le dernier match son coaching change de notre ancien coach (en bien). j'ai entendu qu'il n souhaitait pas coacher plus longtemps que l'intérim désiré par son président...
pie73
Rookie

Message par pie73 »

n'diaye est une chevre !!!!! il etait temps de s en rendre compte !!!!
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Vichy (NM1) - Lille (Pro B) : 63-54
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
tulin
Rookie

Message par tulin »

Même s'il aurait été bien de gagner pour engranger de la confiance, la coupe on s'en fou, le match de vendredi contre Denain est beaucoup plus important.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Défaite honorable, 74-77, dans l'état actuel des choses, à savoir Pourchot indisponible et Almeida blessé. Il ne faut pas se décourager bien entendu, mais ça sera dur !!
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Ce ne fut pas un grand match, certes ! Mais beaucoup de solidarité, une bonne défense dans l'ensemble, mais des maladresses après rebonds et aux lancers francs. 69-62, il y aurait du y avoir 20 points d'écart, mais ne faisons pas la fine bouche ! Vendredi, devant Aix-Maurienne, ce sera une autre histoire !
tulin
Rookie

Message par tulin »

bien d'accord avec toi, match vraiment pas terrible mais victoire au final (tres tres importante). Vendredi est un test pour savoir si on sera capable de battre une grosse équipe. Je pense que si l'on gagne il faudra vite valider le coach, en revanche si l'on perd je pense qu'il ne faudra pas trop trainer pour trouver un autre coach
web59
Rookie

Message par web59 »

Solution ambigue, pourquoi changer de coach il y certain joueurs qui non pas le niveau de la pro b. Pourquoi avoir virer 8 joueurs de l'année dernière. ?.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Je me sens un peu isolé, mais comment passer sous silence cette belle victoire devant Aix-Maurienne, une défense bien organisée, une attaque plus efficace, un état d'esprit combatif et irréprochable, un vrai public : allons, ça va (beaucoup) mieux !!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

clairement! 2 victoires d'affilée! des joueurs qui mouillent le maillot, un banc qui tourne enfin, je ne vois pas en quoi on devrait changer de coach. S'il fallait le faire c'était pour l'electrochoc après la série de défaites, maintenant qu'Abdou a compris qui avait le cœur à jouer, les résultats sont bien meilleurs, il fallait peut être lui laisser un temps d'adaptation, en tout cas bravo pour les dernières semaines!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé