[LILLE MBC] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
BRUNOB
- Rookie
Re: [LILLE MBC] 2013/2014
j'ai du être trop subtil pour être compris par tous...
je n'ai jamais parlé du sportif...Logique...
je n'ai jamais parlé du sportif...Logique...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Certes... je pense que les dirigeants Lillois auraient peut-être dû mettre de côté leur orgueil et discuter sérieusement d'un rapprochement avec Orchies pour un ticket en pro A...BRUNOB a écrit :Rivalité de clochers...
nord pas de calais... 5 clubs en Pro B...Y en a au moins 1 de Trop...
L'an dernier c'était Denain...Sauvé de justesse...Bravo
Cette année concurrence accrue avec Orchies...
Dans ces projets on se tire la bourre et on est presque heureux de tuer son voisin...Quelle ambiance...
Y a qu'à regarder l'équipe, elle est constituée de bons joueurs de N1, ou de sortie de banc de pro B mais pas de joueur majeur pour une saison de pro B, pas d'envie collective, un coach probablement pas au niveau non plus. Inutile de tirer sur l'ambulance, patience, le vent tourne et je crains que l'économie de la métropole lilloise ait porté ses choix ailleurs qu'au LMBC
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Bill Cosby
- Sophomore
Ça c'est sur.. Il demande pas ces temps morts quand il faut, il a pas de Gnac, pousse pas de coup de gueule même quand son équipe se prend un 33-8.. Siggers ou Smith par moment ont été les arbres qui cachaient la foret l'année dernière...ciao tutti a écrit :un coach probablement pas au niveau non plus
-
goupil
- Rookie
Vous le virer quand ce coach d'opérette ?
-
chtimi59
- Sophomore
Encore une défaite....
Almeida inexistant alors que fields pour un retour à quand même marquer 15 pts.
si certains ns sont pas performants les us ou autres), on peut envisager de les "couper".
il va falloir réagir très vite.
si certains ns sont pas performants les us ou autres), on peut envisager de les "couper".
-
Bill Cosby
- Sophomore
L'effectif a été fait avec pour moitié des espoirs ou des joueurs de N1..chtimi59 a écrit :Encore une défaite....
Pas sur que le problème vient des US.. Fields assure plutôt et d'Almeida même s'il est irrégulier a un bon potentiel..
Mais le banc est..... Bah y a pas de banc en fait.. Et faire une saison à 5 c'est chaud...
Et le poste 1 est très faible.. Barbry a le niveau proB mais d'un back-up qui joue 15 mn en relais d'un US..
Mais rigaux.. Le LMB peut pas espérer se maintenir avec un titulaire comme lui.. Rowland, Akono, Gipson.. Rien qu'en regardant dans le nord on voit bien qu'il a pas du tout le niveau de ces postes 1 voisins...
-
clutchplayer
- Franchise Player
Rigaux a fait un bon match hier soir.
Après, je dois reconnaître que votre équipe m'est apparue globalement bien faible et aura du mal à se maintenir sans renfort.
Après, je dois reconnaître que votre équipe m'est apparue globalement bien faible et aura du mal à se maintenir sans renfort.
-
tulin
- Rookie
Franchement j'étais au match contre Le Portel, la situation devient vraiment inquiétante je trouve !
certaines rumeurs annoncent l'ancien assistant de Kunter (jean-christophe Prat) pour remplacer N'diaye. Quelqu'un aurait il des nouvelles ?
certaines rumeurs annoncent l'ancien assistant de Kunter (jean-christophe Prat) pour remplacer N'diaye. Quelqu'un aurait il des nouvelles ?
-
chicoland
- All Star
Son remplaçant est déjà à ses côtés non ?tulin a écrit :Franchement j'étais au match contre Le Portel, la situation devient vraiment inquiétante je trouve !
-
casper59
- Sophomore
Ce n'est plus à l'ordre du jour...chicoland a écrit :Son remplaçant est déjà à ses côtés non ?tulin a écrit :Franchement j'étais au match contre Le Portel, la situation devient vraiment inquiétante je trouve !
-
jpdelye
- Sophomore
Casper, as-tu des infos ??
-
Bill Cosby
- Sophomore
Bien vu...casper59 a écrit :Ce n'est plus à l'ordre du jour...chicoland a écrit :Son remplaçant est déjà à ses côtés non ?tulin a écrit :Franchement j'étais au match contre Le Portel, la situation devient vraiment inquiétante je trouve !
-
casper59
- Sophomore
-
auguste
- Rookie
les dirigeants du LMB seraient-ils les champions de la mauvaise gestion financière ? Les subventions des collectivités vont-elles servir, comme à Villeneuve d'Ascq, à payer les indemnités du coach (s'il est licencié) ? L'assistant occupe les fonctions de coach..... Mais n'avait pas été conservé dans cet emploi par le club...... Pourquoi avoir présenté Abdou comme le meilleur en juin pour, en octobre, engager une procédure de licenciement..... Entre présidents de lille et de villeneuve on s'ignore donc.
-
Aegis
- Sophomore
Pourchot sur la feuille de match, c'est la première fois à cause de sa petite blessure automnale ou ça fait plusieurs fois qu'il est sur le banc sans jouer ?
En tout cas ça a l'air rigolo votre match. 0-0 puis 0-23 puis 25-23 ...
En tout cas ça a l'air rigolo votre match. 0-0 puis 0-23 puis 25-23 ...