[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
grantoufou
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire 95-73 sur ST-VALLI
ce premier match a l'exterieur s'annonce bien délicat et incertain. Délicat car Boulazac est un gros morceau, et incertain car jouer Boulazac à ce moment peut nous donner d'avantage de chances de faire un coup !
Allez boulogne, on y croit !
Allez boulogne, on y croit !
-
boyorouge
- Sophomore
Je ne rajouterais rien à ce qui a déjà était dit, je confirmerais juste que c'est bien la plus faible équipe de Saint Vallier qu'il m'ai été donné d'admirer ces 6 dernières années, mais qu' avec ou sans opposition, c'était tout de même un très beau match !!!
Nul doute que le spectacle sera encore assurément au rendez-vous cette saison, même si j'ai trouvé, sur ce match, votre équipe un poil moins rapide et moins joueuse que celle de l'an dernier (aucun dunk par exemple mise à part le alley oop de la toute fin de rencontre).
Une certitude déjà, ça promet encore, comme l'an dernier, une très belle émulation avec l'ESSM !!!
Disons que pour ma part, la bonne surprise est venue du micro !!!
Whaou, quelle voix !!! Quel "Eye of the tiger"

Belle iniative en tout cas même si l'ancien speaker ne me déplaisait pas non plus !!!
Bonne saison à tous et toutes bien sûr !!!
PS : Si j'étais Boulazac, je commencerai peut-être bien à m'inquiéter un petit peu, qui sait
Nul doute que le spectacle sera encore assurément au rendez-vous cette saison, même si j'ai trouvé, sur ce match, votre équipe un poil moins rapide et moins joueuse que celle de l'an dernier (aucun dunk par exemple mise à part le alley oop de la toute fin de rencontre).
Une certitude déjà, ça promet encore, comme l'an dernier, une très belle émulation avec l'ESSM !!!
Whaou, quelle voix !!! Quel "Eye of the tiger"
Belle iniative en tout cas même si l'ancien speaker ne me déplaisait pas non plus !!!
Bonne saison à tous et toutes bien sûr !!!
PS : Si j'étais Boulazac, je commencerai peut-être bien à m'inquiéter un petit peu, qui sait
-
somb5962
- Sophomore
pas de news de strickland???
il a signé y a quasiment 3 semaines. c'est fou ces procèdures administratives pour faire venir un ricain now!!!
Espérons qu'il soit de la partie pour evraux car là ca me semble cuit même s'il arrivait demain ou vendredi pour boulazac
il a signé y a quasiment 3 semaines. c'est fou ces procèdures administratives pour faire venir un ricain now!!!
Espérons qu'il soit de la partie pour evraux car là ca me semble cuit même s'il arrivait demain ou vendredi pour boulazac
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bof... On doit pas lire la même chose ici... Je constate que Boulonnais comme Portelois ont noté une équipe du SOMB qui joue bien au ballon, dans la lignée de l'an passé (question de philosophie de jeu du coach et de sa capacité à la mettre en place en recrutant les bons joueurs), mais qu'en face c'est St Vallier qui est venu et présente une équipe moins forte que ces dernières saisons. Et donc que cette victoire ne doit pas être prise comme un aboutissement d'autant qu'il manque Strickland qui sera déterminant pour rêver à plus...tinytiger24 a écrit :Et moi si j'etais Boulogne, j'arreterai un peu de me la peter à cause d'un match gagné !boyorouge a écrit :Je ne rajouterais rien à ce qui a déjà était dit, je confirmerais juste que c'est bien la plus faible équipe de Saint Vallier qu'il m'ai été donné d'admirer ces 6 dernières années,
mais qu' avec ou sans opposition, c'était tout de même un très beau match !!!
Whaou, quelle voix !!! Quel "Eye of the tiger"![]()
![]()
Bonne saison à tous et toutes bien sûr !!!![]()
J'espere que les joueurs sont aussi dans cet etat d esprit !!!!
Je ne vois pas particulièrement d'euphorie et de gens qui se la pètent. Juste des forumeurs contents d'avoir vu un bon match et dont une partie des doutes a été enlevée...
-
Genesis1
- Franchise Player
Où vois-tu quelqu'un qui se la pètetinytiger24 a écrit :Et moi si j'etais Boulogne, j'arreterai un peu de me la peter à cause d'un match gagné !
J'espere que les joueurs sont aussi dans cet etat d esprit !!!!
Tant qu'on y est, je vois que boyorouge aborde la question de la speakerine... Quelqu'un sait si notre ancien chauffeur de salle compte revenir ou va-t-il totalement se consacrer au BCM ? Merci.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Dams26
- All Star
Allez on arrête le championnat de suite car à vous lire Boulogne doit monter en Pro A direct et nous on est tellement nul que c'est pas la peine de se présenter à notre prochain match
Rater complétement un match dans une saison ça ne vous arrive jamais ?
-
SOMB62
- All Star
Genesis vous a posé une question. Répondez-y ou arrêtez de déformer nos propos.

-
Genesis1
- Franchise Player
Je n'ai jamais dit que Boulogne montrait en Pro A. Vous extrapolez énormément les propos des uns et des autres. Vous avez sollicité l'avis des internautes s'agissant du niveau général de votre équipe, nous avons répondu en toute objectivité... Passer à coté d'un match, je peux l'entendreDams26 a écrit :Allez on arrête le championnat de suite car à vous lire Boulogne doit monter en Pro A direct et nous on est tellement nul que c'est pas la peine de se présenter à notre prochain match![]()
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
Dams26
- All Star
Je n'ai pas besoin de vos analyses à vrai dire et je n'ai personnellement rien solicité. Ensuite concernant l'objectivité permettez moi d'en douter un peuGenesis1 a écrit :Je n'ai jamais dit que Boulogne montrait en Pro A. Vous extrapolez énormément les propos des uns et des autres. Vous avez sollicité l'avis des internautes s'agissant du niveau général de votre équipe, nous avons répondu en toute objectivité... Passer à coté d'un match, je peux l'entendreDams26 a écrit :Allez on arrête le championnat de suite car à vous lire Boulogne doit monter en Pro A direct et nous on est tellement nul que c'est pas la peine de se présenter à notre prochain match![]()
Rater complétement un match dans une saison ça ne vous arrive jamais ?. Vous aurez une meilleure idée des capacités de votre équipe ce week-end.
J'ai vu l'ensemble des matchs de prépa et beaucoup d'entraînement donc il me semble être un peu plus informé des possibilités de ce groupe que vous en UN seul match !
Après libre à vous de penser que nous serons à la rue toute la saison (on nous prédit ça chaque année depuis 7 ans
-
pierrekiroul
- Sophomore
Comme disait Coluche :" c'est mon opinion j'la partage"Dams26 a écrit :
Je n'ai pas besoin de vos analyses à vrai dire et je n'ai personnellement rien solicité. Ensuite concernant l'objectivité permettez moi d'en douter un peu
J'ai vu l'ensemble des matchs de prépa et beaucoup d'entraînement donc il me semble être un peu plus informé des possibilités de ce groupe que vous en UN seul match !
Après libre à vous de penser que nous serons à la rue toute la saison (on nous prédit ça chaque année depuis 7 ans)
-
SOMB62
- All Star
Décidément t'as du mal à comprendre ou tu refuses de comprendre ce qu'on te dit.Dams26 a écrit : Je n'ai pas besoin de vos analyses à vrai dire et je n'ai personnellement rien solicité. Ensuite concernant l'objectivité permettez moi d'en douter un peu
Après libre à vous de penser que nous serons à la rue toute la saison (on nous prédit ça chaque année depuis 7 ans)
Personne ici n'a dit que vous alliez être à la rue, ni même qu'on était davantage informés des possibilités de ton équipe que toi. On nous a demandé notre avis pour le match de samedi, on l'a donné, peu importe que ce soit toi ou un de tes collègues. Si nos analyses ne t'intéressent pas, alors inutile de venir ici.
Vous avez été mauvais, personne ne peut le nier. La preuve, boyorouge n'est pas un Boulonnais (si je ne dis pas de bêtise) et pourtant, il partage notre avis.
Tu peux pas prendre 95 points et un écart de -20 contre une équipe à qui il manque un US, qui a vu la majorité de ses joueurs arrivés (très) tard, qui a renouvelé son effectif à 90% et dire que t'as été bon. Si tu préfères croire qu'on n'est pas objectif (d'ailleurs tu m'expliqueras quel en serait l'intérêt) et que vous avez été très bons, libre à toi.
Pour autant, on est d'accord, ce n'est qu'un match et ça n'engage en rien le reste de votre saison.

-
basketcôted'opale
- Rookie
... et si on quittait la cour d'école
... et si on parlait basket ... Pénible !!!
Avez-vous des infos sur Strickland ?
... et si on parlait basket ... Pénible !!!
Avez-vous des infos sur Strickland ?
-
Goubi 62
- Rookie
Dans le journal local de France 3 Cote d' opale du 18 septembre, Germain Castano annonce l' arrivée de Strickland d' ici 1 à 2 semaines !!!
Modifié en dernier par Goubi 62 le jeu. 19 sept. 2013 22:54, modifié 1 fois.
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
-
grantoufou
- Franchise Player
pas d'info sur Strickland... c'est pénible d'attendre cette venue (pour nous comme pour le club)
Pour les supporters de Saint Vallier, il est vrai que l'équipe a raté son match et personne ne peut le nier ! mais on ne peut pas prétendre donner le niveau de cette équipe sur un seul match !
Rappelons nous que l'an dernier nous avions pris -35 pts sur le 1er match et l'essm -37pts, pourtant ces deux équipes ont fait les play off.
place à Boulazac...
Pour les supporters de Saint Vallier, il est vrai que l'équipe a raté son match et personne ne peut le nier ! mais on ne peut pas prétendre donner le niveau de cette équipe sur un seul match !
Rappelons nous que l'an dernier nous avions pris -35 pts sur le 1er match et l'essm -37pts, pourtant ces deux équipes ont fait les play off.
place à Boulazac...
Modifié en dernier par grantoufou le jeu. 19 sept. 2013 22:52, modifié 1 fois.
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est sur après les commentaires après match portent essentiellement sur le match en question...grantoufou a écrit :pas d'info sur Strickland... c'est pénible d'attendre cette venue (pour nous comme pour le club)
Rappelons nous que l'an dernier nous avions pris -35 pts sur le 1er match et l'essm -37pts, pourtant ces deux équipes on fait les play off.
place à Boulazac...
Il suffit que l'adresse soit là ou pas là pour tout changer... en revanche la défense... ou non défense...