jerem9 a écrit :Une belle, une très belle réaction
C'est typiquement l'ADN de cette équipe qui marche à réaction
Tout part de la défense et quand l'intensité défensive revient ça change tout
Maintenant place à l'Espagne qui a fait un match énorme contre les serbes ce qui est plutôt ... rassurant car c'est toujours difficile de reproduire deux fois ce genre de production exceptionnelle
Pas pu voir le match, le lien était totalement pourri au point que je ne voyais pas la balle !!

Donc je ne livrerai aucune impression sur le match même si je l'ai regardé en entier. Faut pas exagérer quand même, j'allais pas aller au pieu si vite ...
L'Equipe ce matin parle de 5 rebonds offensifs pris par Petro, noooon

Il l'a fait ??
Alors tant mieux pour nous, et PAN sur ma gueule

moi qui ne crois pas en lui !! Maintenant il faudra que JoLoLo et lui même recommence sur de courtes séquences vendredi soir dans leur duel face à Marc Gasol.
Toujours dans ce journal de foot, Diaw et TP s'expriment sur le fait que les matches de poules sont trop longs pour eux, qui sortent d'une longue saison de NBA.
Alors REACTION ou ACTION ??
Je ne doute pas de leurs investissements dans cette quête du titre, et ils répondront présent sur les matches à élimination directe.
Maintenant faut très vite se projeter sur l'Espagne, et vu leurs réactions d'après match: ils y étaient !
Que penser de l'Espagne ?? Je continue mon post sur le sujet "Phase finale" mais effectivement ils ont plus livré 10 minutes de barbelés que 40 minutes de match plein. Nous verrons leur capacité à lutter jusqu'au bout dans un match serré de 40 minutes ou plus ...