

Modérateur : Modérateurs Pro B
il reste à attendre la version du club. L'encadré parle de zèle, pas de faute ou d'erreur. Le photographe était-il en règle pour être autorisé à entrer et exercer sa profession (il faut une accréditation) ? S'il n'a pas justifié d'un tel document, la personne n'est ni zélée, ni abrutie, elle a tout simplement fait son boulot .Le métis a écrit :Bravo pour la victoiremais pas à l'abruti qui n'a pas laissé passer le photographe des DNA
![]()
Car il n'en faut pas plus à ce journal pour parler le moins possible du Basket, tout est prétexte pour parler de foot, hand ou rugby![]()
Dans les DNA :
Notre photographe refoulé…
Pour immortaliser cette “première” historique du club souffelois en Pro B, nous avions prévu de faire couvrir la rencontre d’hier par un de nos reporters photographes. Las, celui-ci n’a pas pu exercer son métier, étant refoulé par un membre un peu trop « zélé » du club, visiblement pas au fait des règles qui encadrent la profession. Un geste regrettable qui prive les supporteurs du BCS et les amateurs de basket-ball d’une illustration.
LE SERVICE DES SPORTS
C'est plus du zèle mais de la connerie !
Merci. Cette équipe du BCS ne manque pas de courage, un vrai groupe qui est entré de la plus belle des matière dans ce championnat. Déplacement compliqué pour nous, mais rien à perdre sur ce coup-ci. Allez les gars, après les hauts-normands du 76, pourquoi pas ce du 27 !adiou a écrit :bon courage pour le match de vendredi contre notre équipe d'Evreux.