Recherche Joueur en Haute Savoie (74)

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Basket Alby
Rookie

Recherche Joueur en Haute Savoie (74)

Message par Basket Alby »

Tu habites près d’Annecy (Haute-Savoie) et tu veux jouer dans un club de Basket ?! N’hésites plus et viens découvrir le Basket Club du Pays d’Alby et son ambiance familiale.
Tu recherches un club ambitieux ?! Viens jouer au Basket Club du Pays d’Alby et son équipe de Minimes, championne de Haute Savoie en 2012 avec son Entraîneur Swen.
Tu veux progresser et t’améliorer ?! Viens t’entrainer avec les cadets entraînés par Florent (ancien entraîneur de Montpellier Basket)
Nous recherchons des jeunes de tous âges (poussins, benjamins, minimes et cadets). N’hésitez à visiter notre site internet : http://bcpacontacts.wix.com/basket-club-alby
Vous pouvez nous joindre pour poser vos questions aussi par téléphone sur l’onglet « contact »du site internet.

En espérant te voir bientôt ! :)
Basket Alby
Rookie

Re: Recherche Joueur en Haute Savoie (74)

Message par Basket Alby »

Notre club du Pays d'Alby recherche des jeunes pour son équipe cadet !!!

Si tu es né en 1997 ou 1998, rejoins-nous !
Viens essayer les entraînements le mercredi à 18h30 au Gymnase du Collège René Long.
Si tu as des questions, n'hésite pas a appeler notre coach cadet (ancien coach de Montpellier Club) au 06-30-13-43-01 ou viens votre notre site internet : http://bcpacontacts.wix.com/basket-club-alby

On t'attend impatiemment ! A bientôt ;-)
Plongeon
Hall Of Famer

Re: Recherche Joueur en Haute Savoie (74)

Message par Plongeon »

moi j'aurais pu jouer à alby...en suède dans la banlieure de stockholm...la meilleure équipe de suède à l'époque... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre