2ème tour : Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Logan1973 »

RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par RoPéCroZ »

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

merci c'est mieux en français qu'en anglais...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

mais bon dans les 2 cas on perd des ballons (lol)
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par AJP77 »

Merci pour le lien en français.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par lope »

Les équipes sorties du Groupe de la mort ont perdu leur 1er match on dirait.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

Après cette défaite face à la Lituanie, la victoire est obligatoire face à la Lettonie pour essayer de terminer 3ème de la poule...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par raph »

C'est la faute à jeanneau moi je dis

'Tain, qu'est-ce qu'on peut foirer comme lay up quand même... nos ailiers pfffff Gonflant des voir faire les bons move, le bon jeu sans ballon, et foirer du tout cuit.
Pas trop aimé le fait que collet n'ait pas alterné davantage ajinca et petro en seconde mitemps. Pas trop aimé aussi le fait que nos ailiers ait refusé de jouer les mismatchs (la palme pour nico, mais vu le degré zéro absolu de confiance...).
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

La Lituanie et la Serbie vont battre Belgique et Ukraine

La Lituanie aura donc 4v/1d

La France doit battre la Lettonie et si elle bat la Serbie il y aura égalité à 3....

Lituanie aura goalvérage +7
Serbie avant le match face à la France +7
France avant le match face à la Serbie -14

Donc pour etre 2ème la France devra gagner de 11pts!!!! sinon elle sera 3ème.
Et pour terminer 1er la France devra gagner de 22pts!!!

En gros La Lituanie si elle gagne ses 2 matchs sera assuré d'etre dans les 2 premiers...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

Bon finalement la France a la bonne tactique éviter les 2premieres places pour éviter l Espagne et Grèce en 1/4
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par matbelfort »

letop serait de finir 4ème et que l'Italie soit 1ère
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Firebat »

matbelfort a écrit :letop serait de finir 4ème et que l'Italie soit 1ère
Pour affronter la meilleure équipe du tournoi à 3 pts alors qu'on a la pire défense contre le 3 pts de toutes les équipes encore en lice ?

Franchement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différent au point où on en est rendu entre la Grèce, l'Espagne, la Slovénie et l'Italie. Toutes ces équipes ont montré qu'elles étaient solides mais pouvaient faire preuve d'inconstance, et même si la Grèce et l'Espagne restent malgré tout favorites pour le titre, elles sont de toute manière toute les 4 plus solides que l'EDF, donc vouloir choisir spécialement l'une d'entre elles n'a plus vraiment de sens.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

Déja il faut battre la Lettonie pour se qualifier et assurer sa place dans les 3 premiers.

Ensuite en fonction des résultats de Samedi, il sera peut-etre mieux de perdre face à la Serbie pour terminer 3ème ou peut etre mieux de gagner pour terminer 2ème...

Mais je vois bien Slovénie et Italie (1 et 2) et Grèce Espagne (3/4)
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Jaune du 65 »

J'ai un avis légèrement différent: nous en sommes toujours aux matches amicaux, aucun enjeu sur la suite de cette poule.
Dites moi, l'objectif N°1 c'est bien d'arriver aux matches à élimination directe, non ?
(là je pense que nous sommes tous d'accord !)
Objectif N°2: avoir le plus faible adversaire possible en 1/4, non ???
(et là tous les joueurs de l'EdF sont d'accord avec moi, remember l'Espagne au JO !!. Eux ne l'ont pas oublié)

Comme cet objectif N°2 est irréalisable, cf nos nombreux posts sur le groupe F, et incalculable (car nous jouons en 1er, et eux ensuite), ils nous restent deux matches d'entrainement (un peu d'exagération, j'en conviens mais juste un peu).

Car ce qui compte, c'est le match à 17H45.
Comme au poker: "je paie pour voir" si les Ukrainiens battent la Serbie ET la lituanie.

Et j'insiste sur le ET !!

Bon, je ne vais pas me faire que des amis. Mais j'attends d'être contre-dit sur ces 2 objectifs
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par lope »

Jaune du 65 a écrit :J'ai un avis légèrement différent: nous en sommes toujours aux matches amicaux, aucun enjeu sur la suite de cette poule.
Dites moi, l'objectif N°1 c'est bien d'arriver aux matches à élimination directe, non ?
(là je pense que nous sommes tous d'accord !)
Objectif N°2: avoir le plus faible adversaire possible en 1/4, non ???
(et là tous les joueurs de l'EdF sont d'accord avec moi, remember l'Espagne au JO !!. Eux ne l'ont pas oublié)

Comme cet objectif N°2 est irréalisable, cf nos nombreux posts sur le groupe F, et incalculable (car nous jouons en 1er, et eux ensuite), ils nous restent deux matches d'entrainement (un peu d'exagération, j'en conviens mais juste un peu).

Car ce qui compte, c'est le match à 17H45.
Comme au poker: "je paie pour voir" si les Ukrainiens battent la Serbie ET la lituanie.

Et j'insiste sur le ET !!

Bon, je ne vais pas me faire que des amis. Mais j'attends d'être contre-dit sur ces 2 objectifs

En fait faut juste définir la notion d'adversaire le plus faible possible.
La Grèce ? démarrage poussif mais hier ils ont mis l'Espagne a terre. Auparavant ils ont laché contre l'Italie, et la Finlande ! Pas franchement terrorisant comme parcours.
L'Espagne ? Pas grand monde dans la raquette, déjà deux défaites, mais avec le meilleur intérieur de l'euro et des lignes arrières fiables.
La Slovénie ? A déjà battu l'Espagne, meilleur que nous in the paint, devant son public...Pas si évident que ça
L'Italie ? Vu comment tout le monde s'éclate contre nous derrière la ligne des 3 points, je suis pas sur que ce soit le meilleur adversaire possible
La Croatie ? Plus fort que nous dans la raquette, une défense bien plus efficace que celle de Lituanie contre laquelle on a rien pu faire. Pas incroyable offensivement cependant.

Franchement je vois pas contre laquelle de ces 5 équipes on a de la marge au vu de cet euro. De plus chaque fois qu'on a essayé de calculer on s'est vautré. Et vu le niveau du basket que l'on pratique, je crois pas qu'on puisse s'autoriser a balancer des matchs, vaudrait mieux s'en servir pour élever notre niveau et redevenir compétitif rapidement.
Répondre