Merci à toi...DaminouWasHere a écrit :Suite match d'hier soir, des données pour vous ...
Mon point de vu pour le SVBD …
D’abord, le plus surprenant fut à mon avis le manque de tentative à trois points. Jonathan HOYAUX par exemple n’a jamais tenté. Très surprenant à moins que la préparation ce soit aussi du poker menteur où on ne joue pas le jeu …
Autre énorme écart : la maladresse au lancé à un point !
Côté joueur, HAQUET a trouvé sa place et il apporte pas mal de solutions même s’il est souvent oublié. Julian GAMBLE semble fragile d’un genou, ou autre soucis … Jesse DELHOMME était seul comme véritable meneur, il ne pourra pas faire cela longtemps !
Mon relevé de points (60) : Philippe HAQUET : 14 points, Julian GAMBLE : 12 points, Jared NEWSON : 10 points, Ryan ZAMROZ : 6 points, , Jesse DELHOMME : 6 points, Rudy DEAL : 5 points, Jonathan HOYAUX : 4 points, Harry DISY : 3 points,
Attention, je n'ai que 60 points, il me manque les deux derniers je pense !
Sincères salutations
Arvie pas
Daminou Was Here
Intéressant cette remarque sur le manque de tentative à trois points. J'ai vu les matchs contre Montbrison et Bourg, ça envoyait de tous les côtés et avec réussite. Newson, Zamroz, Delhomme, Hoyaux, Saounera (qui n'est pas encore rentré semble t-il), ça fait quand même 5 joueurs à 35% de réussite derrière la la ligne, dont 3 à plus de 40% l'année dernière (Zamroz, Newson, Delhomme). L'équipe va vivre avec sa réussite à 3 points...
Pour Gamble, il s'est fait les croisés il y a deux ans, il a d'ailleurs manqué une année complète à cause de ça. C'est aussi le risque avec ce joueur, c'est qu'il fasse une récidive...
A part ça, je remarque que les deux seuls joueurs qui restent de l'année dernière semblent bien discrets dans cette préparation...