walt a écrit :Est qu on connait réellement la somme qu a rapporté la vente de jaiteh? Peut être que cette somme sert a combler le départ de sponsors liés au départ de David duhautoy .
Ça on ne sait pas officiellement... Ce que je sais, c'est qu'il y avait une clause libératoire lorsqu'il avait signé. Après pour quel montant exactement, cela m'échappe. Et difficile de savoir combien a été exigé par le SOMB lors des négociations, car un contrat ça n'est pas forcément le reflet de ce qui se passe en réalité. Dans tous les cas, Boulogne a bien touché quelque chose du transfert de Jaiteh, à moins de s'être assis totalement sur son magot, ce qui m'étonnerait fortement. Le départ de l'ex-speaker, c'est une autre chose. Il y a des bruits qui laissent entendre qu'il aurait détourné une partie des sponsors du club... Ça reste à voir, et je ne pense pas que Boulogne ait besoin de lui pour trouver des partenaires

Le parcours de notre club depuis l'ascension en Pro B parle de lui-même, c'est une promotion gratuite et incontestable. Et avec le nouveau chauffeur de salle, pas de soucis à avoir sur l'animation et le taux de remplissage des tribunes. En plus, peut être qu'avec le départ de cet individu, les dirigeants se décideront enfin à réguler les places offertes trop généreusement, et ainsi faire rentrer de l'argent dans les caisses du club ?