[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
moi51
Sophomore

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - C'est la reprise !

Message par moi51 »

tu nous donneras des nouvelles si tu y vas
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

Ok pas de soucis :)
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

C'est un jour à Reims, un jour à chalons comment sa ce passe les entraînements? Demain, pas de 15aout pour eux ils s'entraineront je suppose?
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Il me semble que c'est 1 entrainement le matin à Reims et 1 en fin d'après-midi à Châlons.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

OK, merci
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

fanyoda a écrit :Il me semble que c'est 1 entrainement le matin à Reims et 1 en fin d'après-midi à Châlons.
bien tenté mais non.
Lundi matin, par exemple, c'était course à Châlons et le soir, salle à rené Tys.
Mardi matin à Reims et mardi soir à Châlons.

ça ne veut pas dire non plus que ça inverse tous les jours, j'ai pas fait gaffe à la suite du planning.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Y'a entraînement à chalons ce soir à 18h pour ceux que sa intéressent
océcrb
Sophomore

Message par océcrb »

Rectification on c'est fait mettre dehors car on ne connaît ni joueurs ni staff personnellement. Par contre la semaine prochaine ce sera possible apparement....
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

Le mieux serait que le club clarifie la situation et communique sur le sujet du public aux entraînements.
Je peux comprendre que le coach souhaite des entraînements à huis clos, a contrario le souhait des supporters de vouloir être présents est un signal positif pour l'engouement populaire souhaité par le club (confère Limoges ).
C est très simple, pour que personne ne soit frustré il suffit de communiquer sur les créneaux ouverts ou pas au public.
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

Spingfield a écrit :Le mieux serait que le club clarifie la situation et communique sur le sujet du public aux entraînements.
Je peux comprendre que le coach souhaite des entraînements à huis clos, a contrario le souhait des supporters de vouloir être présents est un signal positif pour l'engouement populaire souhaité par le club (confère Limoges ).
C est très simple, pour que personne ne soit frustré il suffit de communiquer sur les créneaux ouverts ou pas au public.
Tout à fait d'accord
Et comme dit le coach : Il n'y a pas de grands clubs sans grand public
Il n'y a pas si longtemps, le Président demandait que le public s'approprie le club
C'est beau la com !
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Est ce que plus simplement si le club ne communique pas sur les entrainements c'est qu'ils sont fermés au public?!?
Car depuis l'an dernier je pense qu'il y a une vrai amelioration niveau com! Maintenant si les entrainements sont ouverts au public et s'il n'y a pas de communication c'est de l'amateurisme!
J'ai hate d'etre en septembre et enfin voir cette armada qui a un seum objectif qu on ne pourra pas revoir! C'est etre champion de pro B donc pas de PO pour nous cette annee ( dans le bon sens :-))
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Bel interview de KJR sur le site officiel.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions ! :D
Mais avec une toute nouvelle équipe (7 nouveaux joueurs), des joueurs "paris" (Tortosa ou Morandais par exemple), peu de joueurs "majeur" non plus, c'est pas fait non plus, je trouverais presque ces annonces arrogantes en tout cas manquant un peu d'humilité non ?
mark mitchell
Rookie

Message par mark mitchell »

RoPéCroZ a écrit :Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions ! :D
Mais avec une toute nouvelle équipe (7 nouveaux joueurs), des joueurs "paris" (Tortosa ou Morandais par exemple), peu de joueurs "majeur" non plus, c'est pas fait non plus, je trouverais presque ces annonces arrogantes en tout cas manquant un peu d'humilité non ?
Effectivement venir dire sur le forum que tortosa est un pari alors qu'il sera remplaçant chez nous c'est un peu arrogant....
Tu parles "d'annonces arrogantes " sans rien citer, c'est assurément un peu facile et gratuit
Ce qui est factuel et incontestable c'est le CV de certaines de nos recrues (internationaux, grands clubs ou grands championnats) ce qui sur le papier peut laisser entrevoir de belles choses même si les victoires se construisent sur le terrain.
Modifié en dernier par mark mitchell le dim. 18 août 2013 15:50, modifié 1 fois.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

RoPéCroZ a écrit :Ce qui est sur c'est que vous cachez pas votre objectif et vos ambitions ! :D
Je suis tout à fait d'accord. J'attendais des noms plus "ronflant" surtout dans le secteur intérieur, qui me parait un juste mais j'espère me tromper. A l'heure actuelle les équipes de Boulazac, Bourg, Le portel Voire même Poitiers qui n'a pas terminé leur recrutement me paraissent mieux armés. Wait and see
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Verrouillé