nan c'est vrai mais la on m'aurait accusé de bosser pour la fédématthdu59 a écrit :Mais tu n'avais pas deviné le changement pour les play off
et puis je m'en doutais pour dire vrai
Modérateur : Modérateurs Pro B
nan c'est vrai mais la on m'aurait accusé de bosser pour la fédématthdu59 a écrit :Mais tu n'avais pas deviné le changement pour les play off
Oui, oui, c'est bien le mardi 13 aoûtEL PORTEL a écrit :Matchs de préparation:
samedi 03 /08 : Orchies - Boulogne.
samedi 17/08 : Orchies - Denain.
mardi 20/08 : Boulogne - Orchies.
samedi 24 et dimanche 25/08 : Tournoi de St-Amand avec Lille, Denain et St-Quentin.
samedi 31/08: Orchies - Rouen.
mardi 03/09 : Le Portel - Orchies.
samedi 07/09 : Orchies - Denain.
1°match contre Bouogne, le 3 Aout ? Il n'y aurait pas une petite erreur sur la date.
Erreur de frappe,le 13 ??. Non ?
Ah ouais annoncé quand, où et à qui ... du côté de Templeuve ou de Pont-à-Marcqtof59 a écrit : Le 1er match de championnat avec pour objectif final les play-offs en mai 2014 selon le président L. Rohart, est prévu le vendredi 13 septembre 2013.
Tu as l'air sceptique. Je n'invente rien, il suffit de vérifier: C'est tout simplement annoncé sur le site du ... BCOcki59310 a écrit :Ah ouais annoncé quand, où et à qui ... du côté de Templeuve ou de Pont-à-Marcqtof59 a écrit : Le 1er match de championnat avec pour objectif final les play-offs en mai 2014 selon le président L. Rohart, est prévu le vendredi 13 septembre 2013.![]()
Si c'est à Orchies ce sera le samedi 14
Avant dernière phrase de l'article, tout en bas, après la compo de l'équipe et la liste des matchs de préparation...cki59310 a écrit :Je ne vois pas où tu as lu ces propos du Pdt
Je ne comprends pas ???cki59310 a écrit :Il manque des motsdans la retranscription