Plongeon a écrit :moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...
il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
Je plussoie ! Non mais qui peut juger des gouts de l'autre ????
Pareil, ça me semble d'un autre temps de vouloir interdire certains styles musicaux
Et puis si on va par là faudrait aussi interdire, tous style confondus, les artistes qui ont des voix insupportables (j'ai quelques noms qui me viennent là)
Plongeon a écrit :moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...
il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
Je plussoie ! Non mais qui peut juger des gouts de l'autre ????
La musique à tue tête, on l'a même dans la rue. Si si, il existe des boites de nuit roulantes. ça ressemble à une voiture, ça roule comme une voiture, mais ce n'est pas une voiture...
Le caisson de basse dans le coffre, les décibels à faire exploser les vitres autour, il y a des limites a supporter la musique des autres. Le conducteur de cette...voiture...n'entend même pas ce qui se passe autour. Il est seul au monde. En plus, à 30 ans il sera sourd comme un pot, il va coûter cher à la sécu...
Enfin, je dis ça...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
qu'il est donc doux de rester sans rien faire....c'est cool les vacances....
demain pour clore la saison de volley match enfants vs parents....ou "comment prendre une branlée et se faire chambrer pendant tout le mois"...
mais après y a resto, on va les cogner à l'apéro....
et vendredi départ pour les sables d'olonne avant de rejoindre mon sud-ouest....
sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert