[JL BOURG] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2013/2014
Je reviens a la charge mais penser vous a une hausse des prix des abonements et des places ?
Sinon bon defenseur Flowers......
http://m.youtube.com/#/watch?v=72sO3SFJ ... 2sO3SFJAg4
Sinon bon defenseur Flowers......
http://m.youtube.com/#/watch?v=72sO3SFJ ... 2sO3SFJAg4
Modifié en dernier par Orion le dim. 23 juin 2013 10:04, modifié 1 fois.
-
- All Star
Bravo pour le recrutement, équipe impressionnante !!!
-
- Sophomore
Pour les fans de lecture, un petit magazine sur la nouvelle équipe, la nouvelle salle, les nouvelles couleurs...
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
- Sophomore
En tout cas moi j aimerait beaucoup revoir dumas en 11ème homme dans cette équipe avec des genou tout. neuf,car au milieu d une équipe athtlétique comme celle la il pourrai vraiment avoir un rôle sympa vu son intelligence basket hors norme pour de la pro b . Quelqu un connais la date de reprise du championnat et de l ain star game?
-
- All Star
Monds c'est su et vu de tous: il a le talent pr jouer en proA; mais il se bouge pas le c.. , que ce soit au rebond et en défense... il préfère son petit shoot à 3 pts en 1è intention en face du cercle
-
- Sophomore
Disons que techniquement il a le.niveau mais que dans l'attitude et le comportement defensif c un amateur c tt et visiblement il arrive a faire deteindre son comportement sur son equipevinz 1st a écrit :Monds c'est su et vu de tous: il a le talent pr jouer en proA; mais il se bouge pas le c.. , que ce soit au rebond et en défense... il préfère son petit shoot à 3 pts en 1è intention en face du cercle
-
- All Star
C'est vrai... mais Tanghe n'est pas non plus le joueur ultra régulier et ultra fiable, et le parallèle entre les intérieurs Kevin Corre - John Ofoegbu + Alexis Tanghe – Antoine Gomis (blessé pour le début de la saison) et les extérieursburgien a écrit :tu oublies un peu vite tanghe qui a fait une très grosse fin de saison..autant dessous, même Corre dans le 5, le pari Gomis aussi... non ? Ofoegbu devra faire l'affaire sinon...
Simon Darnauzan - O’Darien Bassett – John Flowers + Xavier Gaillou - Philippe Braud - John Flowers – Jérôme Sanchez (+ Stéphane Dumas ?) parait un brin déséquilibré sur le papier...
Mais à voir aussi la concurrence, Boulazac ou Bourg ne semble pas par exemple se diriger vers un secteur intérieur plus ronflant.. tout dépendra des rendements des US recrutés...
Merci de ta réponse et bonne intersaison avant la saison prochaine (on aura l'occas de voir nos clubs respectifs même si je sais pas si des rencontres amicales sont prévues mais au moins 4 matchs "régionaux") !
-
- Hall Of Famer
Moi j'ai toujours rien compris à l'usine à gaz de la ligueRoPéCroZ a écrit :C'est vrai... mais Tanghe n'est pas non plus le joueur ultra régulier et ultra fiable, et le parallèle entre les intérieurs Kevin Corre - John Ofoegbu + Alexis Tanghe – Antoine Gomis (blessé pour le début de la saison) et les extérieurs
Simon Darnauzan - O’Darien Bassett – John Flowers + Xavier Gaillou - Philippe Braud - John Flowers – Jérôme Sanchez (+ Stéphane Dumas ?) parait un brin déséquilibré sur le papier...
Mais à voir aussi la concurrence, Boulazac ou Bourg ne semble pas par exemple se diriger vers un secteur intérieur plus ronflant.. tout dépendra des rendements des US recrutés...
Merci de ta réponse et bonne intersaison avant la saison prochaine (on aura l'occas de voir nos clubs respectifs même si je sais pas si des rencontres amicales sont prévues mais au moins 4 matchs "régionaux") !

-
- Hall Of Famer
Sur le papier !!!fab83 a écrit :Bravo pour le recrutement, équipe impressionnante !!!
je suis comme Pinpin moi. J'attends pour voir (désolé je cause pas english moi )

-
- Hall Of Famer
Tiens des revenants sur notre forumtinytiger24 a écrit :Mouai avec ce comportement il ne commencera pas la saison chez nous ! Je vois mal Sylvain supporter le bonhomme tel que vous me le décrivez ! Il va avoir chaud au fesses d'autant qu'il a un gosse maintenant donc les conneries c'est fini !!!
Monroe etait un peu pareil cette saison. Suffisant je dirais.

C'est de S.Lautiè que tu parles pour le gosse ? Parce que D.Monds il en a 2 maintenant.
Sinon pour vous, J.Siggers serait une bonne pioche mais D.Monds

-
- All Star
J'ai appris à me méfier des discours officiels et des apparences dans le business du "sport" pro, l'affaire Monds est quand même assez étrange... Quand on signe un ancien de la maison pour 2 ans c'est qu'il présente des garanties, non? Alors nous dire tout à coup qu'il est ingerable, egoiste et responsable de la faillite collective, je suis trés circonspect. Dirigeants, joueurs, coaches, agents, un sacré panier de crabes tout ça.
Bref, pour repondre à tinytiger je dirais simplement que monds est un super attaquant avec un beau shoot et de bonnes mains, qu'il est costaud et solide mais qu'il est assez peu concerné par la défense et qu'il est bien plus un 4 qu'un 5. Et tout ça les dirigeants pouvaient difficilement l'ignorer il y a un an de cela...
Bref, pour repondre à tinytiger je dirais simplement que monds est un super attaquant avec un beau shoot et de bonnes mains, qu'il est costaud et solide mais qu'il est assez peu concerné par la défense et qu'il est bien plus un 4 qu'un 5. Et tout ça les dirigeants pouvaient difficilement l'ignorer il y a un an de cela...
-
- Sophomore
Questions croisées entre Kevin Corre et Simon Darnauzan http://simondarnauzan.skyrock.com/31678 ... auzan.html
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
-
- Hall Of Famer
l' objectif est de bâtir sur du long terme avec de jeunes français. si tu embauche deux forts US sur les postes 4 et 5 comme ce fut (aurait du être le casRoPéCroZ a écrit :C'est vrai... mais Tanghe n'est pas non plus le joueur ultra régulier et ultra fiable, et le parallèle entre les intérieurs Kevin Corre - John Ofoegbu + Alexis Tanghe – Antoine Gomis (blessé pour le début de la saison) et les extérieursburgien a écrit :tu oublies un peu vite tanghe qui a fait une très grosse fin de saison..autant dessous, même Corre dans le 5, le pari Gomis aussi... non ? Ofoegbu devra faire l'affaire sinon...

là avec un ofoegbu dont on ne sait pas grand chose, un kévin corre qui n'est pas un us capricieux qui arrive avec un tps de jeu négocié, et flowers qui est appelé à évoluer sur les postes 3 et 4, et la 50aine de matchs à venir il y aura bien plus de place pour que les tanghe, gomis et sanchez s'expriment.
comme tu le dis, c'est peut-être moins ronflant, mais c'est en cohérence avec la politique du club. tu peux également étendre la réflexion sur la mène, simon ç'est pas un gars qui va exiger 35 mn de tps de jeu, et bassett semble être habitué à son role de back*up.
-
- Hall Of Famer
C'est pas faux, surtout la 1ère phrase. Pour la 2ème, le Président a fait son méa culpa dans son discours officiel de fin de saison. Je pense qu'on était resté sur sa bonne saison d'il y a 2 ans, sur son passage (avorté) en proA pour croire qu'il allait être le fer de lance de notre attaque. La façon dont les dirigeants ont fait le forcing pour qu'il revienne a du lui faire croire qu'il pouvait tout se permettre. Sauf qu'au bout d'un moment entre F.Sarre qui ne doit pas être très patient et les jeunes qui poussaient derrière, ça a du faire un peu des étincelles. Enfin, ce n'est que ma supposition mais des plus proches que moi de l'équipe pourraient confirmer ou infirmer mes dires.bastien a écrit :J'ai appris à me méfier des discours officiels et des apparences dans le business du "sport" pro, l'affaire Monds est quand même assez étrange... Quand on signe un ancien de la maison pour 2 ans c'est qu'il présente des garanties, non? Alors nous dire tout à coup qu'il est ingerable, egoiste et responsable de la faillite collective, je suis trés circonspect. Dirigeants, joueurs, coaches, agents, un sacré panier de crabes tout ça.
Pour l'avoir vu toute la saison à domicile, je peux affirmer que son dilletantisme agaçait fortement.
A l'extérieur, je l'ai vu 2 fois. A Albertville, il a été bouffé par E.Bing et comme chaque fois qu'il était dominé il faisait des fautes stupides et avait des attitudes j'men foutiste. Il marque malgré tout 15 pts en fin de match quand Aix avait 30 pts d'avance et que M.Michon fait sortir Bing pour le faire souffler.
Le pire, et ceux qui y étaient peuvent confirmer, c'est à St Vallier. D'entrée de jeu il est étouffé par l'enthousiasme des locaux et prend 4 fautes en moins de 5 minutes. Certes, à St Vallier, le naufrage a été collectif mais quand tu es susceptible d'être le fer de lance de l'équipe (du moins par ton statut), j'estime que tu dois montrer un autre exemple que de contester les décisions arbitrales, de prendre des techniques en faisant des fautes stupides.
A la façon dont F.Sarre l'a renvoyé sur le banc à sa 4ème faute, je me demande si c'est pas là bas que le ressort a cassé.
Je le rappelle, je n'ai pas tes compétences techniques mais je réagis aux sensations et D.Monds a été loin de me faire vibrer cette année.

-
- All Star
en tous cas c'est dommage que Jérôme n'ai pas su saisir sa chance l'an passé, il avait une belle carte à jouer avec la blessure de LD, là il va avoir Flowers devant qui va bouffer du ballon et du temps de jeu, compliqué...