[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale U22 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
minimes
- Rookie
Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale U22 2012-2013
Ce ne sont pas des accessions pour Ostrohove et Valenciennes, ils étaient déjà en promo-région ; ils changent de U 22 en promo classique (A B ou C)
-
ludop
- Sophomore
Pourtant il était prévu que le 1er accède à l excellence, que le 2nd rentre dans les poules A, B ou C mais pour la 3ème et 4ème place c est plutôt surprenant. Espérons que les équipes s'en sortent mieux que lors de la seconde phase, car entre Douai, Templeuve, Ostrohove et Valenciennes, le bilan est de 2 victoire pour 22 défaites ... S on pousse plus loin, on trouve seulement 5 victoire toutes équipes confonduesminimes a écrit :Ce ne sont pas des accessions pour Ostrohove et Valenciennes, ils étaient déjà en promo-région ; ils changent de U 22 en promo classique (A B ou C)
-
Adrien175
- Rookie
En toute modestie pour nous Templeuve, on a mis au moins une fois 30 pts à tout le monde hormis Ostrohove ( 2victoires courtes) et Douai ( 2 défaites ).. Rester dans ce championnat n'aurait pas été très bénéfique pour tous, je pense.
Maintenant on a peut-être gagné aucun match, mais on est passé 3 fois très près ( Deux fois face au 1er (Saint Martin au Laërt) et une fois face au Portel ) On a pas réussi à tenir le défi physique de Béthunes, mais bon, je ne pense pas que nous affichions un gros écart de niveau face à ces équipes. On a recruté de quoi se renforcer physiquement... Donc il y a des chances pour que l'an prochain nous puissions tenir tête à quelques équipes.. Templeuve sera encore présent en U22 l'an prochain je pense, mais ça ne sera pas la même équipe!
Maintenant on a peut-être gagné aucun match, mais on est passé 3 fois très près ( Deux fois face au 1er (Saint Martin au Laërt) et une fois face au Portel ) On a pas réussi à tenir le défi physique de Béthunes, mais bon, je ne pense pas que nous affichions un gros écart de niveau face à ces équipes. On a recruté de quoi se renforcer physiquement... Donc il y a des chances pour que l'an prochain nous puissions tenir tête à quelques équipes.. Templeuve sera encore présent en U22 l'an prochain je pense, mais ça ne sera pas la même équipe!
-
ludop
- Sophomore
Et bien voilà après une seule saison, fin du championnat u22 ... Nouvelle qui tombe la fin des mutations, bien sympa pour les joueurs déjà signés
-
rosco
- Franchise Player
Et oui la ligue la ligue la ligue!
Un exemple, ostrohove(club ami) qui se retrouve en excellence région et bien bon courage! Ce championnat a été, pour moi, pas très bénéfique. C'est sur Douai templeuve et ostrohove ne se sont pas trop mal débrouillés mais la, tenir la longueur en excellence région sera quasi impossible. Bref ça devient un peu du n'importe quoi ces "cadeaux" qui ,je pense, s'avéreront empoissonnés pour certains...
Un exemple, ostrohove(club ami) qui se retrouve en excellence région et bien bon courage! Ce championnat a été, pour moi, pas très bénéfique. C'est sur Douai templeuve et ostrohove ne se sont pas trop mal débrouillés mais la, tenir la longueur en excellence région sera quasi impossible. Bref ça devient un peu du n'importe quoi ces "cadeaux" qui ,je pense, s'avéreront empoissonnés pour certains...
-
ludop
- Sophomore
Entièrement d accord, de plus d'après les échos Douai perd de nombreux joueurs (Yannis, Cédric, Stéphane ...), d autres iront en U20 France donc je ne sais pas à quoi va ressembler cette équipe. Ostrohove c était costaud en u22 (quoi aue mis à mal en fin de saison) mais leur inteirieur pas assez mobile pour défendre en indivça va être compliqué sans gros renfort ...rosco a écrit :Et oui la ligue la ligue la ligue!