Play-Off NF1 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
ouliana
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 19:30

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par ouliana »

d'aprés mes infos kirsten jeter aurait eu des tendinites rotuliennes bien compréhensibles vu l'intensité qu'elle mettait dans son jeu. coach chamu l'a utilisé 40 mn a chaque rencontres. cette blessure est normale de nombreuses joueurs (ses) ont deja connu ca ! aprés une bonne tréve et du repos elle retrouvera toute ses capacités . il se murmure qu'elle serait en contact avec des clubs belges espagnols et meme francais... si j'etais un club ambitieux de Nat 1 ou un club de L2 qui a besoin d'un supplément d'ame pour franchir un cap je n'hésiterai pas !
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Lucrèce Borgia »

ouliana a écrit :d'aprés mes infos kirsten jeter aurait eu des tendinites rotuliennes bien compréhensibles vu l'intensité qu'elle mettait dans son jeu. coach chamu l'a utilisé 40 mn a chaque rencontres. cette blessure est normale de nombreuses joueurs (ses) ont deja connu ca ! aprés une bonne tréve et du repos elle retrouvera toute ses capacités . il se murmure qu'elle serait en contact avec des clubs belges espagnols et meme francais... si j'etais un club ambitieux de Nat 1 ou un club de L2 qui a besoin d'un supplément d'ame pour franchir un cap je n'hésiterai pas !
Coach Chanu l'a utilisée 40 mn par match, puis la jette comme une malpropre à cause de ses "tendinites rotuliennes bien compréhensibles" !
On apprécie la délicatesse du geste et on comprend les larmes versées par l'intéressée à l'annonce de son éviction !
ouliana
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 19:30

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par ouliana »

c'est sur ! si le havre avait eu + de rotations jeter serait restée car elle n'aurait pas eu de tendinite . isaac et poupart pouvaient elles jouer + ? le sport de haut niveau est ingrat . chamu avait trouvé une trés bonne ricaine qui se fondait parfaitement dans le groupe et qui souhaitait s'intégrer dans le club. c'est assez rare . espérons qu'il ne le regrette pas ! au vu de la future ricaine c'est pas évident car c'est une joueuse de NCAA 2 .jeter etait une bonne joueuse de NCAA 1
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Cuteteen »

ouliana a écrit :c'est sur ! si le havre avait eu + de rotations jeter serait restée car elle n'aurait pas eu de tendinite . isaac et poupart pouvaient elles jouer + ? le sport de haut niveau est ingrat . chamu avait trouvé une trés bonne ricaine qui se fondait parfaitement dans le groupe et qui souhaitait s'intégrer dans le club. c'est assez rare . espérons qu'il ne le regrette pas ! au vu de la future ricaine c'est pas évident car c'est une joueuse de NCAA 2 .jeter etait une bonne joueuse de NCAA 1
LIRE ICI => https://www.facebook.com/patou.ferrari.3

Ce n'est pas "le sport de haut niveau" qui est ingrat ici !
bling
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 13:27

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par bling »

Quand on s' appelle Jeter c'est logique de se faire jeter. Elle devrait changer de nom.
CLIFFTON
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 13:45

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par CLIFFTON »

bling a écrit :Quand on s'appelle Jeter c'est logique de se faire jeter. Elle devrait changer de nom.
Et quand on s'appelle "bling" c'est logique de faire un "flop". On devrait changer son trait d'humour.
master
Franchise Player
Messages : 779
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:17
Contact :

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par master »

L’Entente Le Chesnay Versailles annonce le recrutement de Stéphane Rollée, nouvel entraîneur de l'équipe première féminine, accédant à la NF1. Stéphane Rollée a été le Directeur Technique et coach de Franconville en NF2 et NF1 de nombreuses années, et il est l’entraîneur du Pôle Féminin d’Ile-de-France. A noter que le coach actuel, Vinko Bardic, avait annoncé la mise entre parenthèses de sa carrière de coach il y a trois semaines, une fois la montée assurée.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Fanchon »

Patou Ferrari !!! MDR
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Pardieu »

Tu préfères ses autres pseudos ?
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par doudou79 »

Après avoir terminé 4ème de la poule A la saison dernière, La Tronche prépare son avenir. En effet, le recrutement de l'intersaison sera axé sur la jeunesse. Si l'arrivée de Charlotte MICHALAK est déjà actée depuis quelques jours, le club enregistre également la signature de Guiday MENDY en provenance de Nice, et de Stella CARMASSI, qui était à Challes, d'après metro-sports.fr

Au rang des départs, le club de l'Isère voit partir Cyrielle HUGUES vers Sannois-Saint-Gratien, Monika CHABADOVA s'est engagée avec Ste Savine tandis que Oulématou SY et Ieva SIMKUTE partent également pour des destinatinations encore inconnues.

En revanche, Charline SERVAGE, Audrey ALVES, Axelle KOUNDOUNO, Grace M'BAIKOUA et Laure-Hélène POTTIEZ ont décidé de rester.
Verrouillé