[PAYS DE LA LOIRE ] RM2 POULE B 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Mikolaj_PZKozc
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM2 POULE B 2012-2013
Bonjour,
Coach ERCQP recherche club sur le 44.
CV disponible sur demande.
Contact par MP
M_PZKozc
Coach ERCQP recherche club sur le 44.
CV disponible sur demande.
Contact par MP
M_PZKozc
-
DUGARDEN
- All Star
-
tiktik
- Sophomore
C'est de ta faute, les pronos ont été bloqués après le match SHBC-NBB qui a été avancémaxlagodasse a écrit :L'oubli de pronostic de tiktik a été fatal!
Allez, encore deux matchs pour Evre en cette fin de saison. Finale R2 contre Aizenay le 12 Mai et Demi-finale Coupe PDL contre La Jalt 2 le 18 Mai.
-
maxlagodasse
- Sophomore
tiktik a écrit :C'est de ta faute, les pronos ont été bloqués après le match SHBC-NBB qui a été avancémaxlagodasse a écrit :L'oubli de pronostic de tiktik a été fatal!![]()
Allez, encore deux matchs pour Evre en cette fin de saison. Finale R2 contre Aizenay le 12 Mai et Demi-finale Coupe PDL contre La Jalt 2 le 18 Mai.
oui c'est vrai mais si j'avais mis la date plus tard, on aurait pu pronostiquer le match avancé après qu'il ai été joué. C'est quand même dommage d'être toute l'année devant et de perdre à la dernière journée
En tout cas bon match à vous pour la finale, tâchez de bien représenter notre poule, on ne pourra pas venir vous voir car on joue en même temps le match de barrage contre St Vincent le Pallet.
The game is the same wherever you play
-
tiktik
- Sophomore
maxlagodasse a écrit :C'est quand même dommage d'être toute l'année devant et de perdre à la dernière journée![]()
Merci bien pour les encouragements, on fera ce qu'on pourra.
Bon courage à vous également
-
i love this game #6
- Rookie
A ce sujet du match de barrage, sais-tu si le vainqueur sera maintenu ou non avec certitude?maxlagodasse a écrit :tiktik a écrit :C'est de ta faute, les pronos ont été bloqués après le match SHBC-NBB qui a été avancémaxlagodasse a écrit :L'oubli de pronostic de tiktik a été fatal!![]()
oui c'est vrai mais si j'avais mis la date plus tard, on aurait pu pronostiquer le match avancé après qu'il ai été joué. C'est quand même dommage d'être toute l'année devant et de perdre à la dernière journée![]()
En tout cas bon match à vous pour la finale, tâchez de bien représenter notre poule, on ne pourra pas venir vous voir car on joue en même temps le match de barrage contre St Vincent le Pallet.
-
13nrv
- Rookie
maxlagodasse a écrit :tiktik a écrit :C'est de ta faute, les pronos ont été bloqués après le match SHBC-NBB qui a été avancémaxlagodasse a écrit :L'oubli de pronostic de tiktik a été fatal!![]()
tiktik refuserait de jouer les 2 derniers matchs...il est vexé de ne pas avoir terminé 1er aux pronos...
PS : à noter aussi la 3ème place de Novak...de Evre aussi
-
maxlagodasse
- Sophomore
Perso j'en sais rien, est-ce que la ligue prévoit un éventuel repêchage? En tout cas on va pas se poser de questions, on va tout faire pour gagner ce matchi love this game #6 a écrit :A ce sujet du match de barrage, sais-tu si le vainqueur sera maintenu ou non avec certitude?maxlagodasse a écrit :tiktik a écrit : C'est de ta faute, les pronos ont été bloqués après le match SHBC-NBB qui a été avancé![]()
oui c'est vrai mais si j'avais mis la date plus tard, on aurait pu pronostiquer le match avancé après qu'il ai été joué. C'est quand même dommage d'être toute l'année devant et de perdre à la dernière journée![]()
The game is the same wherever you play
-
spartiate
- Sophomore
Club sur Nantes recherche entraineur pour la saison prochaine. Si intéressé, me joindre en MP
-
DUGARDEN
- All Star
-
ptitmignon
- Rookie
recherche poste 1 et poste 5 pour jouer en r3 dans les pays de loir sur la cote (44)
contacter en mp merci pour plus amples renseignement
contacter en mp merci pour plus amples renseignement
-
explication
- Rookie
Le club de Saint Léonard Angers cherche joueurs pour son équipe 2 (RM2). Ambition de montée en RM1 (devenir une vraie réserve de l'équipe de NM2). Possibilité entrainement avec l'équipe N2 et voir intégrer le groupe élargie de l'équipe fanion (11ème ou 12ème joueurs de N2)
Vous pouvez me contacter par mail: will.m@hotmail.fr
Vous pouvez me contacter par mail: will.m@hotmail.fr
-
Shadowman
- Sophomore
Bonjour à tous, Le club de l'AS Montlouis Basket ( banlieue de Tours) organise un tournoi à 4 le samedi 31 août et dimanche 1er septembre. Nous recherchons une dernière équipe évoluant dans une autre région que la notre. Ambiance assurée, soirée dansante le samedi soir et possibilité d'hébergement. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés
-
MGrien
- Rookie
Salut,
Je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine mais je ne connais pas du tout le coin, je débarque début juillet dans la région!!
Je serais intéressé pour jouer en RM1 ou RM2.
Je devrais emménager en Vendée est, entre les herbiers, la verrie cholet et mauléon.
S'il y a des clubs intéressés, me contacter par MP svp
a+
Martin
Je suis à la recherche d'un club pour la saison prochaine mais je ne connais pas du tout le coin, je débarque début juillet dans la région!!
Je devrais emménager en Vendée est, entre les herbiers, la verrie cholet et mauléon.
a+
Martin
-
jpet85
- Rookie
Salut, je n'arrive pas à t'envoyer des mp. Je voulais avoir quelques renseignements tel que ton poste de jeu, passé de basketeur...Je parle au nom du basket club aizenay (rm1) et du coach Jacky Moreau : jptulet@yahoo.fr, tu peux me contacter à ce mail.MGrien a écrit :Salut,
a+
Martin