[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

bubu
All Star

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes

Message par bubu »

en attendant les explications .j'ai comme un sentiment que la gouvernance de cette ligue est pourri :?: :?:
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Encore une fois humiliés par la Ligue...ils n'ont qu'à faire une ligue fermée puisque tout le monde est de la fête en ProA maintenant. Le rejet de ce dossier veut clairement dire qu'au final on n'est pas assez bien pour eux. C'est donc la triple peine pour nous, pas de montée, pas de titre, du retard dans le recrutement. Merci la LNB, c'est honteux.
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

LNB = MAGOUILLE POUR SAUVER LES COPAINS !
HONTEUX !
Eridan
Rookie

Message par Eridan »

Tous ces espoirs pour les clubs en lice...
Qu'au pire deux clubs autres que le ccrb soient invité ça passe mais qu'au final ça soit la nique pour tout le monde la pilule reste très dure à avaler...
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Ce qui est scandaleux, ce n'est pas que le CCRB ne soit pas qualifié, je ne connais pas le dossier, mais c'est qu'aucun dossier n'ait été choisi !! Bizarre où les jeux étaient faits d'avance ( Pau , Nancy ont gagné leur place sur le parquet ), on se souvient de Strasbourg et d'Orléans ça continue ...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Les gens qui étaient au Mans lors de la dernière journée de championnat diront que Nancy a gagné sa place sur le parquet d'une manière un peu spéciale :roll:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
SPfan
All Star

Message par SPfan »

J'ajoute que la LNB doit rendre des comptes aux clubs pour avoir fait machine arrière, en expliquant clairement et point par point ce qui n'a pas été dans leur dossier. Quel manque de respect! Il ne faut pas se laisser faire.
Arty Show
Rookie

Message par Arty Show »

J'espère que les dirigeants sauront montrer leur mécontentement à ces messieurs de la ligue.
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

C'est quand même étonnant parce que d'après M Gobillot on avait 99.999% de chances de passer. A mon avis, seul le CCRB avait un dossier solide et comme 2 clubs devaient monter, personne n'a eu aussi de dossier aussi bon que le nôtre. (ironie inside)

Rien ne vaut une montée sportive. Vite le recrutement maintenant !
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Ça peut aussi se faire via Twitter #LNB...
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Sans vouloir jeter la pierre à qui que se soit je vous trouve "limite" de mettre en cause la LNB et de parler d'injustice, alors que vous auriez accepté de cette LNB une décision tout à fait inique en sport: la Wild cart, d'autant que lorsque vous parlez de décision limite pour favoriser Antibes: Contre Boulogne faut-il vous rappeler que c'est une décision arbitrale en leur faveur (faute technique) qui permet au SOMB d'aller en prolongation, lors de la finale, ayant vu les 3 rencontres, Antibes vous était supérieur
Eridan
Rookie

Message par Eridan »

Tout a fait d'accord Bizet
Ce qui est reproché c'est de n'avoir fait monter personne après toutes ces histoires, ccrb ou pas ccrb...
Arty Show
Rookie

Message par Arty Show »

Sur C&S les commentaires fusent déjà.....
bubu
All Star

Message par bubu »

basket actu.com :

Il faut dire qu’avec les montées sportives de Pau Orthez et Antibes, la possibilité de voir des wild-cards distribuées pour la saison prochaine avait sérieusement diminuée. Pour Chalons Reims, jugé comme un « dossier très intéressant » mais dont le problème de salle a été pénalisant, il faudra donc repasser, tout comme Boulazac. Dans le cas de Fos, Serge Blanco a soulevé les possibilités « d’expansion exceptionnelles du club mais quand vous n’avez pas encore décidé où vous allez jouer, c’est compliqué« . :idea:
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

C'est vraiment des vendeurs de rêves. J'en ai trop marre de cette ligue corrompue ! Ces wild card étaient vraiment pour Pau Antibes et Nancy au cas où. Là ils ont été rassurés de savoir que tout ce beau monde soit en Pro A.

Et maintenant on a tout perdu... Du retard sur le recrutement tant pour les français que les américains. Citez moi des JFL aussi bons que Corre et Tsaga et qui veulent aller en Pro B ? Fin de saison cauchemardesque... Merci la LNB.
Verrouillé