[BOULAZAC BD] Ce qui ne tue pas, rend plus fort !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
patiboul
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2012-13
le guignol est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
basketteur24
- Sophomore
C'est tellement facile de derrière un écran, en restant anonyme, n'est-ce pas ? Mais je prends note, ta science saura nous éclairer, nous autres pauvres mécréants...Alastor666 a écrit :Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins.(...) Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée de signer Tarris. Ce ne sera sûrement pas un joueur majeur, mais une rotation intéressante. A suivre.
Be yourself.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Il a joué au BBD, sûr qu'il sait de quoi il parle.........basketteur24 a écrit :C'est tellement facile de derrière un écran, en restant anonyme, n'est-ce pas ? Mais je prends note, ta science saura nous éclairer, nous autres pauvres mécréants...Alastor666 a écrit :Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins.(...) Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée de signer Tarris. Ce ne sera sûrement pas un joueur majeur, mais une rotation intéressante. A suivre.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
chipiok
- Rookie
le BBD aura une équipe compétitive la saison prochaine. Pendant que nous faisons les beaux jours du forum, les jalons sont posés dans l'ombre...
-
joleric
- Hall Of Famer
On sait pas qui c'est mais il a sûrement été meilleur joueur qu'analyste de basketYAYA87 a écrit :Il a joué au BBD, sûr qu'il sait de quoi il parle.........basketteur24 a écrit :C'est tellement facile de derrière un écran, en restant anonyme, n'est-ce pas ? Mais je prends note, ta science saura nous éclairer, nous autres pauvres mécréants...Alastor666 a écrit :Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins.(...) Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
basketteur24
- Sophomore
Ou pas... En tout cas, le club a dû lui faire une sacré sa....rie pour qu'il continue encore et encore. Ou alors, il est juste c..joleric a écrit :On sait pas qui c'est mais il a sûrement été meilleur joueur qu'analyste de basketYAYA87 a écrit :Il a joué au BBD, sûr qu'il sait de quoi il parle.........basketteur24 a écrit : C'est tellement facile de derrière un écran, en restant anonyme, n'est-ce pas ? Mais je prends note, ta science saura nous éclairer, nous autres pauvres mécréants...
[CULTURE] je viens de lire que l'émission hautement culturelle Secret Story allait (a ?) commencer, je me disais que peut-être notre ami Alastor avait un secret à nous faire découvrir ?
Be yourself.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Si tu considères que "qui tu es" te donne des droits particuliers faut nous dire qui t'es, sinon tu restes un forumeur anonyme comme les autres et t'es pas supérieur à nousAlastor666 a écrit : Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins. J'estime avoir le droit de dire ce que je dis. Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
-
mom$
- All Star
+1awaremannn a écrit :Si tu considères que "qui tu es" te donne des droits particuliers faut nous dire qui t'es, sinon tu restes un forumeur anonyme comme les autres et t'es pas supérieur à nousAlastor666 a écrit : Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins. J'estime avoir le droit de dire ce que je dis. Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Moi Alastor666, ça me fait peur comme pseudo, vous voulez pas l'appeler, je sais pas, William, c'est mieux non ?mom$ a écrit :+1awaremannn a écrit :Si tu considères que "qui tu es" te donne des droits particuliers faut nous dire qui t'es, sinon tu restes un forumeur anonyme comme les autres et t'es pas supérieur à nousAlastor666 a écrit : Ah si tu savais à qui tu t'adressait de la sorte, tu la ramènerais moins. J'estime avoir le droit de dire ce que je dis. Je n'ai pas à te dire pourquoi car je suis bien au dessus de cela.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Raf24
- Franchise Player
Demain à cette heure-ci, le président Béral aura le verdict entre ses mais, et se souvenant de la passion populaire du Palio il nous accordera une WC à l'assemblée générale mercredi matin 
-
bernarper
- All Star
Je vous le souhaite à vous et à nous !Raf24 a écrit :Demain à cette heure-ci, le président Béral aura le verdict entre ses mais, et se souvenant de la passion populaire du Palio il nous accordera une WC à l'assemblée générale mercredi matin
Venez pas nous foutre des batons dans les roues en proB
-
rouletaballe
- Rookie
Alastor est un petit castor aux dents tellement acérées qui l'oblige à mordre de manière permanente les mailles du filet, sinon son existence serait en danger.Et oui, il se complait dans le marigot, à naviguer entre deux eaux, cherchant le bon morceau qui fera barrage aux bons mots.La solitude de sa pensée le conduit à une vie étriquée faite d'agressivité stéréotypée.
Cependant vu le bilan de la saison écoulée il n'a pas tort de dire que le recrutement devrait être un peu plus judicieux.
Nanterre et Castres ont montré que le fric n' est pas l'arme principale pour bien jouer.
Alastor, petit Castor, déplois tes palmes pour voler au-dessus du panier!
Cependant vu le bilan de la saison écoulée il n'a pas tort de dire que le recrutement devrait être un peu plus judicieux.
Nanterre et Castres ont montré que le fric n' est pas l'arme principale pour bien jouer.
Alastor, petit Castor, déplois tes palmes pour voler au-dessus du panier!
-
ben gordon
- Sophomore
Pourquoi poser les jalons dans l ombre et ne pas etre informé ? Je ne comprend pas pourquoi le club cache toujours les pistes à envisager pour recruter des joueurs. Regardez nancy annonce bien qu ils sont sur la piste du meneur celvin hannah ou paris qui est sur la piste de JBAM pour ne citer qu eux alors que rien n est signé pour ces joueurs . Bien sur le BBD ne nous informe jamais sur le recrutement et attendent toujours le dernier moment. C est chiantchipiok a écrit :le BBD aura une équipe compétitive la saison prochaine. Pendant que nous faisons les beaux jours du forum, les jalons sont posés dans
l'ombre...
-
basketteur24
- Sophomore
C'est une manière comme une autre de communiquer...ben gordon a écrit :Pourquoi poser les jalons dans l ombre et ne pas etre informé ? Je ne comprend pas pourquoi le club cache toujours les pistes à envisager pour recruter des joueurs. Regardez nancy annonce bien qu ils sont sur la piste du meneur celvin hannah ou paris qui est sur la piste de JBAM pour ne citer qu eux alors que rien n est signé pour ces joueurs . Bien sur le BBD ne nous informe jamais sur le recrutement et attendent toujours le dernier moment. C est chiant
Be yourself.
-
Primprenelle
- Sophomore
Communiquer sur quoi ??? On ne sais pas si on est en pro À ou B ....basketteur24 a écrit :C'est une manière comme une autre de communiquer...ben gordon a écrit :Pourquoi poser les jalons dans l ombre et ne pas etre informé ? Je ne comprend pas pourquoi le club cache toujours les pistes à envisager pour recruter des joueurs. Regardez nancy annonce bien qu ils sont sur la piste du meneur celvin hannah ou paris qui est sur la piste de JBAM pour ne citer qu eux alors que rien n est signé pour ces joueurs . Bien sur le BBD ne nous informe jamais sur le recrutement et attendent toujours le dernier moment. C est chiant