training le lundi soir et jeudi soir...me contacter par MP...
on propose les cacahuètes et une salle chauffée à blanc...
big up aux cromagnons du forum
Modérateur : Modérateurs Régional
fouteur de merde...saboni.s a écrit :Han la la james tu clash trop tard ont ta vu
c très difficile de recruter juste on perd de nombreux joueurs ... On essaye de combler les vides ... Pour l instant à pars un nouveau coach aucune recrue enregistrer ça urge ... Et toi tu arrive à sortir un lapin de ton chapeau ?james78 a écrit :fouteur de merde...saboni.s a écrit :Han la la james tu clash trop tard ont ta vu![]()
comment se passe le recrutement ? des joueurs intéréssants ?
James, c'est trop un clasher...saboni.s a écrit :c très difficile de recruter juste on perd de nombreux joueurs ... On essaye de combler les vides ... Pour l instant à pars un nouveau coach aucune recrue enregistrer ça urge ... Et toi tu arrive à sortir un lapin de ton chapeau ?james78 a écrit :fouteur de merde...saboni.s a écrit :Han la la james tu clash trop tard ont ta vu![]()
comment se passe le recrutement ? des joueurs intéréssants ?

ok ok james... comment tu te la pètes maintenant que tu montes 2 années de suite...james78 a écrit :j'ai déjà une recrue avec nous depuis qq mois. un des intérieurs de cergy. Et avec la N3, je suis un peu limité puisque des joueurs essaient avec la N3 et certains seront trop juste et seraient amener à jouer avec moi, en gros j'ai la possibilité de recruter une personne supplémentaire.
Après le groupe était déjà constitué et je n'ai pas de départ officiel de prévu ni envi de me séparer d'un d'entre eux donc...maintenant si un joueur arrive et éclate tout
Sabo, Vous perdez beaucoup de joueurs ?? ils vont ou ?? et ce nouveau coach alors ?
Et gaël, je t'ai déjà dit ton équipe est trop faible![]()
Nan plus sérieursement j'ai des équipes de plus haut niveau qui demandent donc...mais je te tiens au courant si les possibilités se réduisent.

j'ai rarement vu un mercato région aussi animé en terme de demande de recrutementbanban91 a écrit :Ris orangis basket ( 91) recherche toujours des joueurs pour compléter sont groupe pour la saison prochaine en promo région. Me contactez par Mp.
Mateja a écrit :Bonjour à tous je suis un "joueur" de l'équipe de Neuilly et vous transmet un message du coach de Neuilly :
" Le club de l'ASP NEUILLY SUR SEINE évoluant en excellence Région ( pour la 2 eme année) recherche pour la saion 2013/214 des joueurs au poste 1, 3, 4 et 5 pour construire sur le long terme et viser une accésion en national 3 dans les 2 à 3 ans à venir.
Aprés une saison compliquée avec énormement de blessureS, le cub souhaite repartir sur de bonnes bases cette saison avec un effectif solide et péreniser le groupe dans le temps, ce qui est une force dans notre club.
Vous pouvez me contacter Frédéric Mangiaracina soit 06 25 93 37 95 ou par mail : mangiaracina.frederic@neuf.fr
Le coach "
Bonne trêve a tous
saboni.s a écrit :on viendra pas encore moins dans la ville de sarkoMateja a écrit :Bonjour à tous je suis un "joueur" de l'équipe de Neuilly et vous transmet un message du coach de Neuilly :
" Le club de l'ASP NEUILLY SUR SEINE évoluant en excellence Région ( pour la 2 eme année) recherche pour la saion 2013/214 des joueurs au poste 1, 3, 4 et 5 pour construire sur le long terme et viser une accésion en national 3 dans les 2 à 3 ans à venir.
Aprés une saison compliquée avec énormement de blessureS, le cub souhaite repartir sur de bonnes bases cette saison avec un effectif solide et péreniser le groupe dans le temps, ce qui est une force dans notre club.
Vous pouvez me contacter Frédéric Mangiaracina soit 06 25 93 37 95 ou par mail : mangiaracina.frederic@neuf.fr
Le coach "
Bonne trêve a tous