[BOULAZAC BD] Ce qui ne tue pas, rend plus fort !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2012-13

Message par bilba24 »

enfin çà bouge de partout ! je ne suis pas d accord je trouve qu au contraire c est le calme plat pour les transferts ! tout devrait se débloquer dès les finales terminées pas avant !
Alan Lytton Spring
Sophomore

Message par Alan Lytton Spring »

bilba24 a écrit :enfin çà bouge de partout ! je ne suis pas d accord je trouve qu au contraire c est le calme plat pour les transferts ! tout devrait se débloquer dès les finales terminées pas avant !
Je suis de ton avis, wait and see. Attendons le final et la proclamation des WC. En attendant c'est du bla bla. :wink:
A+ Alan
bubu
All Star

Message par bubu »

bilba24 a écrit :C est vrai qu en voyant la salle hier sior je me demande si chalons à les structures pour accéder à l élite !
Mais ils n ont pas dit leur dernier mot les champenois car ils ont déjà gagné en championnat à Antibes alors pourquoi pas !
le CCRB n'a que 3 ans d existante possède 2 salles une de 2500 Chalons et une de 2900 REIMS les deux salles ont déjà connu la pro A .le projet est bien sur d'en avoir une plus grande laissons passer les municipal 2014 Reims a besoin d"une grande salle et il l'aura .en attendant nos deux salles ont une capacité supérieur à celle d un finaliste de pro A . une dynamique ascendante un budget des structures . :mrgreen:
Alan Lytton Spring
Sophomore

Message par Alan Lytton Spring »

bubu a écrit :
bilba24 a écrit :C est vrai qu en voyant la salle hier sior je me demande si chalons à les structures pour accéder à l élite !
Mais ils n ont pas dit leur dernier mot les champenois car ils ont déjà gagné en championnat à Antibes alors pourquoi pas !
le CCRB n'a que 3 ans d existante possède 2 salles une de 2500 Chalons et une de 2900 REIMS les deux salles ont déjà connu la pro A .le projet est bien sur d'en avoir une plus grande laissons passer les municipal 2014 Reims a besoin d"une grande salle et il l'aura .en attendant nos deux salles ont une capacité supérieur à celle d un finaliste de pro A . une dynamique ascendante un budget des structures . :mrgreen:
Faut reconnaitre que la Champagne a des ressources liquides :wink:
Bollinger c'est un poste 2?? :mrgreen:
Alan
bubu
All Star

Message par bubu »

Alan Lytton Spring a écrit : Faut reconnaitre que la Champagne a des ressources liquides :wink:
Bollinger c'est un poste 2?? :mrgreen:
Alan
non un 007 :mrgreen:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Mais non t inquiete pas !
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :Antibes en ProA ! Preparons nous à la ProB !!!!! Fini le reve !
Arrête avec tes messages incessant, tu n'en sais pas plus que nous alors fait comme tout le monde ATTEND. Laisse nous rêvé encore à la ProA encore quelques jours. Tu va finir par nous porté la poisse!!!! :wink:
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

Tu as raison fortu.24 - moi aussi il me soule ! Jusqu'au 12 j'y croirai.
Pourquoi il ne ferait pas monter CRB avec le BBD. Déjà l'an dernier le CRB a fini au pied du podium. Cette année encore il finit très bien et j'ai trouvé qu'il a une très belle equipe. Çà s' est joué a peu de chose.
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

tinytiger24 a écrit :Antibes en ProA ! Preparons nous à la ProB !!!!! Fini le reve !
tu crois vraiment qu'après un an à annoncer que la pro A passera à 18 clubs en Septembre la ligue va faire machine arrière maintenant?
chipiok
Rookie

Message par chipiok »

c'est d'autant plus vrai que, suite au mouvement de contestation des WC initié par Frederic FORTE, Alain BERAL a fait revalider le projet( il y a un mois environ) par les présidents de clubs. Le projet a été maintenu avec 30 voix pour et 4 contre. DOnc, même si la probabilité existe que les précieux sésames ne soient pas attribués, je vois mal comment toute cette énergie mobilisée pourrait déboucher sur une renonciation. Chalon met en chantier sa nouvelle salle et bourg présente un des meilleurs dossiers. Il me semble donc assez cohérent d'être optimiste pour le BBD. Il ne reste plus qu'à attendre....sagement ...et brûler un petit cierge
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

chipiok a écrit :c'est d'autant plus vrai que, suite au mouvement de contestation des WC initié par Frederic FORTE, Alain BERAL a fait revalider le projet( il y a un mois environ) par les présidents de clubs. Le projet a été maintenu avec 30 voix pour et 4 contre. DOnc, même si la probabilité existe que les précieux sésames ne soient pas attribués, je vois mal comment toute cette énergie mobilisée pourrait déboucher sur une renonciation. Chalon met en chantier sa nouvelle salle et bourg présente un des meilleurs dossiers. Il me semble donc assez cohérent d'être optimiste pour le BBD. Il ne reste plus qu'à attendre....sagement ...et brûler un petit cierge
Absolument ! Béral a une occasion unique de mener à bien sa politique d'expansion du basket sans que cela se déroule sur le parquet. Il ne va pas annoncer, bon pas cette année, peut être l'année prochaine, plus personne ne le prendrait au sérieux.
Au contraire, la montée sur le terrain de Pau et Antibes, c'est tout bénéfique pour lui.
Je ne sais pas si vous ferez partie des élus (ps j'en doute), mais c'est l'année ou jamais pour son projet.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chipiok
Rookie

Message par chipiok »

Ethiquement parlant, la logique voudrait que que 2 clubs de pro b bénéficient du passeport magique mais je doute que cela soit le cas. SI le BBD avait été le seul club de PRO A à se "protéger" avec un dossier, il n'y aurait aucun doute.... les candidatures, la tournure des championnats et la qualité du dossier du club par rapport à ses concurrents laissent vraiment supposer qu'il y a peu de chançes que le BBD ne soit pas repêché. Et, au fond, vu la saison, personne. ne pourra hurler au scandale.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Est ce que quelqu un connait la date exacte du dénouement car ils parlent maintenant de fin juin , pourquoi tant d attente alors que l on connait maintenant les promus sportifs ?
chipiok
Rookie

Message par chipiok »

tu auras ta réponse autour du 12 juin. la date officielle était postérieure mais posait un problème pour les recrutements. Donc, cela fait environ 2400 heures à compter à rebours pour le fun!
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

Vous le saurez le Week-End prochain dixit le Prés à la réunion des partenaires.
Verrouillé