bravo au club qui en 3 années d' existence n'a fait que progresser .

la wild card serrai mérite .un club saint des finances en hausse un bizness plan respecte et ce qui n'est pas rien : DU BEAU BASKET !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B
Je suis pro-Antibes mais je veux bien admettre que l'arbitrage a eu tendance à favoriser les locaux. Cependant, balancer les chiffes des lancers, c'est peut être trompeur, CCRB a pratiqué un meilleur basket et a trouvé plus de solutions. De son côté, Antibes était pris dans la défense de Châlons-Reims et n'arrivait pas à trouver des solutions, ils ont insisté à l'intérieur pour justement trouver des lancers et prendre des points faciles. Sur le match, je pense qu'il est normal qu'Antibes tire plus de lancers mais c'est vrai, il m'a aussi semblé que les arbitres ont eu le coup de sifflet plus facile d'un côté.Tumunzahar a écrit :Grosse saison, félicitation à l'équipe.
Le chiffre de ce soir : 37 lancers à 8.
Je crois que ça sert à rien d'en dire plus.
Comme le disait Olivier Bourgain, le CCRB a joué le meilleur basket et a produit la plus belle prestation ce soir.
Le rappel de ce qui s'est passé à Boulogne de sa part n'était pas anodin non plus.
Non mais bientôt il va nous sortir que c'est un gros coup de bol et le hasard total d'avoir fait 3ème de la saison et finaliste des play-offs. Surtout que la finale a été hyper serrée donc qu'est-ce que t'aurais sortis comme énormité s'ils avaient gagné? Que le CCRB a eus de la chance parce qu'Antibes avait un rhume? ridicule.M.I.L.F 52 a écrit :Tout a fait d'accord, c ce genre de matchs qui confirme que jouer avec 2 jeunes joueurs ds la raquette est un parti tres (trop) risqué. C vraiment pas un hasard si les meilleurs sur ce match sont poupet, corre ou tsaga... qui eux ont l'experience des grands rendez vous.bengal-tiger a écrit :Elles viennent d'où ces Angels au fait ??nicogengen a écrit :moi le joueur qui m'a le plus déçu hier c'est mullins, il ne score pas assez pour un meneur, poupet était présent lui mais le problème c'est qu'il manque de lucidité quand il joue trop.
burrell a été maladroit sous le cercle aussi, mels et johnson invisible.....ce qui laisse quand même de bons espoirs pour le retour si les dits joueurs se réveillent
bon match de beye qui m'a surpris et tsagarakis a été super adroit à 3 pts, il a longtemps laissé le ccrb hors de l'eau
et sinon les angels c'est quand vous voulez![]()
![]()
![]()
jessica
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est pas Mullins qui m'a déçu. Il n'était pas en réussite mais il a fait jouer les autres (7 passes), Burrell n'a pas été adroit mais a provoqué des fautes. Le déficit vient clairement de Johnson et Mels qui a été bien muselé.
Concernant Beye je ne suis absolument pas surpris, on a pu voir tout au long de la saison sa progression et sa prise de confiance.
Hier soir le manque d'expérience de nos deux jeunes US a pesé lourd je crois.
Voilà demain y'a tout à gagner à Antibes c'est do or die !![]()
Et heureusement que le 1er tour contre fos a été completement tronqué a cause de leurs blessures et qu'evreux a joué avec son meilleur joueur totalement diminué sinon le ccrb aurait été en difficulté bien avant... et ne serait surement pas en finale a l'heure qu'il est...
Bonsoir,bengal-tiger a écrit :Elles viennent d'où ces Angels au fait ??nicogengen a écrit :moi le joueur qui m'a le plus déçu hier c'est mullins, il ne score pas assez pour un meneur, poupet était présent lui mais le problème c'est qu'il manque de lucidité quand il joue trop.
burrell a été maladroit sous le cercle aussi, mels et johnson invisible.....ce qui laisse quand même de bons espoirs pour le retour si les dits joueurs se réveillent
bon match de beye qui m'a surpris et tsagarakis a été super adroit à 3 pts, il a longtemps laissé le ccrb hors de l'eau
et sinon les angels c'est quand vous voulez![]()
![]()
![]()
jessica
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est pas Mullins qui m'a déçu. Il n'était pas en réussite mais il a fait jouer les autres (7 passes), Burrell n'a pas été adroit mais a provoqué des fautes. Le déficit vient clairement de Johnson et Mels qui a été bien muselé.
Concernant Beye je ne suis absolument pas surpris, on a pu voir tout au long de la saison sa progression et sa prise de confiance.
Hier soir le manque d'expérience de nos deux jeunes US a pesé lourd je crois.
Voilà demain y'a tout à gagner à Antibes c'est do or die !![]()
A non pas Mullins, il faut un meneur qui marque plus, un vrai leader type Hannah. Je reconnais les qualités de défense et de passe de Bryan mais bon il faut passer à autre chose. Des meneurs y'en a pleins sur le marché des US. Je serai très déçu s' il restait encore malgré ses évidentes qualités.FABIEN a écrit :Pour moi, gardons nos français si possible, et trouvons des états-uniens digne de ce nom ou peut-être plus matures à l'image des wood,blue et autres flowers et j'en passe,ne crachons pas non plus sur ces gamins qui nous ont fait plaisir bon nombre de matchs,hormis en finale(ils s'en remettront mieux que nous), peut-être pourquoi pas garder Bryan.
Avec,comme disait l'autre ,les systèmes de Nikola, plus longs à assimiler, garder une grosse ossature peut permettre dès le début de saison d'être performant et de ne pas laisser des points si précieux lors de l'emballage final.