[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
adiou
All Star

Re: [ALM EVREUX] Ca sera pour l'année prochaine ?

Message par adiou »

Ouais et surtout qu'il a fait de très bonnes performances quand Jeremiah était blessé notamment à la maison contre Bourg-en-Bresse et là-bas à Bourg.

Rémy en plus a un contrat qui court jusqu'en juin 2014, et le club lui a proposé une prolongation de contrat de 2 ans, à savoir si il va accepter ?
Maitre_one
Sophomore

Message par Maitre_one »

quelqu'un peu t'il nous donner des infos sur lamine sambé il semble etre un tres bon joueurs
adiou
All Star

Message par adiou »

Lamine a beaucoup de vitesse, une défense très intéressante, il peut aussi dépanner à la mène. Mais un très bon joueur en tout cas...

Sur le post de St-Vallier, il y a plein de pistes de ricains et j'ai vu une bonne piste à l'aile qui est soit Andrais Thornton et Greg Loggins. Reste à voir...
Moi en tout cas ce sont les deux que j'ai trouvé les plus intéressants pour le poste 3.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

Moi je dis que cette prolongation c'est du 50-50 car d'un coté Rémy fait tout ce qu'il peut pour avoir de bons résultats avec l'équipe et de l'autre il voit que le budget il augmente pas du tout et il est obligé de se serrer la ceinture quand il reçoit l'enveloppe pour acheter les joueurs. Je le comprends ça doit pas être marrant.
Alors si il reste, il va peut-être poser des conditions notamment sur le budget du club pour que lui puisse avoir une équipe compétitive. Déjà là cette année on n'a pas le choix on est obligé d'avoir un roster solide, étant donné les 44 matches qu'on aura à jouer. Qui dit roster solide, dit 5 majeur et banc, nous on a un gros 5 majeur mais on n'a pas de banc, de plus cette année on a passé la saison à jouer à 8. Mais on verra bien...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

adiou a écrit : Qui dit roster solide, dit 5 majeur et banc, nous on a un gros 5 majeur mais on n'a pas de banc, de plus cette année on a passé la saison à jouer à 8. Mais on verra bien...
Alors prenez des chaises.
Jouer à 8 ? Vous n'etes pas les seuls en Pro B.
adiou
All Star

Message par adiou »

Nan des chaises y'en a assez mais ce que je veut dire c'est que au lieu d'utiliser que 3 joueurs sur 5, on pourrait utiliser les 5 mais étant donné que les deux jeunes qui étaient sur le banc n'on pratiquement jamais foulé le parquet de Jean-Fourré et même pas du tout à l'extérieur c'était dur pour nous de les faire rentrer mais je leur souhaite de trouver un club pour qu'il puisse enfin montrer leur potentiel.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Te fatigues pas , j'avais compris. :wink:
Sur la définition du banc également. :mrgreen:
adiou
All Star

Message par adiou »

Ca c'est OFFICIEL : notre capitaine Guillaume Costentin prolonge de 2 saison supplémentaires

Voilà on est quasiment sur pour le poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Pierre-Etienne DROUAULT (dont la signature reste à confirmer)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Source ? Ce n'est pas C&S ? alors dans ce cas la il faut la citer (comme d'autres ) c'est mon modeste avis. :mrgreen:
adiou
All Star

Message par adiou »

Nan c'est sur le site officiel du club que j'ai prise cette information !

Voici les highlights de la saison de Lahaou Konaté : http://www.dailymotion.com/video/x10cio ... aceq0DwlBk
fandealmevreux
Sophomore

Message par fandealmevreux »

Steeve Ho You Fat aurait signé à Cholet
adiou
All Star

Message par adiou »

Cette info tu l'as vu sur quelle site fandealmevreux ?

Oui je pense que si on était monté Steeve serait resté mais bon là, il a envie de montrer ses performances en Pro B, ce qui est normal au vu de la saison qu'il vient de sortir. Et visiblement ce serait à Cholet Basket mais bon maintenant si il venait vraiment à partir de retrouver un bon intérieur JFL.
Modifié en dernier par adiou le jeu. 30 mai 2013 12:58, modifié 1 fois.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

adiou a écrit :Cette info tu l'as vu sur quelle site fandealmevreux ?
Sur son compte twitter.

Beaucoup savait qu'en cas de non montée, il retournerait dans son club formateur. Juste récompense ! =D>
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

Ah oui, il dit qu'il a finis par revenir à Cholet, donc ça suppose fortement qu'il aurait signé à Cholet, mais bon pour l'instant rien de officiel.
D'ailleurs, un joueur bosman pour remplacer Steeve serait possible ou pas ?
Verrouillé