[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ALM EVREUX] Le CCRB pour les demi finales !!
J'ai l'impression qu'on va avoir trois nouveaux américains
Pour moi : PARTANTS : Wood, Ho You Fat, Hannah et peut-être Hannah
RESTANTS : Costentin, Konaté, L. Sambé, Florimont
Pour moi J. Veillet et P. Sambé qui ont de bons potentiels devraient être prétês en N1 ou N2 parce que ça sert à rien qu'il reste en Pro B pour ne pas jouer. Et acheter à la place deux joueurs confirmés, garder le même banc et puis voir quels américains pourraient rester. Ah oui j'oubliait qu'il faut un joueur pour remplacer Ho You Fat. Sachant déjà que Rémy et Sylvain seront sur le banc et se donner les moyens avec pour seul objectif : LA MONTEE EN PRO A.
Pour moi : PARTANTS : Wood, Ho You Fat, Hannah et peut-être Hannah
Pour moi J. Veillet et P. Sambé qui ont de bons potentiels devraient être prétês en N1 ou N2 parce que ça sert à rien qu'il reste en Pro B pour ne pas jouer. Et acheter à la place deux joueurs confirmés, garder le même banc et puis voir quels américains pourraient rester. Ah oui j'oubliait qu'il faut un joueur pour remplacer Ho You Fat. Sachant déjà que Rémy et Sylvain seront sur le banc et se donner les moyens avec pour seul objectif : LA MONTEE EN PRO A.
-
- All Star
adiou a écrit :J'ai l'impression qu'on va avoir trois nouveaux américains
Pour moi : PARTANTS : Wood, Ho You Fat, Hannah, Reed et L. Sambé
Modifié en dernier par adiou le mar. 28 mai 2013 17:39, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, sur le site du CCRB vous pouvez voir les dernières secondes du match de jeudi soir...
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/327
http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/327
-
- All Star
Merde, j'arrive toujours pas à digérer....
En plus ça faisait 5 ou 6 ans que le premier gagnait les PO, et comme par hasard, cette année c'est pas le cas.. On est maudits ou quoi ?
Sinon, pour résumer : quelle saison ! Merci aux joueurs, au staff, au public !
Heureusement que Rémi reste, ça incitera peut être des joueurs à rester, peut être même tous ! (je sais je rêve). Pour l'instant le seul qui est sous contrat, c'est Konaté.
Bref, on verra, en espérant pouvoir revivre une saison comme celle là, avec un dénouement plus heureux...
En plus ça faisait 5 ou 6 ans que le premier gagnait les PO, et comme par hasard, cette année c'est pas le cas.. On est maudits ou quoi ?
Sinon, pour résumer : quelle saison ! Merci aux joueurs, au staff, au public !
Heureusement que Rémi reste, ça incitera peut être des joueurs à rester, peut être même tous ! (je sais je rêve). Pour l'instant le seul qui est sous contrat, c'est Konaté.
Bref, on verra, en espérant pouvoir revivre une saison comme celle là, avec un dénouement plus heureux...
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
- Sophomore
Re: [ALM EVREUX] Ca sera pour l'année prochaine ?
Salut, Remy a commencé ce jour les rencontre avec les joueurs pour parler de la saison prochaine, de leur avenir, des offres que peuvent faire le club, de leur envie, enfin plein de choses....peut etre des bonnes surprises..!? reponse rapide pour certains
-
- All Star
espérons de bonnes surprises mais j'ai lu sur le PN que pour accéder à la Pro A, le club voulait tabler sur un budget de 2.3 M d'euros, ce serait pas mal on mettrait une bonne équipe sur le papier, après c'est certain on ne retrouvera pas un joueur comme Wood mais le but serait de garder l'axe 1/3/5 US comme cette année.
-
- All Star
J'aurais bien savoir ce qui s'est passé pour cette première journée d'entretiens individuels.
-
- All Star
Pour remplacer J.Veillet, je verrai bien F. Tortosa de St-Vallier qui normalement devrait partir.
-
- All Star
Selon moi, on peut espérer garder Wood qui est notre plus gros salaire car je suis pas sur qu'il soit très demandé en Pro A. Pour Hannah c'est mort par contre, il avait pas un gros contrat étant inconnu en début d'année, mais là il va pouvoir demander plus, et on ne pourra pas lui donner. Pour Drake, j'en sais rien, je sais qu'il est très attaché à Evreux et au coach mais bon, business is business..
De toutes façons, je fais entièrement confiance au staff et au coach en ce qui concerne le recrutement, Rémi Valin sait dénicher des pépites chaque année !!
De toutes façons, je fais entièrement confiance au staff et au coach en ce qui concerne le recrutement, Rémi Valin sait dénicher des pépites chaque année !!
par spo rouen :
-
- All Star
De toute façon Hannah = Dieu
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
J'espère que cet année on va avoir un vrai BANC pour la saison prochaine.
-
- All Star
Veillet est un vrai intérieur, Tortosa un pur 3Pour remplacer J.Veillet, je verrai bien F. Tortosa de St-Vallier qui normalement devrait partir.
Après, avec un meneur US, Konaté, Costentin, un 3 US se profile je pense, donc pas forcément bcp de minutes... sauf si Ho You Fat part, et que vous prenez l'option de 2 intérieurs US, auquel cas Tortosa en 3 ça peut le faire, avec un 4è joueur à l'aile en plus.
-
- All Star
de toute façon ça serai pour composé le banc donc après que ce soit 3 ou 4, c'est pas grave.
-
- All Star
De toute façon si Wood s'en va, je pensais à Justin Reynolds de Vichy pour le remplacer.adiou a écrit :de toute façon ça serai pour composé le banc donc après que ce soit 3 ou 4, c'est pas grave.
-
- All Star
Cette nuit, j'ai réfléchi à un roster aux cas où tous les partants que j'ai cités en début de page parte. Je suis pas pessimiste au contraire prévoyant, mais si tous ça ne me dérange pas du tout.
Roster
Poste 1 : Chris MC HENRY / Lahaou KONATE
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lamine SAMBE
Poste 3 : Florent TORTOSA / Romain DARDAINE
Poste 4 : George ODUFUWA / Jacques ALINGUE
Poste 5 : Justin REYNOLDS / Gary FLORIMONT
Donc je rectifie
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lamine SAMBE (départ à confirmer pour Cognac) ou Pierre-Etienne DROUAULT (arrivée à confirmer d'Angers)
T'inquiètes Carpetstar, je penserais à éditer mes messages.
Roster
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lamine SAMBE
Donc je rectifie
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lamine SAMBE (départ à confirmer pour Cognac) ou Pierre-Etienne DROUAULT (arrivée à confirmer d'Angers)
T'inquiètes Carpetstar, je penserais à éditer mes messages.
Modifié en dernier par adiou le mar. 28 mai 2013 17:35, modifié 2 fois.